Embrunman 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Benpocket »

Tri Mick a écrit : 04 juil. 2017 15:01
tu préfères en sortie avec ton pote (tu as le droit d'avoir un boyau de réserve sur ton vélo :mrgreen: :mrgreen: ) ou le jour de LA course que tu prépares depuis X mois ???

Perso, je préfère en entrainement plutôt que le jour J.
Si tu creve en course, tu devras changer de boyau pour finir, prends ca comme un entrainement également (et tu pourras tester le freinage Jante carbone en descente de col ...)
Bonne remarque. :)
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2017

Message non lu par h-tri »

Y a-t-il du monde sur Embrun la semaine prochaine ?
J'y serai en vacances en famille et je compte faire la reco du parcours, sûrement en 2 fois (petite et grande boucle) ; jours pas encore fixés.
Contact en mp.
guich30
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2014 18:41
Localisation : Sud-Est
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par guich30 »

Je suis contant de pas avoir fait de reco avant la course. En voyant la difficulté j'aurai trop gambergé a l'approche du jour J.

Reco faite sur Google Street wiew, parfait 👍
Rien n'est jamais acquis...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2017

Message non lu par claude »

Oui, dans mes (lointains) souvenirs, même une reconnaissance en voiture, ça fait déjà peur...
Claude
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Benpocket »

h-tri a écrit : 05 juil. 2017 11:37 Y a-t-il du monde sur Embrun la semaine prochaine ?
J'y serai en vacances en famille et je compte faire la reco du parcours, sûrement en 2 fois (petite et grande boucle) ; jours pas encore fixés.
Contact en mp.
Tiens nous au jus. :D

J'ai fait une reco par google street view de la descente de l'Izoard, la route est propre, même si étroite.
max1
Messages : 216
Inscription : 04 mars 2005 23:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par max1 »

Je serais sur place le 20/07 pour faire une partie du parcours si ça t'intéresse
grasdubide
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 12:12

Re: Embrunman 2017

Message non lu par grasdubide »

J'ai fait une reco par google street view de la descente de l'Izoard, la route est propre, même si étroite.
Poour l'avoir encore pratiqué hier sur le granfondo serre che la route est belle et bien large. Nous avons bien du reste de la chance qu'elle soit fermée dans le sens contraire pour éviter ce genre de drame :
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... et-un-velo
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2017

Message non lu par h-tri »

Pour moi la reco de la grande boucle sera pour ce mercredi. Aujourd'hui j'ai fait la reco du plan d'eau ;-) et demain la petite boucle.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

h-tri a écrit : 10 juil. 2017 22:15 Pour moi la reco de la grande boucle sera pour ce mercredi. Aujourd'hui j'ai fait la reco du plan d'eau ;-) et demain la petite boucle.
Surtout prend du plaisir.
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Benpocket »

grasdubide a écrit : 10 juil. 2017 18:50 Poour l'avoir encore pratiqué hier sur le granfondo serre che la route est belle et bien large. Nous avons bien du reste de la chance qu'elle soit fermée dans le sens contraire pour éviter ce genre de drame :
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... et-un-velo
C'est terrible. :cry:

Merci pour le retour, belle et large, et pas de voitures dans l'autre sens, c'est rassurant.
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Embrunman 2017

Message non lu par ericg »

Sortie vélo sur une partie du parcours vélo : ça fait du bien le passage du tour de France, quelques portions ont été bitumées à neuf (passage entre savines et Embrun, descente de réotier, ...)
Sur Embrun dès que je peux
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Tri Mick »

Et la descente de chalvet ? tjrs aussi terrible et défoncé ??
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Embrunman 2017

Message non lu par dexter »

suis content que cette année y'a des gens modestes aussi pour finir Embrun, et qu'on ne critique pas à tout va celui qui y va juste pour "finir" ...

les gars qui vont nager en 1h30, faire le vélo et 8h30-09h et finir le marathon comme ils peuvent je me joins à vous ! et sans honte ! :sm2: :sm2: ...

finisher en 2013, abandon en 2015 (gros coup de froid au sommet de l'izoard et impossible de freiner dans la descente donc préféré mettre ma vie de coté plutôt que de tenter l'ironsky sponsorisé par tous ceux qui sont parti trop tôt d'en bas !)

Donc cette année je compte prendre du plaisir ...

grosse sortie vélo y'a 10 jours (210) avec le ventoux par bédouin au milieu et près de 3600 de d+, samedi je me ferais un enchainement de "cols" avec 140 kils.

bonne fin de prépa, ce soir je valide l'inscription

PS : cette année j'enlève le prolongateur, je l'utilise pas assez sur ce parcours et cela fera du poids en moins à monter (mais je comprends ceux qui seront dessus à savines, en remontant le guil, ou avec le vent de face au nivo de l'aérodrome)
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Tri Mick »

Ce qui sera marrant c'est voir a la fin les véritables temps de ceux qui vise "juste finir" ou si c'est de la fausse modestie de futur mec en 14h :mrgreen:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Embrunman 2017

Message non lu par ericg »

Tri Mick a écrit : 11 juil. 2017 12:20 Et la descente de chalvet ? tjrs aussi terrible et défoncé ??
Bien oui, le tour n'y passe pas !!!
Sur Embrun dès que je peux
Répondre