Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par coleopt »

Attention:
phpBB [video]
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

vic a écrit :
Fab74ch a écrit :
gigie78 a écrit : Si tu préfère comme cela :
Tu l'as prends dans la main et tu l'as secoue tu vas voir çà vas gicler, Essaye de la main gauche çà porte bonheur.
Oui mais toi tu n'étais pas qualifier cette année :D sors de mon topic et va te qualifier pour hawaii,
Quelle classe! :sm3: :sm3: la je deviens vraiment fan :mrgreen:
C'est clair !
En plus on apprend des trucs, j'croyais savoir que ça rendais sourd, mais porte-bonheur si de la main gauche, j'ignorais :lol: !!!


:sm17:
Et dire qu' on m'a toujours dit qu'utiliser la main gauche donnait l'illusion que c'était fait par une autre. ..... on m'aurait menti :shock:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par coleopt »

Il est honteux de parler des gauchers comme je le lis depuis deux pages .
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Silver0l »

gigie78 a écrit : http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=59241
qui sait peut être que vous allez comprendre, je l'a trouve magnifique cette photo.
Gigi, la seule explication à ce que tu puisses trouver cette photo magnifique, c'est que tu es vraiment une obsédée, comme je l'avais pressenti plus haut.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par eric d »

si silver dit que gigi est obsedé sex c'est surement vrai a 97% , cependant gigi trouverait magnifique n'importe quel photo de eric nature ce qui rend jaloux son mec comme elle le dit. Gigi est bien remonté et elle n'a pas tort.Vous vous moqué, incapable de la moindre empathie, du fait quel soit en manque, mis a part fayard qui lui a l'habitude de prendre des coups.

ce que l'on peu retenir: vous n'irez pas a hawaie, vous etes trop nul. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par triathlonnature »

gigie78 a écrit :Je suis énervée et j'ai préférée attendre quelques jours pour vous faire part de mes critiques.
Je ne connais pas ERIC D ne sais qui il est, son niveau en triathlon, si c'est quelqu'un de connu dans le triathlon mais sa
drague sur ce forum, ses interrogations subtiles m'énerve au plus au point, pourquoi êtes vous venu sur mon message pour vous poser de telles questions, et qu'est ce que j'en ai à faire :
eric d a écrit :
eric d a écrit :je suis passé a 16 fois 100 m soit 1600 m en 40 minute un peu moins de 2 minutes au 100 m depart 2 minute 30.
je brasse de l'eau.
lorsque j'arriverais a alterner 100 m en 2 minute avec 30 seconde de pause pendant 1 heure, je réduirais progressivement la pose.
c'est la bonne méthode.
.

J'ai dis, trop souvent je le suppose, de revenir à mes premiers messages, je réitère cela en vous disant d'arrêter à la 2e page je pense que vous en aurez marre assez vite. Il y a bien sûr des malins qui quand il ne sont pas chez Jacky et Michelle commente les performances de triathlètes professionnels à Hawaii sur ce forum, je pense que ces gens là ne connaissent rien au triathlon et que dans un an, si d'aventure il ne passe pas leur temps à commenter, à s'interroger, à questionner, à raconter leur ceci et leur cela, seront peut être l'année prochaine qualifier pour Hawaii, franchement j'en doute.

Si vous passer autant de temps sur Internet vous n'êtes ni à la piscine ni sur le vélo ni entrain de courir

Et il y a ceux qui parle comme si il me connaissais, comme si on était ami :
Il y a eu la chute et la responsabilité a été celle du cycliste qui faisait le malin, ce jour là mon petit ami s'est occupé de tout et les assurances, enfin, fonctionnent. Ma blessure est une grosse blessure et va mettre du temps à s'effacer mais je ne pourrais refaire du triathlon dans un bon moment.
J'ai été piquée par ce sport qui demande du courage et de la persévérence et même si cela vous déplaît je reviendrai car je suis tenace.
Je suis partie de la région parisienne car j'en avait marre et mon petit ami aussi, on s'est trompé, mais la décision a été prise ensemble en sachant que l'on allait perdre de l'argent mais il n'y a pas eu la moindre hésitation ; en peu de temps on s'est aperçu qu'il y avait des gens loyaux et des gens faux et nous avons rencontrer surtout des gens faux.
En revenant dans notre région natale nous avons retrouvé nos amis. Mon petit ami a retrouvé un travail et moi je travaille à domicile.

