Vélo de Pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Vélo de Pro

Message non lu par Gadagne »

En les contactant :idea:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Vélo de Pro

Message non lu par shika »

Ceux que je trouve sublimes ce sont les Pinarello de la team d’assistance Vittoria sur le Giro :
phpBB [video]


En plus, comme en général les coureurs utilisent plutôt leur propre voiture quand ils peuvent, il y a toutes les chances pour que ces vélos aient assez peu roulé en général :wink: Par contre je pense que le prix d’une de ces bébêtes ferait bondir mon palpitant :)
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Vélo de Pro

Message non lu par NicolasS »

Merci à tous pour vos conseils..

J'abandone donc l'option vélo Pro car ce n'est pas une "grosse" équipe, et donc que les vélos ont soit énormément de Km à l'entrainement, avec peu de soins de la part des coureurs, et lavage au Karscher réguler, soit servis sur toutes les courses, avec peut être des micro fissures impossible à voir. Et pas de garantie constructeur.

Je repars donc vers du neuf pour éviter toute incertitude. Probablement BMC pour rester dans mon budget de 2.500€
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vélo de Pro

Message non lu par Blackstar »

Voir de l'occasion car avec ce budget il y a de sacré vélo à se monter
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Vélo de Pro

Message non lu par NicolasS »

Je ne suis pas du tout bricoleur.. Mais ça doit être effectivement une bonne solution
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vélo de Pro

Message non lu par Frank »

shika a écrit :Ceux que je trouve sublimes ce sont les Pinarello de la team d’assistance Vittoria sur le Giro :
phpBB [video]


En plus, comme en général les coureurs utilisent plutôt leur propre voiture quand ils peuvent, il y a toutes les chances pour que ces vélos aient assez peu roulé en général :wink: Par contre je pense que le prix d’une de ces bébêtes ferait bondir mon palpitant :)
Bonjour, ces Pinarello sont effectivement très beaux (en plus, ceux-là au moins, ce sont des vrais !).
Néanmoins, et sans parler des pédales dans ce cas variées par nécessité pour la fonction de ces vélos, monter un Pinarello, un Bianchi, un Basso, un Colnago ou tout autre cadre italien en Shimano est une faute de goût impardonnable, un sacrilège portant un message blasphématoire.
A+!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Vélo de Pro

Message non lu par shika »

Bah ils expliquent justement qu’ils en ont un avec chaque groupe pour les coureurs, un en shim’, un en campa et un en sram.

J’irais même plus loin, avoir autre chose que du super record sur cette machine est un sacrilège ;)
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Vélo de Pro

Message non lu par Frank »

shika a écrit :Bah ils expliquent justement qu’ils en ont un avec chaque groupe pour les coureurs, un en shim’, un en campa et un en sram.

J’irais même plus loin, avoir autre chose que du super record sur cette machine est un sacrilège ;)
Nous sommes bien d'accord.
Mais si on m'en donne un en Shim, je l’accepte, faut pas être con, et je le remets en conformité dès que possible.
A+!
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Vélo de Pro

Message non lu par NicolasS »

shika a écrit :Bah ils expliquent justement qu’ils en ont un avec chaque groupe pour les coureurs, un en shim’, un en campa et un en sram.

J’irais même plus loin, avoir autre chose que du super record sur cette machine est un sacrilège ;)
Je découvre le "super record". Plus de 2000€ c'est dingue..

Avoir un vélo avec le Top du Top dans tous les domaines ça peut monter à plus de 10.000€ j'ai l'impression..

Impressionant:)
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vélo de Pro

Message non lu par Blackstar »

:lol: tu montes plus vers les 13 voir 14...
Pour le sur record, il faut viser l'occasion, il y en avait une neuf démonté d'un velo complet pour la moitié de ça.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Vélo de Pro

Message non lu par NicolasS »

Blackstar a écrit ::lol: tu montes plus vers les 13 voir 14...
Pour le sur record, il faut viser l'occasion, il y en avait une neuf démonté d'un velo complet pour la moitié de ça.
Qq un a un vélo à 14.000 sur ce site en photo? Pour voir ce que ça peut donner..
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Vélo de Pro

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NicolasS
Messages : 129
Inscription : 28 août 2015 18:00

Re: Vélo de Pro

Message non lu par NicolasS »

Finalement pas plus beaux qu'un petit S Work:)
Répondre