Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!

alors qui va gagner ?

Alistair Brownlee (parce que c'est le plus fort!)
57
29%
Jonathan Brownlee (peut etre osera t il finir devant son frere?)
9
5%
Vincent Luis (parce qu'il est le meilleur!!)
74
37%
Mario Mola (car il court vite quand même)
17
9%
Richard Murray (s"il arrive a correctement ranger sa combi, il peut rappeler à tout le monde qu'il est champion du monde de duathlon, simplement parce qu'il s'est cassé la clavicule)
6
3%
Pierre Le Corre (et oui pourquoi pas?)
6
3%
Dorian Coninx (et oui pourquoi pas? bis)
3
2%
Eric D (sur un malentendu... meme si j'ai cru comprendre que sa spé, c'est plutot le long)
18
9%
Un autre (enfin je vois pas qui pourrait battre tous les gaillards cités plus haut)
9
5%
 
Nombre total de votes : 199

trileno
Messages : 63
Inscription : 31 mai 2012 19:24

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par trileno »

super, mais aux chiottes la france aussi?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Hypo-Crampe »

Bon allez on ce motive la surprise peut venir de Cassandre
Ok c'est loin d' être une évidence mais bon légère, un cœur parmi les plus élevé du plateau et
l' insouciance de son jeune début de carrière olympique, un top 8 pourquoi pas :wink:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Boulegan »

Rhooooooooo France 2 qui n'attend même pas l'arrivée d'EricD et qui "repart faire un détour à Paris pour une page de pub"... CRUEL
Dernière modification par Boulegan le 18 août 2016 17:02, modifié 1 fois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Dutch »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Bien content que les nageurs aient pris le podium, et cheuuuuu pour les Espagnols...et sinon Silver, donne un cours de drafting en nat pour Mola, Murray et consorts, ils attendent avec impatience ta science...pouahhhhhh :mrgreen: :mrgreen:
nous l'énerve pas le Silver, il va encore repartir pour un jeun de 20 jours et perdre la boule, définitivement :mrgreen: :mrgreen:
:sm16:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Fab74ch »

Belle réaction de V. luis, un grand champion :sm6: :sm6:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Bien content que les nageurs aient pris le podium, et cheuuuuu pour les Espagnols...et sinon Silver, donne un cours de drafting en nat pour Mola, Murray et consorts, ils attendent avec impatience ta science...pouahhhhhh :mrgreen: :mrgreen:
nous l'énerve pas le Silver, il va encore repartir pour un jeun de 20 jours et perdre la boule, définitivement :mrgreen: :mrgreen:
Oh Putain, parle pas de malheur !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Dutch »

Fab74ch a écrit :Belle réaction de V. luis, un grand champion :sm6: :sm6:
que s'est-il passé?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Hypo-Crampe »

Sans faire le psy de base , le gamin c'est dans la tête qu'il est surtout fatigué/lassé certains mots sont super
lourd -fatigué depuis 4 ans, sport chronophage...............
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit :Belle réaction de V. luis, un grand champion :sm6: :sm6:
Oui, pas d'excuse bidon, il n'était pas dans un grand jour, pas de regret, il s'est fait battre par plus fort que lui...aussi simple que cela... :sm6:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Waat
Messages : 176
Inscription : 27 juin 2012 13:47

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Waat »

FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Belle réaction de V. luis, un grand champion :sm6: :sm6:
Oui, pas d'excuse bidon, il n'était pas dans un grand jour, pas de regret, il s'est fait battre par plus fort que lui...aussi simple que cela... :sm6:
Il a fait une déclaration après la course ? Qu'a t il dit ?
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par kent 7 »

Vincent Luis nous aura fait vibrer :) je suis déçu pour lui ... attendons ses déclarations avant de supputer des conneries :!:
Put ...le nombre de stratèges qu'on a maintenant pour refaire la course et la préparation olympique APRES :shock:

Les BB beaucoup beaucoup trop forts : 50% des relais à vélo et 100% devant en cap :shock: :shock:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par FAYARD »

