Tour de France 2017

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

9 étapes promises aux sprinteurs sur ce Tour 2017... Kittel est déjà à 4... L'allemand peut en gagner encore 3, ça peut faire 7 étapes dans la musette le soir aux Champs Elysées !! :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Tarmac »

J'aime bien Patrick Lefevere avec un ton tout à fait Flahute qui dit que "Marcel met tout le monde d'accord" :D
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 11 juil. 2017 16:32 Comment il est loin du niveau suffisant pour ne serait-ce qu'espérer, le Nacer !!! Il prend encore une leçon par Kittel !!! Comme a dit Jaja, il est un peu dominé !!! C'est une façon polie de dire que tu es à la rue par rapport au champion allemand. :lol:
Demare n'aurait pas gagné c'est sûr, mais au moins il n'était pas loin, c'était le seul qui le tenait un peu.
J ai l impression que nacer, c est vraiment perdu en route.....
Je suis vraiment triste, et en colère contre ce type. Il avait un super rôle à jouer auprès des jeunes des minorités visibles comme on dit, et puis finalement il est tombé dans tous les travers que bcp reproche à ces gens, bling-bling, bagarre, agressivité excessive.... Quel gâchis, il passe son temps à casser les couilles aux autres, et ferait mieux de se concentrer sur lui même !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Mathdok »

Le racisme de tes propos :shock: On dirait Dédé au PMU: "chui pas rasciste mais faut avouer que..."
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Tour de France 2017

Message non lu par flu »

A sa décharge, les moindres faits et gestes de Nacer sont épiés . Son coup de coude a été sanctionné de suite alors que Froome a été blanchi après avoir bousculé dangereusement Aru. Je crois que les médias lui font porter le rôle du racaille de service, le pauvre ....
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Gadagne »

Ouais, alors qu'il fait des fois ses courses au supermarché !!!! :evil:

Hein ? :| :sm1:

Toute l'équipe derrière Nacer Bouhanni, champion déjà déchu , qu'il dégage .
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Joel »

Si vous regardez bien la fin de l'étape, notamment la minute qui précède le geste d'énervement de Bouhanni, un gars de la Quick Step puis ensuite Jack Bauer le poussent assez virilement alors qu'il est bien en ligne placé derrière son train d'équipiers ...
Pour moi y'a rien. Et si on veut sanctionner il faut sanctionner les 2 d'autant que le geste de Bouhanni n'est pas dangereux du tout. On voit bien que c'est juste pour souligner son mécontentement et que ce n'est pas fort ni fait pour déstabiliser Bauer.
Je n'aime pas Bouhanni mais là il y a clairement 2 poids 2 mesures pour lui en ce moment.
Si on regarde la vidéo de Froome c'est un geste choisi et réfléchi et hors sprint, bien plus grave pour moi.
Et tant qu'on y est je pense que pour Sagan c'est la même chose, moi je vois le coude de Sagan coincé dans la cocotte de Cavendish qui essaye de passer là où il n'y a pas de place et qui était déjà en train de tomber.
Et idem pour Demarre, je trouve bizarre qu'on ne dise rien quand il traverse la moitié de la route pour sprinter alors qu'il n'a personne devant !
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Tour de France 2017

Message non lu par octave »

Putaîn Que j'aimerai qu'il en gagne une bien Comme Il Faut pour faire fermer leurs gueules à tous ces connards!

Il a le rôle de l'arabe de service, Et on lui Fait bien sentir.
C'est degueulasse.
C'est un Gros con, c'est clair!
Imbu de sa personne, prétentieux, tête à claque, "racaille" (pour faire plaisir...).
Ca serait un "Bon blanc" (like Démarre) on crierait au "génie"

Manque de pot pour lui c'est un bougnoule, Et Ca plait pas au français beauf moyen assis dans son fauteuil, triathlete de merde qui a jamais fait un Sprint de sa vie...😄😄😄


Ca me dégoûte.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Tour de France 2017

Message non lu par yoann-51 »

Ce qui est marrant c est la facilité des gens à te traiter de raciste quand tu critiques un type d origine étrangère. Quand je critique Bardet, je n ai aucune remarque. D'ailleurs les deux sont actuellement suivis de près par les commissaires pour leur réputation Bardet pour sa facilité à s aider des voitures, et bouhanni pour son caractère, mais les juges sont seulement injustes avec Bardet, quelle objectivité. Finalement tu peux casser du blanc tant que tu veux..... C est sur qu avec de tels comportement l intégration va être facile
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Echoes »

octave a écrit : 11 juil. 2017 23:22 Putaîn Que j'aimerai qu'il en gagne une bien Comme Il Faut pour faire fermer leurs gueules à tous ces connards!

Il a le rôle de l'arabe de service, Et on lui Fait bien sentir.
C'est degueulasse.
C'est un Gros con, c'est clair!
Imbu de sa personne, prétentieux, tête à claque, "racaille" (pour faire plaisir...).
Ca serait un "Bon blanc" (like Démarre) on crierait au "génie"

Manque de pot pour lui c'est un bougnoule, Et Ca plait pas au français beauf moyen assis dans son fauteuil, triathlete de merde qui a jamais fait un Sprint de sa vie...😄😄😄


Ca me dégoûte.

