Bon appétit à eux !
1/4 : Allemagne -Italie

c est une erreur de jugement, Messi sur 5 mètres doit être un des joueurs les plus rapides du monde, niveau vivacité, changement d'appui etc, c est justement parce qu il est monstrueux physiquement qu il n a pas besoin de faire 50 passements de jambes ou des feintes incroyables pour dribbler un mec, un crochet un changement de rythme et le mec est derrière.FAYARD a écrit : On le saura jamais, certes les joueurs sont plus rapides aujourd'hui mais techniquement y a pas eu de révolution...regarde Messi, physiquement c'est pas un monstre, il met pourtant des vents à des défenseurs athlètiques...
Claudio CANNIGIA pour ceux qui ont connupelteuse a écrit :c est une erreur de jugement, Messi sur 5 mètres doit être un des joueurs les plus rapides du monde, niveau vivacité, changement d'appui etc, c est justement parce qu il est monstrueux physiquement qu il n a pas besoin de faire 50 passements de jambes ou des feintes incroyables pour dribbler un mec, un crochet un changement de rythme et le mec est derrière.FAYARD a écrit : On le saura jamais, certes les joueurs sont plus rapides aujourd'hui mais techniquement y a pas eu de révolution...regarde Messi, physiquement c'est pas un monstre, il met pourtant des vents à des défenseurs athlètiques...
En voilà un qui a eu le nez creuxtriplette a écrit :D'abord, on va jouer l'Islande![]()
Et l'Allemagne en 1/2, c'est à condition de se débarrasser de l'Espagne ou de l'Italie en 1/4...Pas évident.
Sinon l'EdF est encore en train de se faire "sabrer" partout, c'est vraiment chiant. Moi, j'ai vu une équipe qui a retourné une situation bien mal barrée avec un penalty un peu sévère. Et ce n'est pas rien même si l'adversaire est modeste. Après, il est vrai que le milieu qui devait être la force de cette équipe tatonne et DD cherche la formule. Alors Cabaye (puis Kante)-Pogba-Sissoko et on en parle plus juqu'au bout, quoi...
Sans vouloir tirer sur l'ambulance, c'est vrai que ça fait plaisir cette défaite des anglais. La presse anglaise ne va pas être tendre aujourd'hui. Bravo à l'Islande qui mérite sa qualification. Ca ne sera pas facile pour nous en quarts mais ca devrait passer avec un peu de sérieux ... et des tirs cadrés (n'est ce pas Messieurs les anglais ?geraud a écrit :Les commentaires en Angleterre
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nde/700295
Et pendant ce temps là, chez les Gallois![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rre/700315
On se croirait vraiment revenu au premier tour de la dernière Coupe du Monde de Rugby, ce matin.
L'Angleterre a le championnat le plus compact et l'Espagne les 3 des 4 meilleurs clubs, tu préfères la L1 c'est ca ? Après, le Barca a Messi, Real CR7 et Athletico un coach qui recrute des joueurs qui s'adaptent à sa tactique.shika a écrit :C’est quand même marrant que l’Angleterre « qui a le meilleur championnat national » et l’Espagne « qui possède trois des quatre meilleurs clubs d’Europe » aient tous deux été éliminés, j’dis ça j’dis rien