Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : 28 juil. 2017 17:10 Neymar , Mbappé , le feuilleton continue , c'est du Dallas , un monde (im)pitoyable :D
180M pour Mbappé, 222M pour Neymar :shock:. Ce monde est dingue.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit : 28 juil. 2017 17:47
braziou a écrit : 28 juil. 2017 17:10 Neymar , Mbappé , le feuilleton continue , c'est du Dallas , un monde (im)pitoyable :D
180M pour Mbappé, 222M pour Neymar :shock:. Ce monde est dingue.
Ouais, ça fait peine quand même... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Bon en fait ce sont nos bleues qui ne sont pas au niveau, je viens de voir Pays Bas vs Suède (2-0) et j'ai retrouvé le foot féminin : ça ne triche pas, ça joue bien, propre, précis, ça joue à la balle... enfin tu vois qu'elles savent quoi faire !!! Si vous avez l'occas, regardez le 2ème but avec les 2 dernières passes ! Enfin du plaisir ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jaginho a écrit : 25 juil. 2017 07:20
Venner192 a écrit : 24 juil. 2017 22:05 Neymar double son salaire à Paris, et niveau valeur sportive, avec 2 milieux et 1 attaquant supplémentaires de classe mondiale, tu n'as plus rien à envier au Barça qui a fait saison blanche l'année dernière
Messi est la star qui décide de tout, ce sera sans Neymar dorénavant ...!
Quels milieux de classe mondiale supplémentaire ??? Verratti, non titulaire en Equipe Italie ? Très bon joueur quand il ne pense pas qu'à renégocier son salaire ? Le Barca fait une saison blanche car ils ont le real en face, sois honnête un peu lol

Neymar a signé ? Donc t'enflamme pas
Tu manges un rat s'il signe, mais je ne m'enflamme pas, je suis dans la real politik.

Sérieux, match de 2 équipes en rodage, mais Fabinho, M'Bappé et Lemar ont des envies de départ, c'est trop voyant et Monaco va dégringoler en étant riche, ça s'appelle mourir en bonne santé
Papy Motta est indigent, Rabiot fait oublier Matuidi, Alves la classe à l'état pur, Meunier et Kurzawa défendent comme des peintres.
Vivement un 6 et Neymar, Di Maria et Draxler, ça va donner si Emery arrête de bétonner comme un malade ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 29 juil. 2017 23:12
Jaginho a écrit : 25 juil. 2017 07:20
Venner192 a écrit : 24 juil. 2017 22:05 Neymar double son salaire à Paris, et niveau valeur sportive, avec 2 milieux et 1 attaquant supplémentaires de classe mondiale, tu n'as plus rien à envier au Barça qui a fait saison blanche l'année dernière
Messi est la star qui décide de tout, ce sera sans Neymar dorénavant ...!
Quels milieux de classe mondiale supplémentaire ??? Verratti, non titulaire en Equipe Italie ? Très bon joueur quand il ne pense pas qu'à renégocier son salaire ? Le Barca fait une saison blanche car ils ont le real en face, sois honnête un peu lol

Neymar a signé ? Donc t'enflamme pas
Tu manges un rat s'il signe, mais je ne m'enflamme pas, je suis dans la real politik.

Sérieux, match de 2 équipes en rodage, mais Fabinho, M'Bappé et Lemar ont des envies de départ, c'est trop voyant et Monaco va dégringoler en étant riche, ça s'appelle mourir en bonne santé
Papy Motta est indigent, Rabiot fait oublier Matuidi, Alves la classe à l'état pur, Meunier et Kurzawa défendent comme des peintres.
Vivement un 6 et Neymar, Di Maria et Draxler, ça va donner si Emery arrête de bétonner comme un malade ...
Je ne mange rien du tout car l'argent achète tout, neymar a des soucis d'argent (ce qui est ouf avec ce qu'il gagne) ;-)

Pas vu le match hier, laisse un peu de temps aussi à Monaco, ils ont pris des jeunes, des recrues ont joué qd Paris avait son équipe de la saison dernière (excepté Alves). Il manque un 6, c'est connu, reste que ces bêtes la deviennent rare avec la mode des 8. Si Neymar vient, dis au revoir soit à Draxler, soit à Di Maria... Et anticipe les caprices du genre le rital qui se plaint chaque saison, il va être moins bien payé, ce ne sera plus la star... comment va-t-il gérer cela ? De même, Cavani a eu toutes les caméras sur lui la saison dernière, tout comme Di Maria a été le "chouchou" du coach (sinon pk a-t-il joué la 1ère partie saison). L'arrivée de Neymar va certainement faire bcp de bien mais elle va aussi rendre jaloux certain.

M'enfin, tjs pas signé hein même si cela en prend le chemin... mais si le barça décide de payer l'amende de Neymar (ou je ne sais plus quoi au Brésil), donc du coup, financièrement il y gagne, tu crois qu'il ira au psg pour le coté sportif ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

PSG a annoncé d'autres recrues si Neymar venait, c'est un vrai choix sportif, Barcelone décline.
niveau Liga vs L1, c'est la présence d'un géant comme le Réal qui fait la différence, le reste c'est comparable
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 09:09 PSG a annoncé d'autres recrues si Neymar venait, c'est un vrai choix sportif, Barcelone décline.
niveau Liga vs L1, c'est la présence d'un géant comme le Réal qui fait la différence, le reste c'est comparable
Euuuh, oui barcelone décline vs il y a 5-6 ans car ils écrasaient tout mais bon, il reste dans top 4 européen. Saison dernière, ils tapent le Real à Bernabeu, ils perdent à Paris à cause des choix de Enrique (qui a été dégagé), ils gagnent au retour (avec arbitre) mais sans l'arbitre, il y aura eu 3 buts écart je pense, ils finissent à 3 pts du Real.

Le souci de barcelone a été la blessure du remplaçant d'Alves car ils n'avait personne d'autre, ce souci a été résolu, à voir ce que vaut Semedo. Valverde a fait des bons trucs avec Espagnol, Olympiakos et Bilbao ==> reste à voir s'il sera aboubé par Dieu Messi.

Tout cela pour dire que le Barca sera encore très fort cette saison et au moins aussi fort que le PSG (+ fort si Neymar reste et kif-kif bourico s'il va PSG).
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

jmboma a écrit : 28 juil. 2017 17:47
braziou a écrit : 28 juil. 2017 17:10 Neymar , Mbappé , le feuilleton continue , c'est du Dallas , un monde (im)pitoyable :D
180M pour Mbappé, 222M pour Neymar :shock:. Ce monde est dingue.
+1 c'est tellement irréaliste
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 09:09 niveau Liga vs L1, c'est la présence d'un géant comme le Réal qui fait la différence, le reste c'est comparable
T'as raison...suffit de voir le palmarès de L'Europa league pour le constater. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 30 juil. 2017 18:26
Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 09:09 niveau Liga vs L1, c'est la présence d'un géant comme le Réal qui fait la différence, le reste c'est comparable
T'as raison...suffit de voir le palmarès de L'Europa league pour le constater. :mrgreen:
quand tu regardes les finalistes, tu en déduis que les championnats russes, ukrainiens ou portugais sont meilleurs que la L1 ...???
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 18:32
triplette a écrit : 30 juil. 2017 18:26
Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 09:09 niveau Liga vs L1, c'est la présence d'un géant comme le Réal qui fait la différence, le reste c'est comparable
T'as raison...suffit de voir le palmarès de L'Europa league pour le constater. :mrgreen:
quand tu regardes les finalistes, tu en déduis que les championnats russes, ukrainiens ou portugais sont meilleurs que la L1 ...???
J'en déduis qu'eux ont des titres européens :lol:
C'est autre chose que les quarts :mrgreen:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 18:32
triplette a écrit : 30 juil. 2017 18:26
Venner192 a écrit : 30 juil. 2017 09:09 niveau Liga vs L1, c'est la présence d'un géant comme le Réal qui fait la différence, le reste c'est comparable
T'as raison...suffit de voir le palmarès de L'Europa league pour le constater. :mrgreen:
quand tu regardes les finalistes, tu en déduis que les championnats russes, ukrainiens ou portugais sont meilleurs que la L1 ...???
Sincèrement, je n'ai pas besoin d'Europa League pour savoir que Porto ou Donestk c'est meilleur que Bordeaux, Nice ou ASSE. Cela ne laisse rien présager sur le niveau vs la L1, ces clubs représentent le top 2 de leur championnat respectif. :idea:
Par contre ne pas voir que derrière Barcelone et le Réal, il y a un autre niveau que la L1, c'est faire preuve d'une mauvaise foi incroyable. Les représentants de L1 en EA c'est comme le PSG en LDC, ça ne passe pas les 1/4. Les représentants de Liga s'imposent régulièrement dans les deux compétitions européennes. Alors le "le reste c'est comparable", c'est juste une plaisanterie....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Bon nos bleues ne sont fait sortir, elles ont été un peu (!) meilleure qu'en poule mais cela n'a pas suffit. Les mondiaux sont en France dans 2 ans, ben va falloir faire quelque chose, si un mec ou femme de la Fédé lui, voici mes pistes ;-) :