Avec beaucoup beaucoup de modération, je suis d'accord avec le fond du propos.
Tu devrais quand même arrêter la viande rouge, ça te file de la tension, vieux.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Tour de France 2017

Message non lu par octave »

Boarfffff on est Sur un forum, on peut en rajouter... 8)

Plus serieux, cette chasse à Bouhanni me saoule.

On l'épie de tous les côtés, se moque de ses résultats sur ce tour (alors qu'il s'est pris un gadin monumental y'a à peine deux mois), raille son comportement (de merde j'en conviens...).
On mélange tout et ce type (cycliste pro) devient une mzrde qui n'a pas sa place dans le peloton, Et en plus on le ramène à ses origines étrangère! (Arabe=racaille=probleme...)

Perso Ca me pose justement un problème!

Le velo c'est jamais très beau ce qui s'y passe.
Froome aurait dû avoir un avertissement pour son geste sur Aru, Demare quand il traverse la chaussée ça pose pas de probleme, les trains des uns ou des autres avec les poissons pilote "caïd", pareil, personne ne relève!
Alors mettre la tête sous l'eau a un gars qui n'en fait pas plus que les autres (dans le peloton), perso Ca m'agace.

Juste pour ca j'aimerais qu'il en gagne une!
(Sur les champs..... pour l'image......)
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Tour de France 2017

Message non lu par claude »

...et en présence du Président, tant qu'on y est...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit : 11 juil. 2017 22:41 Si vous regardez bien la fin de l'étape, notamment la minute qui précède le geste d'énervement de Bouhanni, un gars de la Quick Step puis ensuite Jack Bauer le poussent assez virilement alors qu'il est bien en ligne placé derrière son train d'équipiers ...
Pour moi y'a rien. Et si on veut sanctionner il faut sanctionner les 2 d'autant que le geste de Bouhanni n'est pas dangereux du tout. On voit bien que c'est juste pour souligner son mécontentement et que ce n'est pas fort ni fait pour déstabiliser Bauer.
Je n'aime pas Bouhanni mais là il y a clairement 2 poids 2 mesures pour lui en ce moment.
Si on regarde la vidéo de Froome c'est un geste choisi et réfléchi et hors sprint, bien plus grave pour moi.
Et tant qu'on y est je pense que pour Sagan c'est la même chose, moi je vois le coude de Sagan coincé dans la cocotte de Cavendish qui essaye de passer là où il n'y a pas de place et qui était déjà en train de tomber.
Et idem pour Demarre, je trouve bizarre qu'on ne dise rien quand il traverse la moitié de la route pour sprinter alors qu'il n'a personne devant !
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

octave a écrit : 12 juil. 2017 08:14 Boarfffff on est Sur un forum, on peut en rajouter... 8)

Plus serieux, cette chasse à Bouhanni me saoule.

On l'épie de tous les côtés, se moque de ses résultats sur ce tour (alors qu'il s'est pris un gadin monumental y'a à peine deux mois), raille son comportement (de merde j'en conviens...).
On mélange tout et ce type (cycliste pro) devient une mzrde qui n'a pas sa place dans le peloton, Et en plus on le ramène à ses origines étrangère! (Arabe=racaille=probleme...)

Perso Ca me pose justement un problème!

Le velo c'est jamais très beau ce qui s'y passe.
Froome aurait dû avoir un avertissement pour son geste sur Aru, Demare quand il traverse la chaussée ça pose pas de probleme, les trains des uns ou des autres avec les poissons pilote "caïd", pareil, personne ne relève!
Alors mettre la tête sous l'eau a un gars qui n'en fait pas plus que les autres (dans le peloton), perso Ca m'agace.

Juste pour ca j'aimerais qu'il en gagne une!
(Sur les champs..... pour l'image......)
+1 Octave et pour ton message précédent aussi !
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Tour de France 2017

Message non lu par Boulegan »

yoann-51 a écrit : 11 juil. 2017 21:06 J ai l impression que nacer, c est vraiment perdu en route.....
Je suis vraiment triste, et en colère contre ce type. Il avait un super rôle à jouer auprès des jeunes des minorités visibles comme on dit, et puis finalement il est tombé dans tous les travers que bcp reproche à ces gens, bling-bling, bagarre, agressivité excessive.... Quel gâchis, il passe son temps à casser les couilles aux autres, et ferait mieux de se concentrer sur lui même !
Ah bon, quel rôle à jouer ?
Parce qu'il s'appelle Nacer, il doit montrer davantage l'exemple que s'il s'appelait Yoann ?
Est-ce qu'on demande à Vichot ou à Calmejane de jouer un rôle pour des majorités visibles ou des minorités invisibles ?
Bouhanni, il est coureur cycliste, il est Français, il est sprinter, il est payé pour faire du vélo et gagner des courses, pas pour faire "grand frère" dans une cité ou pour nous rejouer la France "black blanc beur".
Quant au côté bling bling, tu peux m'expliquer parce qu'à part une petite piscine qu'il vient de se faire construire chez lui dans les Vosges, j'ai du mal à trouver des ressemblances entre un Ronaldo qui se regarde le nombril et se recoiffe dès qu'il frappe dans un ballon et un Bouhanni qu'on entend jamais et qui répond par oui ou par non... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre