A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

coleopt a écrit : 01 août 2017 17:52
des claquettes t'es un branleur etc
sauf si tu mets des chaussettes avec , tu es à la mode!
pas partout! en Allemagne, dans certains tiéqua oui ou si tu passes sur C17 mais pas dans la France un peu reculée, renfermée et un peu limitée ;)
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

coleopt a écrit : 01 août 2017 17:52
des claquettes t'es un branleur etc
sauf si tu mets des chaussettes avec , tu es à la mode!
Être à la mode n'empêche pas d'avoir l'air bien con...

Apres tout, avoir l'air con c'est peut être à la mode aussi ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

Djule a écrit : 01 août 2017 15:54 Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
J’ai acheté aucun T-shirt pour la course à pied, je fais tous mes entraînements et mes courses sur route avec des T-shirts de finisher, y a plein de gens qui se plaignent d’en avoir trop et de pas savoir qu’en faire bah ils ont qu’à s’entraîner plus :)
Deuxième utilisation: vélotaf. Pas besoin d’un maillot de cyclisme pour faire les quelques kilomètres qui me séparent de mon taf, donc plutôt que d’avoir plein de maillots cyclistes j’en ai quelques uns pour mes sorties vélo que j’utilise aussi parfois en vélotaf, mais j’utilise surtout ces T-shirts.
M’en fous que ça fasse pimpin, quand c’est des T-shirts de 10km sur route, je pense pas que ça fait pimpin, il ne tient qu’aux autres de le faire ce 10km, c’est à la portée de tout le monde.
Sinon tu peux prendre une taille XL et t’en servir comme chiffon :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

Pourquoi se justifier ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par chocho »

Afin de justifier son inscription sur onlinetri :shock:
:teasing-tease:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par yoann-51 »

shika a écrit : 02 août 2017 07:37
Djule a écrit : 01 août 2017 15:54 Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
J’ai acheté aucun T-shirt pour la course à pied, je fais tous mes entraînements et mes courses sur route avec des T-shirts de finisher, y a plein de gens qui se plaignent d’en avoir trop et de pas savoir qu’en faire bah ils ont qu’à s’entraîner plus :)
Deuxième utilisation: vélotaf. Pas besoin d’un maillot de cyclisme pour faire les quelques kilomètres qui me séparent de mon taf, donc plutôt que d’avoir plein de maillots cyclistes j’en ai quelques uns pour mes sorties vélo que j’utilise aussi parfois en vélotaf, mais j’utilise surtout ces T-shirts.
M’en fous que ça fasse pimpin, quand c’est des T-shirts de 10km sur route, je pense pas que ça fait pimpin, il ne tient qu’aux autres de le faire ce 10km, c’est à la portée de tout le monde.
Sinon tu peux prendre une taille XL et t’en servir comme chiffon :)
Moi je les mets pour venir sur OT , ça me met dans l ambiance 😁😁😁😁😁😂
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

Djule a écrit : 01 août 2017 15:54 Du coup j'ai une question, quand est ce qu'on peut mettre les t-shirts qu'on nous donne pendant les courses ? On les utilise comme pyjama ?
Je précise que je n'ai aucun t-shirt ironman tout simplement car j'en ai jamais fait...
Par contre il m'arrive de mettre des t-shirts de courses que j'ai faite pour m'entrainer, je parle des t-shirt techniques bien sur. Pour ma part ça permet d'éviter d'acheter des t-shirts :D :D :D
C'est quand même un peu con d'avoir une armoire pleine de t-shirt fait pour courir mais de ne pas les mettre parce que ça fait "pinpin".
Moi je prend la plus petite taille et je les file à mes gosses
Elles dorment avec
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shika »

haha ce message subliminal :D Ils veulent faire comme papa non ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Gadagne a écrit : 02 août 2017 08:47 Pourquoi se justifier ?
Pour accéder à la reconnaissance d'autrui ?

Reconnaissance également recherchée par le port d'un tee shirt finisher ? ou même par sa figuration dans un classement ? ou par l'obtention d'un slot ? d'un top 10 ? podium ? ou simplement finir tel EricD qui met la pression à tous ceux qui ne finissent pas...
ou finissent après lui ;-)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par USAT »

débutant a écrit : 02 août 2017 20:52
Gadagne a écrit : 02 août 2017 08:47 Pourquoi se justifier ?
Pour accéder à la reconnaissance d'autrui ?

Reconnaissance également recherchée par le port d'un tee shirt finisher ? ou même par sa figuration dans un classement ? ou par l'obtention d'un slot ? d'un top 10 ? podium ? ou simplement finir tel EricD qui met la pression à tous ceux qui ne finissent pas...
ou finissent après lui ;-)
ça c'est pas con, faire des tee shirt finisher ok, mais des tee shirt "Top 10, top 50, top 100" ça c'est bon ! :mrgreen:
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par dyson »

shika a écrit : 02 août 2017 19:35 haha ce message subliminal :D Ils veulent faire comme papa non ?
elles sont en école de tri :D :D
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par calissano »

USAT a écrit : 03 août 2017 08:36
débutant a écrit : 02 août 2017 20:52
Gadagne a écrit : 02 août 2017 08:47 Pourquoi se justifier ?
Pour accéder à la reconnaissance d'autrui ?

Reconnaissance également recherchée par le port d'un tee shirt finisher ? ou même par sa figuration dans un classement ? ou par l'obtention d'un slot ? d'un top 10 ? podium ? ou simplement finir tel EricD qui met la pression à tous ceux qui ne finissent pas...
ou finissent après lui ;-)
ça c'est pas con, faire des tee shirt finisher ok, mais des tee shirt "Top 10, top 50, top 100" ça c'est bon ! :mrgreen:
c est une idée a la place du tee shirt de finisher
http://www.z3r0d.com/fr/produits/produi ... p-950.html
sub 8/9/10/11/12/13.......etc au moins seul les initiés comprendrez ,et au super u d embrun le sub15 baisserez la téte devant le sub 9 trop top... :lol: :lol:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Gadagne »

ahhahah j'adore , il m'en faut une !!! Vu que je suis une merde maintenant si je faisais une compétition :sm1:

Ah merde, rupture, et en plus ya que sub10, pas sub9 :evil: ,enfin qui peux le moins peut le plus :idea:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Nichrome »

Ah ce monde où tout le monde s'observe, se juge, et s'en satisfait... 8)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par yoann-51 »

Gadagne a écrit : 03 août 2017 14:49 ahhahah j'adore , il m'en faut une !!! Vu que je suis une merde maintenant si je faisais une compétition :sm1:

Ah merde, rupture, et en plus ya que sub10, pas sub9 :evil: ,enfin qui peux le moins peut le plus :idea:
On devrait aussi faire ce t shirt avec la taille de la bite 😉
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre