Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par coleopt »

Le cyclisme se pratique avec un vélo, donc le vélo fait parti intégrante de ce sport. Si un gars a un soucis mécanique tant pis pou lui. Depuis quand sur triathlon les gars arrêtent de pédaler car le premier a crevé?
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Nichrome »

Ouai enfin foutre 3 semaines de spectacle et d'efforts en l'air parceque X ou Y a pété sa chaîne ou crevé c'est quand même moins prestigieux pour le vainqueur que gagner à la pédale. Moi je trouve ça sport. Si y avait pas ce respect, ça serait la porte ouverte à tous les sales coups possible... "froome s'est arrêté pisser les gars, faites rouler vite vite !!!"
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par coleopt »

Sport de quoi? Le cyclisme se pratique avec un élément mécanique qui fait parti intégrante de ce sport. Si le coureur a un soucis mécanique c'est son problème, soit de la malchance, soit une erreur de maintenance , soit une erreur de fonctionnement.
Sur un 1500m de natation au JO, les nageurs stoppent leurs nages car un gus à perdu ses lunettes en plongeant.
Dernière modification par coleopt le 09 juil. 2017 18:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Tour de France 2017

Message non lu par coleopt »

"froome s'est arrêté pisser les gars, faites rouler vite vite !!!"
Sur le Giro, les autres ont attendu que Tom Dumoulin termine son évacuation gastrique?
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Jaginho »

Put**** c'était une étape taillée pour M. Quintana... ah non en fait, dsl.

Ce que je retiens surtout c'est 4 FDJ hors délai, je n'ai tout suivi mais les 3 autres étaient pour Démare ?

Sinon Bardet qui a du mal d'habitude Semaine 1 est bien, à suivre.

Ah et j'oubliais, quand est-ce qu'on va interdire les oreillettes ??? Ou alors arrêtons les descentes sur sol semi-humides, je pense que c'est plus dangereux que de rouler sans oreillette ;-) J'espère que Porte n'a rien de grave mais l'image est spectaculaire, étrange qu'il soit aller sur bas coté gauche au début, comme si la porte s'était refermée
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Blackstar »

Tarmac a écrit : 09 juil. 2017 17:54 C'est pas mal les Frenchies pour ce début de tour.
Le fait marquant à mon sens, outre l'abandon de Porte sur chute, c'est la disqualification de Démare arrivé Hors délai.
Je ne serai pas surpris qu'il ait attrapé un virus, un coureur ne peut être à la rue comme cela en 48H00 :roll:
Cipollini ne faisait que la première semaine et qu'il avait passé en jaune assez régulièrement...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Tarmac »

J'aimais bien le roi lion pour son charisme, mais ce n'est pas un exemple à suivre, je préfère un Kittel ou un Gaviria sur le Giro qui s'arrachent et se sortent les doigts pour finir le Tour
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Nichrome a écrit : 09 juil. 2017 18:34 Ouai enfin foutre 3 semaines de spectacle et d'efforts en l'air parceque X ou Y a pété sa chaîne ou crevé c'est quand même moins prestigieux pour le vainqueur que gagner à la pédale. Moi je trouve ça sport. Si y avait pas ce respect, ça serait la porte ouverte à tous les sales coups possible... "froome s'est arrêté pisser les gars, faites rouler vite vite !!!"
Moi c'est la victoire de Uran que j'ai en travers, le mec se fait dépanner tranquille accroché à sa voiture sur le final. C'est plusieurs centaines de mètres en faux plat montant où il ne fait pas d'effort. Je ne comprends pas que les commissaires aient autorisé cette manœuvre si près de l'arrivée. Froome a un pb mécanique dans la bosse, ça lui prend 30" pour changer de vélo, y a rien de rédhibitoire, faut pas exagérer. Faut profiter des pbs de tes adversaires pour gagner. Si on va par là, AG2R est responsable des chutes de THOMAS et PORTE parce que Romain visse en descente ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 09 juil. 2017 17:54 C'est pas mal les Frenchies pour ce début de tour.
Le fait marquant à mon sens, outre l'abandon de Porte sur chute, c'est la disqualification de Démare arrivé Hors délai.
Je ne serai pas surpris qu'il ait attrapé un virus, un coureur ne peut être à la rue comme cela en 48H00 :roll:
Un truc ? Nan, la pression trop forte peut-être ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Tour de France 2017

Message non lu par octave »

Et si On a un prétendant qui a un problème mécanique, les sky l'attendent?

Mouaiiiii

Quelle rigolade!

Les gars se regardaient en se demandant quoi faire......!!! On y va, on n'y va pas....

Bon Ben finalement on n'y va pas...
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Penaud »

Juste un petit commentaire sur Thierry ADAM qui est vraiment ENORME et constant dans la nullité !!! Dans le Mont du chat, il annonce que QUINTANA est laché sans se rendre compte qu'il s'agit de Carlos BETANCOUR. Puis, à la fin de l'étape, il interviewe Greg VAN AVERMAET sans le reconnaitre et en le prenant pour le médecin de l'équipe. Vraiment pas à la hauteur le garçon ...
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Tour de France 2017

Message non lu par tri-yann »

Penaud a écrit : 09 juil. 2017 19:52 Juste un petit commentaire sur Thierry ADAM qui est vraiment ENORME et constant dans la nullité !!! Dans le Mont du chat, il annonce que QUINTANA est laché sans se rendre compte qu'il s'agit de Carlos BETANCOUR. Puis, à la fin de l'étape, il interviewe Greg VAN AVERMAET sans le reconnaitre et en le prenant pour le médecin de l'équipe. Vraiment pas à la hauteur le garçon ...
Si il pouvait, il mettrait des bâtons dans les roues du maillot jaune pour avoir le droit de prendre la parole !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit : 09 juil. 2017 19:52 Juste un petit commentaire sur Thierry ADAM qui est vraiment ENORME et constant dans la nullité !!! Dans le Mont du chat, il annonce que QUINTANA est laché sans se rendre compte qu'il s'agit de Carlos BETANCOUR. Puis, à la fin de l'étape, il interviewe Greg VAN AVERMAET sans le reconnaitre et en le prenant pour le médecin de l'équipe. Vraiment pas à la hauteur le garçon ...
Moi il me régal, il perd les relais, il est toujours à contre temps, il parle trop, les autres l'ignorent passablement (Jaja et consorts). Je kiffe de le voir sur les motos, manquerait plus que le pilote le perde dans une courbe !!! :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tour de France 2017

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 09 juil. 2017 19:41 Et si On a un prétendant qui a un problème mécanique, les sky l'attendent?

Mouaiiiii

Quelle rigolade!

Les gars se regardaient en se demandant quoi faire......!!! On y va, on n'y va pas....

Bon Ben finalement on n'y va pas...
Comment il disait Mario....? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: Tour de France 2017

Message non lu par KuRioS »

Super résumé de l'étape du jour par "Dans la musette" :lol: :lol:

http://www.danslamusette.fr/article/vou ... es-animaux
No Pain No Tartines
Répondre