AVIS velo S1neo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yann79
Messages : 55
Inscription : 28 juin 2016 06:49

AVIS velo S1neo

Message non lu par Yann79 »

Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un connaît ou à déjà roulé sur les vélos de cette marque française. Je suis intéressé par le modèle route 699 équipe en di2. Est ce intéressant vu le prix ou y'a t'il mieux à trouver en neuf ?
Cordialement
Yann
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: AVIS velo S1neo

Message non lu par GREGitsME »

Desolé, mais aucune réelle idée sur cette marque, je crois c'est le sponsor de francois pervis (le pistard) ou meme sa propre marque.
perso, mais c'est sans aucune preuves, juste au premier coup d'oeil, ça ressemble a bcp de marques asiatiques, qui font des choses tres bien d'ailleurs, disons que les cadres ressemblent a bcp de cadres que tu peux voir sur le marché asiatiques. Surement controlé et monté en france apres donc avec garantie et adresse connue si tu as un soucis.
Par contre je trouve ça pas donné, mais comme je dis peut etre je me trompe et c'est du 100% made in france qui sait
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: AVIS velo S1neo

Message non lu par Frank »

Bonjour, je suis allé sur leur stand au Roc d'Azur, car je ne connaissais pas.
Ils m'ont fait plutôt bonne impression, et je trouve qu'ils sont plutôt bien placés en prix (1699 eur pour un cadre carbone roues Fulkrun racing 7 et groupe 105, ça fait à peu près le même prix que le Cannondale caad à équipement similaire, en dehors du fait que le Cannon est un excellent alu). Je trouve leurs vélos de triathlon pas mal placés aussi(à partir d'environ 4500 eur de série en Di2 et roues hautes)
Ils offrent aussi une possibilité de personnalisation.
http://www.s1neo.com/store/fr/velos-tri ... eoTT02.php

Bref, sans que cela soit aussi attractif que certaines affaires chez Canyon (qu'on attend ensuite parfois des mois), cela semble correct, mais incomplet, comme la plupart des marques aujourd'hui: pas de 650 au catalogue pour les petites tailles, donc vélos moches en XS.
A+!
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: AVIS velo S1neo

Message non lu par sebenfer »

Bon... leur chrono c'est un cadre TM6 de chez Hongfu que l'on doit trouver autour de 1200€ en commande directe. Du coup les 2800€ pour du 105 avec des roues d'entrainement a quand même beaucoup de mal à passer pour moi.
Répondre