1/ Prendre un(e) coach qui connait le foot féminin => lair doit être la priorité, c'est la référence, diacre ferait aussi très bien l'affaire (mais elle est bien implantée dans le foot masculin à Clermont) voire une entraineure étrangère qui a fait ses preuves (allemandes, us, scandinavie). Mais echouafni a juste été une blague sur cet euro, hier il te fait encore un changement à la 90ème minute, ça sert à quoi ça ???

2/ Il faut trouver une autre gardienne, Bouhaddi n'est pas au niveau sur ses qualités de gardienne et son jeu au pied, trop c'est trop. Karchaoui, oui elle est mignonne, oui elle ferait/fait une belle égérie du foot féminin mais oui c'est une catastrophe! 3 matchs, 3 matchs de merde, hier elle a encore été d'une nullité hallucinante. Delie, Thomis (etc), une bonne sprinteuse ne fait pas une bonne joueuse de foot ou alors tu mets en place une tactique adaptée (genre bloc bas et on baise par contre). L'EdF féminine a un gros trou en 9, c'est le vide intersidérale comparé aux autres équipes (mais les équipes de club ont bcp d'étrangères à ce poste).

3/ Renard, Mbock, Henry, Geyoro, Diani, Lavogez doivent être des titulaires en puissance.

4/ Bosser les bases merde, le nb de passes faciles, sans pressing spécifique qui ont été loupées ! Tout comme les remises suite à une touche française loupée, j'en ai 4 ou 5 hier, c'est fou ca merde, on est à l'euro. Techniquement elles sont bonnes, c'est un défaut de concentration ça.

5/ Avoir un projet de jeu, hier, on a arrêté de jouer sur les cotés pour balancer sur Delie qui n'a pas pris une gonfle de la tronche ! Abilly, je suis incapable de dire quelle a été sa mission sur le terrain, même son poste reste un mystère (ce n'est pas sa faute, c'est echouafni).



Sinon, un gd respect à Lacourt, quelle carrière, il ne lui manque "que" les JO
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En effet niveau assez affligeant sur cette compet de la part de la 3ieme équipe UEFA...
Echouafni a complétement échoué dans sa mission et dans sa gestion de l'effectif. 5 changements dans le 11 titulaire entre les 2 premiers matchs de poule, qui fait ca en compet officielle???

J'ai peur que le foot français feminin se soit vu trop beau lorsque cette generation a commencé a percer après la 4ieme place au Mondial 2011. La médiatisation est arrivée (une bonne chose en soit) mais bizarrement sur le terrain, les déceptions se sont accumulées à partir de ce moment.
Pour les causes, je ne connais pas assez le sujet si c'est au niveau de la fédé, de la formation en club, de l'arrive de star etrangeres dans le championnat etc...

Dommage en tous cas pour le coup de pub en vue du mondial 2019 en France, pas tant dans l’élimination en quart mais pour le niveau de jeu proposé (3 buts marqués, un seul dans le jeu)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par USAT »

jmboma a écrit : 28 juil. 2017 17:47
braziou a écrit : 28 juil. 2017 17:10 Neymar , Mbappé , le feuilleton continue , c'est du Dallas , un monde (im)pitoyable :D
180M pour Mbappé, 222M pour Neymar :shock:. Ce monde est dingue.
Pendant ce temps des millions de gens crèvent la dalle. Une absurdité totale.
Répondre