ALTRIMAN 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par vute »

"Et Olive (Vute) moi je vous annonce qu'il est en canne(s) cette année... ça va être un festival et en plus il sait qu'il y a le rosé au bout..."


Déjà finir et je serais le plus heureux des types!!!!

Et oui Débutant à raison: inscrivez vous, c'est vraiment une course ( je prefere le mot journée à course ), c'est vraiment une journée extraordinaire qui nous attends!!!

Et comme Will, d'avance merci à tout les benevoles
Bonne fin de prépa à tout le monde.
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par gasolinefr »

il fait quelle temps actuellement sur le site? Une idée de la température de l'eau?
Merci
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par débutant »

gasolinefr a écrit :il fait quelle temps actuellement sur le site? Une idée de la température de l'eau?
Merci
Ne t'inquiète pas, elle est rarement au dessus de 24°C. Le combi sera autorisée ;-)
wearten
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2016 17:17

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par wearten »

La partie course à pied est majoritairement sur route, chemin, 50/50? Et si chemin, c'est technique ?

Merci :)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par débutant »

wearten a écrit :La partie course à pied est majoritairement sur route, chemin, 50/50? Et si chemin, c'est technique ?

Merci :)
Pas besoin de chaussures de trail.

La partie non bitumée est celle située entre le barrage et le village de "Les Angles"
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par pierrot12 »

Bonjour aux passionnés de l'Altriman,

Heureux de pouvoir retrouver le Will (par contre je n'ai pas vu Véro sur la liste des engagés) et Vute (avec qui - je crois - nous étions sur l'Octogonale en ce mois de mai). Salut à vous peuple ruthène (sur le son des Bérus...).
Nous aurons peut être l'occasion de corriger ensemble nos bouteilles de rosé, comme il se doit...le lendemain soir :sm2:
Affutez bien vos gambettes d'ici là.
J'ai hâte de croiser le BIG en haut de Pailhères.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par débutant »

pierrot12 a écrit : J'ai hâte de croiser le BIG en haut de Pailhères.
Il est généralement également présent sur le site exposants où tu pourras échanger plus longuement avec lui.
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Le Wil »

...le Big c'est notre phare, même par temps de brouillard tu le vois depuis Mijanes !!! :sm11:
Non j'ai pas dit "brouillard" :oops:
Et oui Pierrot du DOUZZZZZE rdv comme d'hab dimanche soir... Véro sans dossard cette année, en général c'est 1 sur 2, je compte sur elle pour l'assistance psychologique, ça sera pas du luxe.
Bises du 12 à tous
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par francky48 »

Yes ! Bon courage au gens du "12" ... et à tous les autres aussi :wink:
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par joe la bugue »

débutant a écrit :
pierrot12 a écrit : J'ai hâte de croiser le BIG en haut de Pailhères.
Il est généralement également présent sur le site exposants où tu pourras échanger plus longuement avec lui.
et en plus il est à la bouée sur la natation c'est lui qui tient le phare !
Salut Bigpeuf !
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par raoul »

wearten a écrit :La partie course à pied est majoritairement sur route, chemin, 50/50? Et si chemin, c'est technique ?

Merci :)
Au début, ce qui est technique c'est de devoir faire l'effort mentalement pour savoir où est le chemin entre les arbres dans la partie autour du lac. Ensuite, il est judicieux de marcher dans les parties en forte pente, car c'est plus économique. En principe ça vient tout seul avec la fatigue... :sm2:

Dans l'ensemble la cap est agréable car il fera frais. Les ravitos suivent bien. Donc matos de tri habituel, prendre son mal en patience, la frontale et une petite veste au cas ou. En étant crevé, on ne repasses pas si vite au parc à vélo... :wink:
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par vute »

pierrot12 a écrit :Bonjour aux passionnés de l'Altriman,

Heureux de pouvoir retrouver le Will (par contre je n'ai pas vu Véro sur la liste des engagés) et Vute (avec qui - je crois - nous étions sur l'Octogonale en ce mois de mai). Salut à vous peuple ruthène (sur le son des Bérus...).
Nous aurons peut être l'occasion de corriger ensemble nos bouteilles de rosé, comme il se doit...le lendemain soir :sm2:
Affutez bien vos gambettes d'ici là.
J'ai hâte de croiser le BIG en haut de Pailhères.

Oui c'est bien moi, on a roulé ensemble sur l'octogonale.
L'ariégoise XXL c'est bien passé pour toi?
Pour le dimanche soir, bien sur j'en serais :sm2:
A trés bientôt,
Olive
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par pierrot12 »

Salut Olive,

Oui, l’Ariégeoise XXL a été très dure pendant la montée du plateau de Beille, mais bon il fallait bien se préparer. Par contre, il y a eu un nombre incroyable de coureurs inscrits sur la XXL qui ont finalement opté pour l’Ariégeoise classique :shock:
Si tu es autant en forme qu'à l'Octogonale ça devrait bien le faire sur la partie vélo 8)
Alors à très bientôt et vive la tribute tridouzienne.
De toute manière, quoiqu'il advienne, dimanche soir je vous mettrai tous dans le vent :sm2: :sm2: :mrgreen:
wearten
Messages : 16
Inscription : 03 févr. 2016 17:17

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par wearten »

J-3 ! Ça approche vite! Et j'ai encore une question du coup : pour se changer dans le parc (pas de trifonctions pour cette épreuve, mais un bon cuissard!) il y a des tentes ou un petit passage "fesses à l'air" le temps de se changer est autorisé?
Sinon je prevois le pancho :D
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Le Wil »

...salut wearten,
Depuis 2-3 ans je fais avec une sorte de pagne que j'ai réalisé avec 2 vieux tee-shirts (tu passes un gros élastique pour fringues ou une chambre à air, enfin ce que tu as sous la main..., par les manches et tu en fais un "tour de taille" que tu enfiles par les pieds), vite mis en place, vite enlevé, en même temps cela permet d'essuyer un peu ce qui va être qq heures (...) au contact du cuissard... et puis c'est plus cool pour le public, on voit assez d'horreurs de jours comme ça :shock:
Une fois j'ai essayé le poncho, dans l'idée c'est pas mal... mais ça colle de l'intérieur avec l'humidité, c'est un peu comme le sketch du k-way de Dany Boun :roll:
...salut Pierrot,
Je sens que dimanche soir ça va encore être du grand Mendez, cette année si on calcule l'écart entre la forme du samedi et celle du dimanche, je devrais être bien placé... re- :roll:
Hier soir Olive est passé à la maison en prétextant une douleur sur le pied... je lui ai dit qu'il n'avais pas besoin de ce genre d'argument pour prendre l'apéro... re-re- :roll: (je confirme, cette année il est affuté)
Salut à tous :wink:
Répondre