De ces gens loyaux il y a l'autre éric, le vrai, Triathlonnature qui est le seul a devenir un ami, mon petit ami est jaloux mais il a tout de suite cerné éric. Les copines ne vont pas faire de triathlon car elles n'ont pas trouvées le club qui leur permettrai de s'épanouir, il y a beaucoup d'hommes dans la région de Rambouillet et cela ne les rassure pas. C'est dommage car elles étaient contentes des photos d'éric et sa passion, il nous a mis à l'aise tout de suite, il nous a fait belles.
Les photos, éric, il me les a donné et ne veux pas les exploiter, qui sait un jour elles seront sur un site internet que j'aurai créée pour les femmes car malheureusement messieurs beaucoup s'entraînent toute seule ou s'occupe des enfants et de la bouffe pendant que vous êtes sur ce forum ou avec une bière devant le foot.

éric a fait un topic rien que pour vous, je suis étonnée que vous n'y vous défouliez pas :
http://onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=59241
qui sait peut être que vous allez comprendre, je l'a trouve magnifique cette photo.
Je compte mettre d'autres photos Sophie sous forme de jeu de piste, celle ci est magnifique car elle demande une analyse, un esprit secondaire plutôt que primaire c'est cela que tu veux dire j'en suis convaincu mais ils ne veulent pas se défouler, c'est dommage car c'est aussi pour faire rire comme j'ai riz quand je l'ai prises
gigie78 a écrit :Ce message va peut être supprimé ou déplacé, j'ai cru comprendre en vous relisant, que "re-partir c'est un peu vieillir" était dans ET PLUS SI AFFINITE
il est hors de question que je vienne dans ce refuge de fallacieux, j'espère que "Présentation et recherche entraînement sérieux natation" restera pour que chacun voit votre médiocrité.
Toutefois, je tiens à remercier LOPAPY et FAYARD.

Le triathlon c'est de la natation, du vélo et de la course à pied qui, pour ceux qui prépare SERIEUSEMENT leurs objectifs rajoute de la musculation en hiver, c'est un seul sport où le cerveau peut aider les plus démunis.

Mon message de base a été torpillé, franchement je vous plainds
Tu as réussi ce que tu as voulu entreprendre, "faire un groupe de copines" alors que la loi du plus fort s'applique souvent et si ton message est de donner envie à celles mais aussi ceux qui sont "mauvais" (les ERIC en particulier) je pense que tu dois continuer çà te permettra de revenir même si ta blessure va "t'occuper" pendant longtemps.

Il y a un truc qui me gène Messieurs
parmi vous il y a certainement des "bons" qui vont avec des débutants leur apprendre à rouler en peloton, donner de votre temps, ce qui est très charitable, pour notre passion et même réorienter (pas certain que ce soit français) ceux qui enchaîne les entraînements alors qu'à des périodes, en ce moment particulièrement, le repos est important, Eric D est le premier à qui je pense.

L'adhésion dans les clubs a eu lieu en septembre
l'expérience fait que j'ai vu beaucoup de triathlètes sur les pistes se claquer en novembre
je pense que vous faites office de grand frère dans vos clubs et bizarrement vous n'en parler pas, ne serait-ce pas plus instructif que vos commentaires tendancieux.
Faire 5 voire plus d'entraînements en ce moment et pendant l'hiver n'est ce pas trop à votre sens ?

Dernier reproches ou plutôt demande de précisions sur vous

Quel est votre distance de prédilection
Vos classements
Qui est débutant et qui est au-dessus
Le nombre d'entraînement par semaine
course à pied sur piste, sur route ou chemin et allure ?
Et s'il y a d'autres réponses n'hésitez pas
Tout cela pour remettre ce Topic dans le bon sens et permettre à celles et à ceux de se situer par rapport à ces propres forces et ne pas faire n'importe quoi.

Moi pour commencer, mi-octobre, je préconise par semaine :
2 entraînements natation suivi par un Maître Nageur Sauveteur
1 entraînement course à pied avec des copines et copains à allure modéré, pouvoir parler simplement
et 1 entraînement vélo avec un "bon" pour apprendre à rouler en peloton.

Le groupe de copines de Gigie était bien discipliné mais les routes choisies étaient sans circulation car elles étaient étalées sur la moitié de la chaussée de peur d'être trop proche de celles qui la précédait.
Plutôt que de draguer maladroitement dès le début (ceux que je vise se reconnaîtront) vous seriez venue déjà vous auriez pû faire les beaux et je pense que certaines "copines" feraient du triathlon depuis, vous êtes pas super malin les mecs, en plus mes coordonnées sont partout, sur ce forum aussi mais surtout sur mon blog, je vous aurais conseillé et pris en photo :wink:
Merci Gigie quoiqu'il en soit, prend du recul par rapport à tout cela, tu te rends compte il y a même un (autre que moi) qui a parlé d'argentique, une sacrée victoire je te l'assure même si c'est passé inaperçu 8)
Petit conseil
plutôt que de flatter Coleopt demande qui a pris la photo je pense que les intellectuels et les vedettes de ce forum n'ont jamais osé, personnellement je ne le ferai pas, il faut être courtois avec les femmes. :sm11:
Bon courage
Allez à Entrevaux, le lien est TOUJOURS dans ma signature, qui sait Mesdames d'anciens niçois voudront vous accompagner :sm2:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

Tu te touches trop Eric, quant à ta proposition de nous prendre en photo c'est non merci !
Tu insistes ..... tes photos sont techniquement limitees et tu n'as aucun sens artistique ..
Par curiosité va jeter un œil sur le site de cyril quintard, même Thierry sourbier.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

Tu te touches trop Eric, quant à ta proposition de nous prendre en photo c'est non merci !
Tu insistes ..... tes photos sont techniquement limitees et tu n'as aucun sens artistique ..
Par curiosité va jeter un œil sur le site de cyril quintard, même Thierry sourbier.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Fab74ch »

Ce topic est surréaliste... J'adore! :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

Fab74ch a écrit :Ce topic est surréaliste... J'adore! :mrgreen:
Personne n'avait imaginé l'apparition d'unE Eric D .....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Gadagne »

triathlonnature a écrit :[urir[/b]

, c'est dommage car c'est aussi pour faire rire comme j'ai riz quand je l'ai prises
m2:

:sm2: Tu m'étonnes que triathlon"nature" et gigie soient copains :idea:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Fab74ch »

yoann-51 a écrit :
Fab74ch a écrit :Ce topic est surréaliste... J'adore! :mrgreen:
Personne n'avait imaginé l'apparition d'unE Eric D .....
Hawaï, les fote d'ortograf, la répartie, la chute à vélo, tout y est :sm3:
J'ai hâte qu'ils se rencontrent, et là, ça va gicler comme qui dirait :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

Fab74ch a écrit :
yoann-51 a écrit :
Fab74ch a écrit :Ce topic est surréaliste... J'adore! :mrgreen:
Personne n'avait imaginé l'apparition d'unE Eric D .....
Hawaï, les fote d'ortograf, la répartie, la chute à vélo, tout y est :sm3:
J'ai hâte qu'ils se rencontrent, et là, ça va gicler comme qui dirait :lol:
Je crois que s'ils font un p'tit ensemble le muséum d'histoire naturelle va vouloir l'acquérir immédiatement :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par Fab74ch »

yoann-51 a écrit : Je crois que s'ils font un p'tit ensemble le muséum d'histoire naturelle va vouloir l'acquérir immédiatement :mrgreen:
Il y aurait grosse lutte avec la WTC, la FFtri, le club de Rambouillet...
Le 1er bébé OLT, un futur Frodeno à n'en pas douter :sm3:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Présentation et recherche entraînement sérieux natation

Message non lu par yoann-51 »

Fab74ch a écrit :
yoann-51 a écrit : Je crois que s'ils font un p'tit ensemble le muséum d'histoire naturelle va vouloir l'acquérir immédiatement :mrgreen:
Il y aurait grosse lutte avec la WTC, la FFtri, le club de Rambouillet...
Le 1er bébé OLT, un futur Frodeno à n'en pas douter :sm3:
Le fruit de l'amour de 2 si grands fans d'Hawaï ne peut être qu' un super Frodeno :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Verrouillé