A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

100km a écrit :Ah ouais on est vraiment pas tous égaux devant le sport :sm1:
On est (on nait ?) égaux devant rien, sauf qu'en sport c'est plus flagrant parfois...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

Gadagne a écrit :T'es pas un pimpin, t'es un débile mental :idea:
Restons corrects :(
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Bryce a écrit :
100km a écrit :Ah ouais on est vraiment pas tous égaux devant le sport :sm1:
On est (on nait ?) égaux devant rien, sauf qu'en sport c'est plus flagrant parfois...
Et mentalement ou cerebralement également.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par sebsoupe »

à ses baskets :mrgreen:

Image

sinon j'ai croisé le couple pimpims qui faisait son footing en T-shirts Ironman samedi midi au bord du lac d'Aix-les-Bains, dommage j'ai pas pu capturer ce moment pour le DVD 2017... :wink:
Djule
Messages : 29
Inscription : 29 août 2015 08:23

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Djule »

Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

sebsoupe a écrit : 01 août 2017 14:57 à ses baskets :mrgreen:

Image

sinon j'ai croisé le couple pimpims qui faisait son footing en T-shirts Ironman samedi midi au bord du lac d'Aix-les-Bains, dommage j'ai pas pu capturer ce moment pour le DVD 2017... :wink:
On est tous le pimpim d'un autre.

Voici le summum du pimpim, selon la définition que je perçois sur ce fil ;-)

Le pimpim de tous les pimpims ;-) =>

Image
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par IRONMAN04 »

Oh merde, j'ai le meme velo (én noir),,, je suis un pinpin alors,,,, pas grave j'assume :sm2:
Ciao
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par coleopt »

Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
Cela doit faire 15 ans que je n'ai pas acheté des t-shirt de cap. Je ne mets uniquement que ceux que l'on me donne sur les courses , idem pour les sacs rangent chaussures , les portes dossards, les bidons vélo . Je m'en fout de faire pimpin, si je suis bien dans les baskets.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jul56 »

coleopt a écrit : 01 août 2017 16:17
Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
Cela doit faire 15 ans que je n'ai pas acheté des t-shirt de cap. Je ne mets uniquement que ceux que l'on me donne sur les courses , idem pour les sacs rangent chaussures , les portes dossards, les bidons vélo . Je m'en fout de faire pimpin, si je suis bien dans les baskets.
Pareil. En même temps, faudrait quand même être un peu bizarre pour acheter des T-shirts, sac, etc...supplémentaires juste pour pas utiliser ceux que l'on a eu gratos.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

Djule a écrit : 01 août 2017 15:54 Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
Quoique tu fasses y'aura tjr qq'un pour te critiquer. Un tee shirt de tri t'esun pinpin, un tee shirt rose t'es un PD, des claquettes t'es un branleur etc
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Du second degrés les mecs, cool, c'est de l'auto-dérision :wink: Aurjourd'hui sous la canicule 3h30 de vélo avec ma pimpinette qui a un prolongateur pour y être 5 km au max par sortie :lol:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par coleopt »

des claquettes t'es un branleur etc
sauf si tu mets des chaussettes avec , tu es à la mode!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

coleopt a écrit : 01 août 2017 17:52
des claquettes t'es un branleur etc
sauf si tu mets des chaussettes avec , tu es à la mode!
Ou touriste Allemand 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par chocho »

Gadagne a écrit : 01 août 2017 17:51 Du second degrés les mecs, cool, c'est de l'auto-dérision :wink: Aurjourd'hui sous la canicule 3h30 de vélo avec ma pimpinette qui a un prolongateur pour y être 5 km au max par sortie :lol:

3 h 30 pour faire 5 km, cela grimpe sévère chez toi... :D
:teasing-tease:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

Gadagne a écrit : 01 août 2017 17:51 Du second degrés les mecs, cool, c'est de l'auto-dérision :wink: Aurjourd'hui sous la canicule 3h30 de vélo avec ma pimpinette qui a un prolongateur pour y être 5 km au max par sortie :lol:
C'est juste la vie :wink: je donnais des exemples concrets, du vécu haha
Répondre