Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Des infos pas des ragots!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jeanodin »

Ca vous fait quoi ? Personnellement ça me heurte, ça me gêne au minimum...Mais peut être que je suis un cas isolé car peu de monde en parle. Quelle crédibilité pour quelqu'un qui a été convaincue de tricherie ? Quelle crédibilité face à une politique anti-dopage qu'il faut consolider ? Quelle crédibilité face aux interlocuteurs de cette politique ?
Elle a payé, d'accord mais est-ce qu'un ministre des sports peut ne pas être exemplaire dans un gouvernement qui se vante de moraliser la vie politique ? Quelle image pour le sport français ?
Bref, j'aimerais avoir vos avis ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 ... opage.html
http://www.lemonde.fr/gouvernement-phil ... 29180.html
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par Mirko »

Un peu comme un Ministre de l'Intérieur qui soutient un curé accusé de non-dénonciation de crime (pédophilie)...
Tout va bien.
Tschüss
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par claude »

Je ne me souvenais pas de cette histoire... :shock:
Claude
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jhr »

Pas de quoi fouetter un chat à part pour ceux que " remuer la m..." fait bander :sm10: De la coramine glucose tu parles d'un dopant fabuleux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par Jaginho »

jhr a écrit : 16 juin 2017 15:20 Pas de quoi fouetter un chat à part pour ceux que " remuer la m..." fait bander :sm10: De la coramine glucose tu parles d'un dopant fabuleux :lol:
En temps normal j'aurais été comme toi mais Macron s'est fait élire sur la propreté, le plus blanc que blanc, le renouveau... Entre Bayrou garde des sots (sceau je ne sais plus) qui a l'air bien dans la merde avec ses emplois Modem et qui est l'incarnation la réforme du plus blanc que blanc (je propose Balkani à la justice), l'autre des Mutuelle de Bretagne qui s'accroche (pr info, Fillon est tjs innocent meme si cela ne devrait pas durer), une ministre des sports ancienne dopée (tu l'es ou pas...), ça commence à faire un peu bcp comme les autres.

Tu ajoutes qques dossiers sur les législatives, les refus de débat (ils ont raison, sont devant mais bon)... je trouve que le changement c'est pas maintenant et cette phrase me rappelle qqun d'il n'y a pas si longtemps ;-)

M'enfin, il a le vent en poupe, laissons lui le bénéfice du doute mais quelques fissures apparaissent !

Enfin si la coramine glucose est (était car visiblement ne se vend plus) sur la liste, ce n'est pas pour rien. Volontaire ou pas, ça fait tache pour une ministre des sports.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jeanodin »

Pas de quoi fouetter un chat à part pour ceux que " remuer la m..." fait bander :sm10: De la coramine glucose tu parles d'un dopant fabuleux :lol:
Du dopage, quel que soit le produit, ça reste du dopage sinon ça revient à tolérer/autoriser/pardonner certaines "petites" formes de dopage et là on ne sait plus où est la limite ... petit ou grand ça reste de la tricherie. On fustige assez les dopés sur OLT.
Au delà de l'opération "mains propres" de Macron, ce qui me gêne tout simplement c'est que notre ministre est une tricheuse avérée.
Toutes proportions gardées, qu'aurait-on dit si Virenque avait été nommé ministre ? Ou pire Armstrong ministre des sports de Trump !
Pour moi un(e) ministre doit être irréprochable. C'est presque un message rassurant aux dopés ...
Flessel aura du mal à être crédible vis à vis des gens/des institutions qui l'auront condamnée et aura du mal à consolider la politique anti-dopage française.
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jhr »

Jaginho a écrit : 16 juin 2017 16:03
jhr a écrit : 16 juin 2017 15:20 Pas de quoi fouetter un chat à part pour ceux que " remuer la m..." fait bander :sm10: De la coramine glucose tu parles d'un dopant fabuleux :lol:
En temps normal j'aurais été comme toi mais Macron s'est fait élire sur la propreté, le plus blanc que blanc, le renouveau... Entre Bayrou garde des sots (sceau je ne sais plus) qui a l'air bien dans la merde avec ses emplois Modem et qui est l'incarnation la réforme du plus blanc que blanc (je propose Balkani à la justice), l'autre des Mutuelle de Bretagne qui s'accroche (pr info, Fillon est tjs innocent meme si cela ne devrait pas durer), une ministre des sports ancienne dopée (tu l'es ou pas...), ça commence à faire un peu bcp comme les autres.

Tu ajoutes qques dossiers sur les législatives, les refus de débat (ils ont raison, sont devant mais bon)... je trouve que le changement c'est pas maintenant et cette phrase me rappelle qqun d'il n'y a pas si longtemps ;-)

M'enfin, il a le vent en poupe, laissons lui le bénéfice du doute mais quelques fissures apparaissent !

