ALTRIMAN 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par débutant »

Comme son nom l'indique, l'orga doit s'organiser.

Il s'agit d'un gros we de 3 jours de courses.

Cela se passe dans 2 semaines.

C'est organisé par des bénévoles. Donc qui travaillent en semaine, etc.

Mais tu dois probablement connaître tous les éléments à prendre en compte dans l'orga d'un tri, et tous les aléas associés, si tu as déjà participé à l'orga d'un tri, je ne t'apprends rien ;-)
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Benoitri »

Bracasse a écrit :Salut!
Je fais partie des indécis pour cette année, et je vais régulièrement sur le site de la course histoire d'entretenir la flamme!
Et surprise, lundi il restait 155 dossards sur 300 et maintenant 43 sur 200 !
Est-ce une manoeuvre pour nous pousser à s'inscrire sans attendre ou bien est-ce histoire de dire ensuite que c'est complet alors que ce n'est pas le cas?
Je suis perplexe! une fois les 200 atteints il se passe quoi, ça revient à 300 ou c'est fini?
Salut,
Nous avons 600 places dans le parc pour Half et Full.
Le half est à 400, reste 200 pour le full.
Si il y avait eu 300 sur le half, ça serait resté à 300 sur le full.
Pas de manœuvre du tout, ne t’inquiète pas... Ce n'est pas le genre de la maison, et à 15 jours de la course... je doute que ca change grand chose.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Benoitri »

wearten a écrit :Salut à tous.
Je suis inscrit à l'atriman et j'ai quelques interrogations : pour les ravitos (surtout à vélo) on trouve les choses "types" de ravito en course (banane, tuc, chocolat, fruits secs ect) ou il y a des choses plus conséquentes, type ultra trail (pain pour sandwich, jambon, soupe de pâtes ect)?
Pour les gourdes, je suppose que l'orga en file a chaque ravito pour remplacer celles qu'on a vidé (comme ça ce fait souvent sur les tri) ou l'on garde les mêmes et on les remplis à chaque fois ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne fin de prépa à tous !
Salut,
C'est du classique, même si sur certain tu as du salé, du fromage, de la saucisse...
Après, tu as deux sacs sur le vélo dans lesquels tu peux déposer sandwich ou tout ce que tu veux.
Bonne fin de prépa.
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par vute »

Salut Benoît,
Garde une place pour Le Will car il est à la bourre pour s'inscrire!!!!
Moi, inscrit et content de revenir vous voir.
@+,
Olive
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par vute »

Et une question, est-ce que il y a la polaire de finisher cette année?
De toute façon j’espère qu'il y a toujours la bouteille de rosé offerte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Benoitri »

vute a écrit :Et une question, est-ce que il y a la polaire de finisher cette année?
De toute façon j’espère qu'il y a toujours la bouteille de rosé offerte :wink:
Il y aura toujours une place pour le Will, qui soit dit en passant, est l'un des deux triathlètes finisher de toutes les éditions...
Et oui, polaire pour les finishers et rosé pour tous...
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Bracasse »

Salut Benoit!
je me doute que ce n'est pas le genre de la maison, j'étais présent l'an dernier et j'en ai adopté la devise en signature depuis :)
je suis surtout inquiet de me décider trop tard et de devoir suivre le live depuis la maison! :sm1:
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par vute »

Benoitri a écrit :
vute a écrit :Et une question, est-ce que il y a la polaire de finisher cette année?
De toute façon j’espère qu'il y a toujours la bouteille de rosé offerte :wink:
Il y aura toujours une place pour le Will, qui soit dit en passant, est l'un des deux triathlètes finisher de toutes les éditions...
Et oui, polaire pour les finishers et rosé pour tous...
Me voilà rassuré, je parle pour le rosé pas pour Will!!
Avatar de l’utilisateur
Benoitri
Messages : 460
Inscription : 28 sept. 2007 17:09
Localisation : Narbonne
Contact :

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Benoitri »

