Antibes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Zobilamouche
Messages : 16
Inscription : 04 août 2016 14:24

Antibes

Message non lu par Zobilamouche »

Bonsoir,
J'envisage de faire le S à Antibes en décembre. Est ce que quelqu'un qui y a participé pourrait me donner un feed-back sur l'organisation?
Merci d'avance?
Tri-skel
Messages : 115
Inscription : 03 juin 2015 17:15

Re: Antibes

Message non lu par Tri-skel »

Salut, j'y ai participé l'année dernière, l'orga est très bien rodée de plus on est 200/250 participants, le parcours est sympa et facile sauf météo défavorable. Par contre l'année dernière, soleil, air à 22°, eau à 17° pas de vent, que du bonheur.
Si en plus on a des enfants ils peuvent participer aux duathlons qui ont lieu avant.
Sportivement.
Zobilamouche
Messages : 16
Inscription : 04 août 2016 14:24

Re: Antibes

Message non lu par Zobilamouche »

Salut et merci pour ton feed-back.
Est ce que tu te souviens si la route était fermée à la circulation des voitures?
Très bonne journé
Tri-skel
Messages : 115
Inscription : 03 juin 2015 17:15

Re: Antibes

Message non lu par Tri-skel »

Elle est ouverte, mais ça n'a pas gêné car c'est bien organisé et il y avait peu de voitures.
En tout cas ça ne m'a pas marqué.
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Antibes

Message non lu par gasolinefr »

Je l'ai fait l'an dernier, c'était mon premier tri. J'en garde un excellent souvenir.
Par contre en effet la route est ouverte alors c'est pas dangereux (rien à voir avec le tri de Cannes par exemple) car peu de voitures mais par contre une voiture m'a doublée pour ensuite me bouchonner en arrivant sur un rond point car il ne savait pas où il allait et ça c'est le seul truc qui m'a contrarié.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Antibes

Message non lu par débutant »

Le S d'Antibes, ça se fait sans se poser de questions.

Donc tu t'inscris et pi cé tout ;-)
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Antibes

Message non lu par Mirko »

Aaaargh... C'est complet... Y'a pas une petite place pour moi SVP les organisateurs :sm11:
Merci d'avance!
Tschüss
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Antibes

Message non lu par Frank »

Mirko a écrit :Aaaargh... C'est complet... Y'a pas une petite place pour moi SVP les organisateurs :sm11:
Merci d'avance!
Tschüss
Bonjour! Oui, c'est complet depuis environ 3 semaines. Si tu as eu contact avec l'orga, tu as de la chance, car depuis 15 jours j'envoie des messages par la rubrique "contact" du site de leur club pour des renseignements concernant le relai; pas de réponse.
Entre-temps, toutes les places pour le relai sont parties...
A+!
Mirko
Messages : 870
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Antibes

Message non lu par Mirko »

Frank a écrit :
Mirko a écrit :Aaaargh... C'est complet... Y'a pas une petite place pour moi SVP les organisateurs :sm11:
Merci d'avance!
Tschüss
Bonjour! Oui, c'est complet depuis environ 3 semaines. Si tu as eu contact avec l'orga, tu as de la chance, car depuis 15 jours j'envoie des messages par la rubrique "contact" du site de leur club pour des renseignements concernant le relai; pas de réponse.
Entre-temps, toutes les places pour le relai sont parties...
A+!
Et non rien de la part des organisateurs ni de Timing zone...
Tschüss
Répondre