Enfin si la coramine glucose est (était car visiblement ne se vend plus) sur la liste, ce n'est pas pour rien. Volontaire ou pas, ça fait tache pour une ministre des sports.
Sur le fond tout à fait d'ac mais il y a eu enquête et les faits sont insignifiant( quelques cachets pas de volonté et méconnaissance totale etc etc). je en défend pas cette personne dont je me fout. J'aurais préféré qu'il ya ait un ministre type marie georges Buffet plutôt que le clone féminin de Lamour, ou Laporte. Simplement j'ai la prétention d'être un minimum intelligent :oops: et donc de comprendre la nuance et l'analyse. Cela permet d'évaluer une situation et dans le cas présent une erreur, à sa juste valeur. Elle a selon l'enquête pas vérifié si le kiné avait les capacités pour s'occuper d'elle. Elle a été condamnée. Elle a pris ...3 mois . Et dans le microcosme du sport ( pas si grand que cela), elle n'as pas la réputation d'être dans cette mouvance là ( comparativement à d'autres...tout transpire). Personnellement je trouve intéressant que même les politiques fassent des erreurs avant ou après. Ce que j'apprécie de la part de responsables c'est qu'ils assument. Après n'étant pas parfait loin de là je ne peux pas demander aux autres etc etc tu connais la suite
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jhr »

jeanodin a écrit : 16 juin 2017 16:30
Pas de quoi fouetter un chat à part pour ceux que " remuer la m..." fait bander :sm10: De la coramine glucose tu parles d'un dopant fabuleux :lol:
Du dopage, quel que soit le produit, ça reste du dopage sinon ça revient à tolérer/autoriser/pardonner certaines "petites" formes de dopage et là on ne sait plus où est la limite ... petit ou grand ça reste de la tricherie. On fustige assez les dopés sur OLT.
Au delà de l'opération "mains propres" de Macron, ce qui me gêne tout simplement c'est que notre ministre est une tricheuse avérée.
Toutes proportions gardées, qu'aurait-on dit si Virenque avait été nommé ministre ? Ou pire Armstrong ministre des sports de Trump !
Pour moi un(e) ministre doit être irréprochable. C'est presque un message rassurant aux dopés ...
Flessel aura du mal à être crédible vis à vis des gens/des institutions qui l'auront condamnée et aura du mal à consolider la politique anti-dopage française.
Que tu compares Laura Flessel et Virenque ou Armstrong en dit long sur tes capacités d'analyse... Reste devant la tv y a Koh lanta une super émission de sport :lol:
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jeanodin »

Que tu compares Laura Flessel et Virenque ou Armstrong en dit long sur tes capacités d'analyse... Reste devant la tv y a Koh lanta une super émission de sport :lol:
Je viens de me rappeler pourquoi je ne postais plus sur OLT.... C'était justement pour ne plus croiser des mecs comme toi qui ne font que palier leurs complexes d'infériorités ou leurs insuffisances en vomissant des insanités sans réfléchir, sans faire la moindre analyse ou sans proposer la moindre argumentation.
Et je suis gentil.
Salut.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par kestrel »

Va y avoir un sacré ménage à faire car entre les cols blancs qui tournent à la coque et les étudiants qui font des tournettes de pétards ça fait un sacré paquet de dopés au gouvernement
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par Gadagne »

jeanodin a écrit : 16 juin 2017 18:10
Que tu compares Laura Flessel et Virenque ou Armstrong en dit long sur tes capacités d'analyse... Reste devant la tv y a Koh lanta une super émission de sport :lol:
Je viens de me rappeler pourquoi je ne postais plus sur OLT.... C'était justement pour ne plus croiser des mecs comme toi qui ne font que palier leurs complexes d'infériorités ou leurs insuffisances en vomissant des insanités sans réfléchir, sans faire la moindre analyse ou sans proposer la moindre argumentation.
Et je suis gentil.
Salut.

Sérieux JHR a été gentil parce que tu es à un niveau de débilité rarement atteint :idea: Coramine glucose c'est pas mieux qu'un strepsil(dopant aussi) ça servait à RIEN du tout, et en escrime les dopants efficaces sont les béta-bloquants, je te dis pas pourquoi parce que tu n'as même pas le niveau mental pour te cultiver .

Tiens, fais toi un copain dans la débilosphère :Triathlon-nature et EricD :idea:
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jeanodin »

Et encore un autre plus débile et plus frustré que le précédent... Décidément... Elle a été condamnée c'est tout. Mais ça c'est trop dur à intégrer pour des mecs qui ont que deux neurones. J'espère qu'il y en a pas d'autres car ça fait peur 8)
Je quitte le sujet. Allez déverser votre venin ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par Jaginho »

jhr a écrit : 16 juin 2017 17:43
Jaginho a écrit : 16 juin 2017 16:03
jhr a écrit : 16 juin 2017 15:20 Pas de quoi fouetter un chat à part pour ceux que " remuer la m..." fait bander :sm10: De la coramine glucose tu parles d'un dopant fabuleux :lol:
En temps normal j'aurais été comme toi mais Macron s'est fait élire sur la propreté, le plus blanc que blanc, le renouveau... Entre Bayrou garde des sots (sceau je ne sais plus) qui a l'air bien dans la merde avec ses emplois Modem et qui est l'incarnation la réforme du plus blanc que blanc (je propose Balkani à la justice), l'autre des Mutuelle de Bretagne qui s'accroche (pr info, Fillon est tjs innocent meme si cela ne devrait pas durer), une ministre des sports ancienne dopée (tu l'es ou pas...), ça commence à faire un peu bcp comme les autres.

