ALTRIMAN 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par raoul »

L'année passée j'ai mis un cuissard de tri sous la combi de natation et zéro problèmes. C'était un cuissard avec peau de chamois un peu plus petite que normalement en vélo. J'avais testé sur une sortie de 8h avant et ça avait bien été.

Donc ça sèche tout seul en 30 minutes sur la bête et à part que ça refroidit un peu au début, zéro irritations. Du reste quand il pleut un maillot de vélo est aussi mouillé et sèche dès que le beau revient.
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par vute »

Merci Wil, mon pied va mieux. Et surtout merci pour la bière....
"Affuté" de mes deux!!!!! c'est pas gentil de ce moquer comme ça :P
Pensez à la crème solaire, bye!!!! :wink:
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Bracasse »

186ème et peut-être dernier inscrit, me tarde déjà d'en finir arghhhh je n'ai pas su résister malgré les souvenirs douloureux de l'an dernier!!
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par raoul »

Bracasse a écrit :186ème et peut-être dernier inscrit, me tarde déjà d'en finir arghhhh je n'ai pas su résister malgré les souvenirs douloureux de l'an dernier!!
Bravo !!!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par lopapy »

La journée sera belle j'espère !!!

L'Papy_nostalgique !
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par raoul »

Nostalgique également... j'espère être présent en 2017... ça devrait le faire.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Bryce »

C'est en ce moment :!:
Quelqu'un a des nouvelles de l'avancée de la course :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Jean-Charles »

Le suivi en direct est possible sur l'appli pour smartphone : timein'live :wink:
Bracasse
Messages : 34
Inscription : 25 mai 2015 16:56

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Bracasse »

Quel truc de malade! On a pris du 30°c et + toute la journée, aujourd'hui je pisse du thé au caramel et j'ai du mal à tenir la tete avec mon cou. A 9h je vais refaire le parcours velo entier en recup, ou boire un coca devant le cd, selon l'humeur....
Merci à cette orga fantastique.
Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais.
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par gasolinefr »

Je n ai fait que le half mais je me suis régalée pour mon premier triathlon de montagne :sm3: Une organisation au top des spectateurs espagnols qui mettent le feu, la photo finish offerte à tous les participants et au final un petit podium chez les filles pour moi. De quoi bien finir ma première saison de triathlon :-) un grand bravo à ceux qui ont fait le full. Je regardais ceux en train de courir à 22 heures à la frontale hier soir en pensant qu a 5h30 vous étiez déjà dans l eau... respect! Allez j attend vos cr pour voir si je me lance sur le full en 2017 ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Rocky Rider »

gasolinefr a écrit :De quoi bien finir ma première saison de triathlon :-)
Pourquoi finir ta saison maintenant, elle est à peine commencée ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Tung »

Mon premier CD, mais alors pfiouuuuu ouille les 2 cols quand on est pas un grimpeur.
Paysage magnifique, des souvenirs plein la tête.
Grégoire
Messages : 22
Inscription : 18 janv. 2013 00:19

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Grégoire »

Bonjour,


J’ai bien envie de faire l’Altriman en 2017, mais j’ai 2 questions par rapport à la partie vélo :

J’ai un pédalier 53/39 et une cassette 11-28 sur mon vélo, selon vous, est-il nécessaire ou prudent de mettre un compact ?
Je n'ai pas tellement envie de changer par rapport au coût du changement.
J’ai fait le Swissman cette année avec cette configuration (temps vélo avec pause 7h25), cela m'a convenu, car je ne suis pas du genre à mouliner, mais il y a moins de dénivelé (180km pour 3700m D+).
Y a-t-il quelqu’un qui a fait le Swissman et l’Altriman ? Si oui, vous avez mis combien de temps en plus sur la partie vélo ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par Bardamu »

Grégoire a écrit :Bonjour,


J’ai bien envie de faire l’Altriman en 2017, mais j’ai 2 questions par rapport à la partie vélo :

J’ai un pédalier 53/39 et une cassette 11-28 sur mon vélo, selon vous, est-il nécessaire ou prudent de mettre un compact ?
Je n'ai pas tellement envie de changer par rapport au coût du changement.
J’ai fait le Swissman cette année avec cette configuration (temps vélo avec pause 7h25), cela m'a convenu, car je ne suis pas du genre à mouliner, mais il y a moins de dénivelé (180km pour 3700m D+).
Y a-t-il quelqu’un qui a fait le Swissman et l’Altriman ? Si oui, vous avez mis combien de temps en plus sur la partie vélo ?

Merci
Le 3eme de cette année (excellent cycliste) l'a fait en 39*28, et c'était dur... À toi de voir :lol:
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: ALTRIMAN 2016

Message non lu par gasolinefr »

Rocky Rider a écrit :
gasolinefr a écrit :De quoi bien finir ma première saison de triathlon :-)
Pourquoi finir ta saison maintenant, elle est à peine commencée ?
Ben j ai encore quelques courses prévues cette année mais ça sera des courts juste pour le fun. Par contre l idée de faire le full de l altriman l an prochain est en train de me plaire de plus en plus ;-) mais ce deuxième semestre il va falloir que je me fasse opérer pour enlever mes plaques au bras et à la cheville (fractures en vtt l an dernier) ce qui risque de signifier 2 semaines sans sport. Il vaut mieux que je planifie l opération juste après l été ce qui me laisse du temps avant l altriman ou fin décembre quand la plupart des piscines ferment et que nager est compliqué de toute manière? Merci ;-)
Répondre