Bracasse a écrit :Salut Benoit!
je me doute que ce n'est pas le genre de la maison, j'étais présent l'an dernier et j'en ai adopté la devise en signature depuis :)
je suis surtout inquiet de me décider trop tard et de devoir suivre le live depuis la maison! :sm1:
Il y a 2-3 inscrits par jour sur le full, donc tu as de la marge...
Mais si tu as adopté la devise de l'altriman, tu peux t'inscrire dès ce soir... :wink:
07 au 09/07 : Altriman. 01/10 : ExtremeMan France.
http://www.altriman.com - http://www.extreme-man.com
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Bracasse »

hélas, si j'étais sûr de pouvoir courir le 9 juillet je serais inscrit depuis quinze jours
ça me gênerait de pas finir à cause de ça ou de mettre le double de temps de l'an dernier à pied!
mais nager le double de temps est motivant :P :P :P
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
wearten
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2016 17:17

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par wearten »

Ok merci des réponses pour le ravito!
Sinon je cherche un covoiturage pour un ami (j'essaye aussi blablacar en parallèle) qui me rejoins au angles, en spectateurs (il fait le S du dimanche) il part de toulon vers 15h30.
Si une personne a une petite place ce serait cool, ou si l'orga a mis en place un système pour le covoiturage.
Je lui prend son vélo donc il a juste un petit bagage.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par pierrot12 »

Benoitri a écrit :Il y aura toujours une place pour le Will, qui soit dit en passant, est l'un des deux triathlètes finisher de toutes les éditions...
Et oui, polaire pour les finishers et rosé pour tous...
Bonjour à tous,

Oui, d'autant que l'année dernière c'était en tandem avec sa douce, rien que ça :sm2:
Nous attendons de tes nouvelles...

Au sujet des ravitos, sur la course à pied étaient distribués : fromages, charcuterie, pizzas, taboulet, et j'en passe...Mieux fourni qu'à Embrum et bénévoles très bienveillants.

Y a t'il du monde sur l' Ariégeoise samedi ?
Bonne fin de préparation à tous.
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Maltese »

J'ai croisé quelques personnes qui se prépare pour l'Altriman en allant faire l'Alsacienne (180 kms et 4500m de D+).
Image
J'y serais sur l'Alsacienne mais sur le 137kms et 3800m de D+.

La succession du petit ballon suivie du platzerwasel avec les nombreux passages à +10% est terrible :sm1: :sm3:
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Le Wil »

Salut à tous,
Désolé Benoit pour le retard de mon inscription mais cette année c'était vraiment pas gagné pour ma participation, pas mal d'aléas en tous genres et au final 2x 3 semaines pour essayer de faire du sport... ça sera pas du grand Mendez mais l'essentiel c'est d'y être.
Heureux d'avoir de tes nouvelles mon Pierrot et sympa l'allusion au tandem, c'était pour fêter nos 20 ans de mariage :sm3:
Comme dit Dubosc, Véro c'était ma bouteille d'oxygène... toujours sur mon dos, mais 2012 a été plus compliqué... en "vintage" :shock:
Et Olive (Vute) moi je vous annonce qu'il est en canne(s) cette année... ça va être un festival et en plus il sait qu'il y a le rosé au bout...
Donc très heureux de vous retrouver aux Angles en juillet, aux habitués et bienvenue aux nouveaux.
D'avance merci à toute la team organisatrice et aux bénévoles.
Portez vous bien tous :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par débutant »

N'hésitez pas à vous inscrire.

Il y a plus de périodes de récup en vélo qu'à Embrun, et répartie de manière régulière.

En observant les classements des finishers vous trouverez tous les niveaux de finishers à Embrun.

Deux ravito perso sont proposés, qui sont chacun restitués en les trouvant à côté de son vélo en allant le récupérer à la fin de la course. Également proposé un 3eme sac perso que vous trouverez après l'arrivée.

Au sommet de Pailhères vois trouverez celui qui a créé le fil Eric D pour le canaliser. Rien que pour ça, ça vaut le détour ;-)

Pasta la veille avec de sympathiques bénévoles, l'occasion de croiser d'autres participants qui ne se la racontent pas :-) et repas paela le lendemain de la course à midi sur les lieux en nature sous les arbres :-)
Répondre