Tu ajoutes qques dossiers sur les législatives, les refus de débat (ils ont raison, sont devant mais bon)... je trouve que le changement c'est pas maintenant et cette phrase me rappelle qqun d'il n'y a pas si longtemps ;-)

M'enfin, il a le vent en poupe, laissons lui le bénéfice du doute mais quelques fissures apparaissent !

Enfin si la coramine glucose est (était car visiblement ne se vend plus) sur la liste, ce n'est pas pour rien. Volontaire ou pas, ça fait tache pour une ministre des sports.
Sur le fond tout à fait d'ac mais il y a eu enquête et les faits sont insignifiant( quelques cachets pas de volonté et méconnaissance totale etc etc). je en défend pas cette personne dont je me fout. J'aurais préféré qu'il ya ait un ministre type marie georges Buffet plutôt que le clone féminin de Lamour, ou Laporte. Simplement j'ai la prétention d'être un minimum intelligent :oops: et donc de comprendre la nuance et l'analyse. Cela permet d'évaluer une situation et dans le cas présent une erreur, à sa juste valeur. Elle a selon l'enquête pas vérifié si le kiné avait les capacités pour s'occuper d'elle. Elle a été condamnée. Elle a pris ...3 mois . Et dans le microcosme du sport ( pas si grand que cela), elle n'as pas la réputation d'être dans cette mouvance là ( comparativement à d'autres...tout transpire). Personnellement je trouve intéressant que même les politiques fassent des erreurs avant ou après. Ce que j'apprécie de la part de responsables c'est qu'ils assument. Après n'étant pas parfait loin de là je ne peux pas demander aux autres etc etc tu connais la suite
Oui dac MAIS Macron s'est basé sur le plus blanc que blanc, désolé, elle n'aurait pas du etre Ministre (content que tu parles de Buffet et du coté clone féminin). Après, que ce produit soit d'une gde aide ou pas, peu importe il est sur la liste. Ca fait qd meme tache un(e) ministre des sports qui s'est fait toper pour dopage. C un peu comme un secrétaire d'état sécurité routiere (ca n'existe pas mais c pour l'exemple) qui s'est fait toper à 120 au lieu de 90 sans accident... rien de grave en soi mais ça ne le fait pas.

D'ailleurs, j'espère qu'elle fera qqchose car Paris 2024 c'est bien mais bon, il y a pas mal d'axe de dvt pour le sport comme intégration sociale, lutte obésité, dépense énergétique... j'ai peur qu'elle soit la pour cocher des cases mais j'espère sincèrement me tromper.

J'attends impatiemment un couac pour voir comment tous ses nouveaux amis vont se comporter. Je regardais C dans l'air hier et déja, les regles émises ne seront pas appliquées comme par ex un député sera 100% député sur sa mandature, des patrons de société candidat En Marche on dit clairement qu'il resterait patron 1 à 2j par semaine.

Normal en meme temps, il faut un statut de l'élu, le mec (femme) est élu pour 5 ans et si jamais il (elle) passe à la trappe 5 ans après, il (elle) fait quoi ? Congé sabbatique de 5 ans (possible ?)... du coup, tu as des haut fonctionnaire qui sont sur leur planète, des avocats (idem), des médecins, chirurgiens qui peuvent bosser 1 à 2j pour garder la main et un train de vie correct ou des pros de la politique qui prennent une baffe... mais bon, c'est un autre débat de que notre amie Flessel.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par yoyo73 »

jeanodin a écrit : 16 juin 2017 23:00 Et encore un autre plus débile et plus frustré que le précédent... Décidément... Elle a été condamnée c'est tout. Mais ça c'est trop dur à intégrer pour des mecs qui ont que deux neurones. J'espère qu'il y en a pas d'autres car ça fait peur 8)
Je quitte le sujet. Allez déverser votre venin ailleurs.
Juste pour te rappeler que c'est TOI qui a créé ce sujet...
Avec en introduction une question ou tu attends des interventions des autres: "ça vous fait quoi?"
Donc si les réponses ne te plaisent pas la prochaine fois tu t'abstiens plutôt que de traiter les autres de demeurés...
Moi c'est ton niveau de bêtises qui me fait peur.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Notre ministre des sports ancienne dopée ...

Message non lu par jeanodin »

Encore un parasite de forum :lol: !
Ici c'est comme dans certains endroits à la campagne. Vous pensez que vous allez être bien mais à peine arrivé, quoi que vous fassiez vous voyez arriver des parasites, des insectes piqueurs, des mouches à merde de toutes sortes qui ne servent à rien mais qui viennent vous faire chier, vous piquer, ...
En plus celui-là il est trop marrant et encore plus light que les autres, c'est un parasite facho qui veut même m'interdire de quitter le sujet.... :lol:
Avis aux autres parasites de forum : Je ne répondrai plus, le "débat" est clos pour moi. :arrow:
Répondre