Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

coleopt a écrit :
* Silver beaucoup et Coleopt un peu sont à classer autrement que parmi les vedettes car j'ai toujours plaisir de converser avec vous, il y a donc 3 intellectuels 8) sur ce Topic
Je suis flatté.
C'est un peu le problème de toute ma vie, j'essaye de faire les choses bien et peu voit les efforts et beaucoup critique, c'est cruel.
plaire à la majorité c'est compliqué mais quand, avec mon webmaster, on a fait le site internet c'était compliqué pour les photos (qui sont nulles :? !) mais pour savoir la fréquentation c'était pas terrible sauf en appelant souvent le WM...
donc je me suis fié aux mails que je recevais et cela m'a donné envie de continuer, surtout pour la fascination du lac d'OO
http://triathlonnature.free.fr/tflvm/av ... acdoo.html

Le blog c'est plus facile mais je n'ai pas envie de "donner" tout les petits coins où je passe, si un triathlète ou un club veut aller dans le Vercors il regarde mon blog (ou pas) apprécie mes photos (ou pas) et m'envoie un mail pour savoir ce qui est vraiment bien dans le Vercors.
J'ai cru comprendre que tu es une femme et si tu as vraiment envie d'allier un lieu de préparation IM NICE ou EMBRUNMAN, Puget Théniers et Entrevaux sont vraiment idéal et la cerise sur le gâteau s'appelle "Clue de Saint Auban", par le col de Félines puis celui de Buis (qui doit être fermé actuellement et pendant l'hiver) et là tu arrive sur un paradis terrestre :sm3: , en couple c'est idéal un véritable partage amoureux, il faut y aller c'est tout, et c'est aussi pour cela que je n'ai pas diffusé les photos, j'en ai envoyé à des canadiens et mes Japonais (beaucoup sont de Kyoto quel symbole) en leur demandant de ne pas les diffuser.
Quand on arrive à converser avec une ou deux personnes c'est le maximum sinon, moi aussi, çà joue au malin :sm2: c'est ainsi
Sinon, j'ai l'impression que les vedettes regarde souvent ton avatar et pas la métaphore...

La photo ci-dessous est toujours pour les intellectuels et surtout les vedettes :D prise à Entrevaux cité médiévale

Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
coleopt a écrit :
* Silver beaucoup et Coleopt un peu sont à classer autrement que parmi les vedettes car j'ai toujours plaisir de converser avec vous, il y a donc 3 intellectuels 8) sur ce Topic
Je suis flatté.
Moi c'est l'avatar de Coleopt que j'adore...va savoir pourquoi :lol: :sm3: :sm3:
C est du gros bonnet aussi :)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Blueboy »

Mais comment peut-on publier une photo aussi pourrie ???!!!
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

La dernière photo est exceptionnelle il faut savoir bien regarder

Je consens volontiers que c'est ma faute d'avoir titiller, un peu, ceux qui sont majoritaires sur ce forum LES VEDETTES mais pourquoi, non de non, ne passez vous pas plus de temps sur les photos que je mets, vous croyiez que je ne les choisies pas, pèse le pour et le contre, la dernière a un sens comme toutes les autres, il suffit de réfléchir, je sais j'en demande trop mais faites un effort, car les photos et arrière plan sont pour les vedettes mais aussi pour les intellectuels qui sont qu'au nombre de 2 actuellement c'est trop peu ne trouver vous pas

Bon courage
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par noir zedir »

t'es exceptionnel toi. Comme tes photos 8)

Bon courage :|
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner »

S'il arrive à se comprendre, ça en fait au moins un, c'est un début ... :)
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Le type il passe son temps à faire de la merde et il est limite en train de nous dire qu' on est trop con pour comprendre ses photos ..... non mais allo quoi :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

yoann-51 a écrit :il est limite en train de nous dire qu' on est trop con pour comprendre ses photos
Il faut mettre le nez contre l'écran de ton ordinateur et tu verras la lumière :wink:
Faut tout t'expliquer :sm16:
yoann-51 a écrit :C est du gros bonnet aussi :)
Image
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par Venner »

yoann-51 a écrit :Le type il passe son temps à faire de la merde et il est limite en train de nous dire qu' on est trop con pour comprendre ses photos ..... non mais allo quoi :sm10:
Une petite règle de psychologie, quand on donne des leçons ou des conseils aux autres, c'est toujours en partie à soi que l'on s'adresse.

C'est en fait lui qui joue la vedette et l'intellectuel du forum, avec ses allusions qu'il est le seul à avoir l'intelligence de comprendre .
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :
FAYARD a écrit :
coleopt a écrit : Je suis flatté.
Moi c'est l'avatar de Coleopt que j'adore...va savoir pourquoi :lol: :sm3: :sm3:
C est du gros bonnet aussi :)
Comme gigie ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :Le type il passe son temps à faire de la merde et il est limite en train de nous dire qu' on est trop con pour comprendre ses photos ..... non mais allo quoi :sm10:
phpBB [video]


Gros bonnets ici aussi :wink: !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

C est sur que là le bonnet est bien garni !!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par yoann-51 »

Mais balancer une photo du boule d'une nana et preciser que c'est un gros bonnet est vraiment déplacé. ....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Photo et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum

Message non lu par triathlonnature »

Généralement je ne fais pas de photos de transition car il y a toujours des barrières de la rubalise et beaucoup de personnes qui sont là pour encourager les triathlètes (familles, amis...) et qu'on se retrouve avec un coude ou une cuisse au milieu de la photo
mais l'année dernière, en numérique (cette année c'était en argentique) lors du Castle Triathlon de Chantilly à la sortie de l'eau et le départ vélo il y avait un long parcours à pied qui passait par des escaliers et j'ai donc pris énormément de triathlètes afin que chacun ai sa photo et cela a beaucoup plu.

La photo de dos ou de 3/4 je n'en fait pas en argentique mais celle ci-dessus n'a pas été enlevé à l'égrainage car j'en ai pas pris beaucoup et que, modestement, on y voit une allure malheureusement elle est flou.
Ce qui me gène dans vos commentaires, même si je vous taquine quelque peu, c'est l'imagination que vous déployez et surtout l'interprétation qui enlève la valeur de la personne que j'ai photographié et surtout son dynamisme, quelques seconde avant j'ai prise la même personne et c'est aussi pour cela que j'ai voulu refaire une photo dans les escaliers et en contre jour.
La photo est ratée, pas cadrée, mais on voit la personne de bas en haut et c'est ce que je recherchai
le club m'a demandé la photo et je lui ai envoyée quelques jours après le triathlon et, en cherchant un peu, vous trouverez facilement l'album il circule beaucoup j'en ai retrouvé d'ailleurs sur Facebook quelques jours après le triathlon.

La photo ci-dessous j'en suis particulièrement fier car j'ai déclenché au bon moment et elle se destine à tout le monde les vedettes de ce forum, aux intellectuels, tout le monde et c'est toujours au Castle de Chantilly
Sinon on a dépassé les 7000 MERCI Yoann 8)

Image
Je reviens dans quelques jours avec une autres photos
Répondre