Waat a écrit :
FAYARD a écrit :
Fab74ch a écrit :Belle réaction de V. luis, un grand champion :sm6: :sm6:
Oui, pas d'excuse bidon, il n'était pas dans un grand jour, pas de regret, il s'est fait battre par plus fort que lui...aussi simple que cela... :sm6:
Il a fait une déclaration après la course ? Qu'a t il dit ?
Ce que j'ai écrit, tu voulais quoi de plus, un discours de 20'... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Choupix »

C'est clair, les BB sur une autre planète, ils font la plus grande part du boulot à vélo, quand ils sont dans les rondins ils en profitent pour engueuler les autres au lieu de se reposer, et à pied ils décollent...

Luis a tenté mais explosé, pas de regret à avoir. J'étais inquiet pendant le vélo, je le trouvais un peu dans le dur dans la bosse raide, et qu'il tirait un braquet un peu gros le reste du temps. Il a pas mal bossé mais a fait aussi tourné les autres. Et pour finir une impression bizarre au niveau physique, l'impression qu'il a beaucoup pris au niveau des épaules... Peut-être beaucoup de muscu et du coup de la fatigue ?

Schoeman est notre petit invité surprise, pas de podium en WTS si je ne dis pas de bêtise et la course de sa vie pour monter sur la boîte. Il n'a pas branlé grand-chose sur le vélo mais c'est le jeu et les JO c'est une course d'un jour. Royle y a joué aussi mais il n'y a rien gagné, tant mieux on va dire.

Halluciné par la perf de Murray qui sort de l'eau à bab-el-oued, bosse comme un sourd sur le vélo et vient mourir à rien du podium ! Pareil pour Mola (dans une moindre mesure), qui a beaucoup taffé en vélo au début.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par kimaswan »

Hypo-Crampe a écrit :Sans faire le psy de base , le gamin c'est dans la tête qu'il est surtout fatigué/lassé certains mots sont super
lourd -fatigué depuis 4 ans, sport chronophage...............
Cela semble tellement flagrant. Un topic porte d'ailleurs pour nom une de ses citations. Et celle-ci en dit long ( "Si je suis champion olympique, j'arrête le triathlon"). C'est un éternel débat entre le sport sourire et le sport performance : pas entre Jean-Paul Martin, 140kg qui fait du tri et Ali Brownlee, mais entre des athlètes pros qui savent vivre ET s'entraîner et d'autres pour qui vivre s'arrête pour s'entraîner. Tout faire pour gagner permet-il de gagner ? Et l'équilibre ?
Si je m'intéresse encore juste au nom des topics, il y'en a un autre qui porte sur ses relations sentimentales. Là encore, très éloquent... Comme tu le dis, "sans faire le psy de base" et avec tout le respect que je dois à Vincent Luis, est-ce parce que ce garçon ne s'amusait plus ? Parce qu'il a tout sacrifié pour une hypothétique médaille ?
Dans la tête, il me semblait être au bout du rouleau, mais avec un discours bien huilé arborant une patine conquérante. Mais la réalité transparaissait à chaque phrase (chaque reportage où on l'entend est vraiment caractéristique à ce propos).
Et je dis ça en étant un peu du même genre :oops: Et j'espère me tromper sur tout ce que je viens d'écrire mais en tout cas, c'est mon sentiment et l'impression qu'il m'a laissé à chaque fois qu'il s'est exprimé.
Dernière modification par kimaswan le 18 août 2016 17:38, modifié 1 fois.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Choupix
Messages : 1360
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Jeux Olympiques Rio 2016 LE SONDAGE!

Message non lu par Choupix »

ps : si ma tante en avait, on l'appellerait tonton, mais j'aurais vraiment aimé voir un Aurélien Raphaël au départ, assuré à 99,9 % d'une présence dans le groupe de tête à vélo, et qui aurait travaillé de bon cœur à l'avant en soulageant Luis de quelques relais.
Répondre