Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
vic

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Bon, ben los espagnolos vont rentrer manger des tapas et d'la paëlla.
Bon appétit à eux !

1/4 : Allemagne -Italie

:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
pelteuse

Message non lu par pelteuse »

FAYARD a écrit : On le saura jamais, certes les joueurs sont plus rapides aujourd'hui mais techniquement y a pas eu de révolution...regarde Messi, physiquement c'est pas un monstre, il met pourtant des vents à des défenseurs athlètiques...
c est une erreur de jugement, Messi sur 5 mètres doit être un des joueurs les plus rapides du monde, niveau vivacité, changement d'appui etc, c est justement parce qu il est monstrueux physiquement qu il n a pas besoin de faire 50 passements de jambes ou des feintes incroyables pour dribbler un mec, un crochet un changement de rythme et le mec est derrière.
Penaud

Message non lu par Penaud »

pelteuse a écrit :
FAYARD a écrit : On le saura jamais, certes les joueurs sont plus rapides aujourd'hui mais techniquement y a pas eu de révolution...regarde Messi, physiquement c'est pas un monstre, il met pourtant des vents à des défenseurs athlètiques...
c est une erreur de jugement, Messi sur 5 mètres doit être un des joueurs les plus rapides du monde, niveau vivacité, changement d'appui etc, c est justement parce qu il est monstrueux physiquement qu il n a pas besoin de faire 50 passements de jambes ou des feintes incroyables pour dribbler un mec, un crochet un changement de rythme et le mec est derrière.
Claudio CANNIGIA pour ceux qui ont connu :sm3: Il n'avait qu'une seule feinte mais passait à chaque fois sur le côté droit. Quelle vivacité !
shika

Message non lu par shika »

pinaise même pas 10 minutes de jeu déjà 1-1 entre l’Angleterre et l’Islande, j’ai rien vu :cry:
flu

Message non lu par flu »

England Out ...
vic

Message non lu par vic »

BREEEEEXXXIIITTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sm2: :sm2: :sm2:
:sm16: :sm16: :sm16:

:sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21:
shika

triplette a écrit :D'abord, on va jouer l'Islande :wink:
Et l'Allemagne en 1/2, c'est à condition de se débarrasser de l'Espagne ou de l'Italie en 1/4...Pas évident.

Sinon l'EdF est encore en train de se faire "sabrer" partout, c'est vraiment chiant. Moi, j'ai vu une équipe qui a retourné une situation bien mal barrée avec un penalty un peu sévère. Et ce n'est pas rien même si l'adversaire est modeste. Après, il est vrai que le milieu qui devait être la force de cette équipe tatonne et DD cherche la formule. Alors Cabaye (puis Kante)-Pogba-Sissoko et on en parle plus juqu'au bout, quoi...
En voilà un qui a eu le nez creux :sm2:
claude

Message non lu par claude »

Eeeehh ben, les Anglais, c'est pas leur année ... :mrgreen:
Claude
vic

Message non lu par vic »

Mais enfin, bon sang d'bon soir, les anglais sont TOUJOURS nazes en phases finales, sauf en 66....
UN CLASSIQUE !!!

:sm32:
francky48

Message non lu par francky48 »

Ahhhh ! Une bonne soirée de foot ce soir. J'suis content mais que je suis content ! Je sais pas ce qui me met en joie mais y me va bien ce score :D
geraud

Message non lu par geraud »

Sortis de "leur" coupe du monde de rugby l'automne dernier
Sortis en 8ème par l'Islande maintenant lors de l'euro de foot.
Partis comme ils sont, dans 15 jours Froome se fait lacher dans le Ventoux par Marcel Kittel :mrgreen:
geraud

Message non lu par geraud »

Les commentaires en Angleterre
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/700295

Et pendant ce temps là, chez les Gallois :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/700315

On se croirait vraiment revenu au premier tour de la dernière Coupe du Monde de Rugby, ce matin.
Penaud

Message non lu par Penaud »

geraud a écrit :Les commentaires en Angleterre
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/700295

Et pendant ce temps là, chez les Gallois :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/700315

On se croirait vraiment revenu au premier tour de la dernière Coupe du Monde de Rugby, ce matin.
Sans vouloir tirer sur l'ambulance, c'est vrai que ça fait plaisir cette défaite des anglais. La presse anglaise ne va pas être tendre aujourd'hui. Bravo à l'Islande qui mérite sa qualification. Ca ne sera pas facile pour nous en quarts mais ca devrait passer avec un peu de sérieux ... et des tirs cadrés (n'est ce pas Messieurs les anglais ? :mrgreen: )
shika

C’est quand même marrant que l’Angleterre « qui a le meilleur championnat national » et l’Espagne « qui possède trois des quatre meilleurs clubs d’Europe » aient tous deux été éliminés, j’dis ça j’dis rien :mrgreen:
Jaginho

Message non lu par Jaginho »

shika a écrit :C’est quand même marrant que l’Angleterre « qui a le meilleur championnat national » et l’Espagne « qui possède trois des quatre meilleurs clubs d’Europe » aient tous deux été éliminés, j’dis ça j’dis rien :mrgreen:
L'Angleterre a le championnat le plus compact et l'Espagne les 3 des 4 meilleurs clubs, tu préfères la L1 c'est ca ? Après, le Barca a Messi, Real CR7 et Athletico un coach qui recrute des joueurs qui s'adaptent à sa tactique.

Ce qui est affligeant pour Del Bosque ou Hodgson, c'est qu'ils font une compo de merde. Le 1er cité ne change jamais, il a sur le banc de super joueur qui peuvent apporter mais il s'en fou, il fait confiance aux mêmes : résultat 2 défaites d'affilés après une CdM de merde. Bien fait. Les rosbefs ont été bons en 2nde mi-temps contre les gallois avec une attaque où Vardy était en pointe... résultat il s'en tête avec Kane qui n'a pas mis un pion, qui n'a servi à pas gd chose dans le jeu. Wilshere, Milner, Alli n'ont quasi aucun temps de jeu. Et le comble c'est qu'il fait 10 victoires en 10 matchs de qualif avec un 442 qui casse tout pour ne pas le mettre à l'Euro.

A ce jour, seul Wilmots a tiré les leçons d'un échec en changeant de système de jeu et de joueur (433 -> 4231). DD se tate mais il s'adapte (d'ailleurs, ca sent le 442 de la 2nde mi-temps contre Islande), Conte a eu tout bon dès le début (enfin, pour les demis ca peut sentir bon car ils ont pas mal de joueurs potentiellement suspendus). Le coach portugais a bien changé lors des huitième...

A ceux qui pensent qu'un coach ne sert à rien, réponse à cet euro.

Enfin Shika, tu mets Simeone a la tête de l'Espagne, tu verras ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre