Club de Triathlon - Geneve

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005 08:08

Re: Club de Triathlon - Geneve

Message non lu par bigm »

Fafa44 a écrit :Hello,
Désolé du déterrage mais plutôt que d'ouvrir un autre sujet je préfère continuer sur celui là.
Est-ce que certains ont des retours plus récents sur les clubs sur Genève et alentours? J'hésite toujours à m'inscrire en club, c'est surtout la partie natation qui m’intéresserait dans un premier temps, et donc plus spécifiquement je cherche à mieux connaître l'affluence.
Salut,

je ne connais pas l'offre des autres club, mais voici ce que nous avons actuellement comme créneau à Nyon (25km de Genève) :

Les triathlètes nagent avec les "masters" et l'affluence peut être assez irrégulière, même si je peux affirmer que le matin à 6h00 on est pas trop à l'étroit dans les lignes :wink:
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Club de Triathlon - Geneve

Message non lu par Blackstar »

http://www.genevatriathlon.net/index.ph ... ive-geneve
Entrainement direct avec le NSG.
Je peux me renseigner mais pendant un (long) temps ce fût la crème de la crème du coaching qui encadrait :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Club de Triathlon - Geneve

Message non lu par Fafa44 »

Merci beaucoup,
Je connais la piscine du Rocher, mais vu l'affluence j'ai vite abdiqué surtout que celle de Cheserex a été ouverte entre temps, et c'est là que je vais nager le week-end l'hiver ou parfois l'été quand il ne pleut pas (donc les piscine extérieures de Colovray et de Divonne sont blindées :wink: ).
Par contre le créneau de 6H ça doit piquer...
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Club de Triathlon - Geneve

Message non lu par Blackstar »

Fafa44 a écrit :Merci beaucoup,
Je connais la piscine du Rocher, mais vu l'affluence j'ai vite abdiqué surtout que celle de Cheserex a été ouverte entre temps, et c'est là que je vais nager le week-end l'hiver ou parfois l'été quand il ne pleut pas (donc les piscine extérieures de Colovray et de Divonne sont blindées :wink: ).
Par contre le créneau de 6H ça doit piquer...
Je confirme surtout les 2 premieres semaines. Apres ça passe tout seul, question de rythme.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Club de Triathlon - Geneve

Message non lu par Gasp! »

Fafa44 a écrit :...Par contre le créneau de 6H ça doit piquer...
Mais non 3 fois par semaine réveil à 5h15 comme ça tu as l'impression de faire la grasse matinée 4 x par semaine :lol:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Club de Triathlon - Geneve

Message non lu par Fafa44 »

Je crois que je vais me contenter de vous croire sur parole :D
Répondre