IM VICHY 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par coluccinico »

YoB a écrit : 03 août 2017 20:31
coluccinico a écrit : 03 août 2017 19:24 Je serais présent sur l'iron! J-24!

Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous me dire la distance exacte du marathon grâce a vos gps ces dernières éditions?
+/- 42km :wink:
Je ne vois pas trop l'intérêt de la question, ça change la fin de ta prépa ?
:arrow:
du tout, je trouve les chronos de l'an passé des copains très bons sur le marathon, même plutôt etonnant pour certains, mais personne ne veut avouer la vrai distance! mais merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
Philip
Messages : 175
Inscription : 31 mars 2006 10:58
Localisation : Lausanne

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par Philip »

coluccinico a écrit : 03 août 2017 20:36
YoB a écrit : 03 août 2017 20:31
coluccinico a écrit : 03 août 2017 19:24 Je serais présent sur l'iron! J-24!

Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous me dire la distance exacte du marathon grâce a vos gps ces dernières éditions?
+/- 42km :wink:
Je ne vois pas trop l'intérêt de la question, ça change la fin de ta prépa ?
:arrow:
du tout, je trouve les chronos de l'an passé des copains très bons sur le marathon, même plutôt etonnant pour certains, mais personne ne veut avouer la vrai distance! mais merci de ta réponse
En 2015 j'avais un petit 40.5 sur la Garmin

A+
Philip
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par YoB »

Je ne connais pas la distance réelle du marathon à Vichy, pas fait ! Ma réponse était à prendre au second degré :wink:
Je me tâte pour le half cette année, en prépa de la première édition de l'ironman Italie.

Donc ma réponse ne t'avance pas.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par Jerome.A »

Hypo-Crampe a écrit : 03 août 2017 20:02
Jaginho a écrit : 01 août 2017 07:46 J'attends impatiemment vos retours car c'est probablement mon futur IM car fin aout.

Tenez-nous informé
L' année prochaine , ils parlent de le mettre fin juillet
D après Evelyne qui si j ai bien compris bosse pour IM, ce sera bien n'en juillet a partir de 2018 pour Vichy. tu peux aller verifier sur le poste de nice dans les 3 derniers pages.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Bon cet année çà ce passe comment si l'eau est au dessus de la temperature autorisé avec combi?
Même fiasco que l'année dernière ou pas...? :twisted:
#TRAINHARD #RACEHARD
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par captaingloomy »

Bah tu nages sans combi, non ? C'est quoi le "fiasco"?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par chocho »

C'est un fiasco si tu n'as pas retenu la leçon et pas appris à nager sans combi... :evil:
:teasing-tease:
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par evelyne »

En fait c'est plus clair que l'an dernier
Cette année ils appliquent le règlement officiel Ironman qui est 24°6 , au-delà combi interdite et non plus le règlement
FFTRI ( 24° ) gros motif de discorde en 2016 .
Ce qui est également beaucoup plus limpide , c'est la possibilité de porter deux tenues exclusivement textile tant qu'elles
ne couvrent pas les coudes et les genoux . L'an dernier, certains avaient été disqualifiés car ils avaient roulé jusqu'au niveau
de la taille une trifonction sous leur swimsuit , c'était le flou artistique complet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par Jaginho »

Hypo-Crampe a écrit : 03 août 2017 20:02
Jaginho a écrit : 01 août 2017 07:46 J'attends impatiemment vos retours car c'est probablement mon futur IM car fin aout.

Tenez-nous informé
L' année prochaine , ils parlent de le mettre fin juillet
Oh nonnnnn !!!! merde dans ce cas, pas sur pour moi. Ou Barcelone alors car ce sera chaud de "bien" m'entrainer avant mai et encore... Affaire à suivre, merci de l'info en tout cas ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par jul56 »

evelyne a écrit : 04 août 2017 07:28 En fait c'est plus clair que l'an dernier
Cette année ils appliquent le règlement officiel Ironman qui est 24°6 , au-delà combi interdite et non plus le règlement
FFTRI ( 24° ) gros motif de discorde en 2016 .
Ce qui est également beaucoup plus limpide , c'est la possibilité de porter deux tenues exclusivement textile tant qu'elles
ne couvrent pas les coudes et les genoux . L'an dernier, certains avaient été disqualifiés car ils avaient roulé jusqu'au niveau
de la taille une trifonction sous leur swimsuit , c'était le flou artistique complet :roll:
Oui, sans parler des étrangers qui eux ont du complètement halluciner :shock: car Vichy a du être la seule course WTC au monde ou la swin skin a été interdite l'année dernière et/ou des gars se sont fait disqualifiés.
Un peu d'harmonisation ne peut pas nuire, c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par coluccinico »

chocho a écrit : 04 août 2017 06:54 C'est un fiasco si tu n'as pas retenu la leçon et pas appris à nager sans combi... :evil:
t'as déjà appris a nager sans combi toi coco!? :D
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par coluccinico »

Tout ce que j'espere moi c'est ne pas baculer de nouveau sur half comme il y a quelques années, ce serait grave les boules quand on vient pour faire un im
Avatar de l’utilisateur
coluccinico
Messages : 1034
Inscription : 10 oct. 2008 19:08
Localisation : Pau

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par coluccinico »

Philip a écrit : 03 août 2017 20:50
coluccinico a écrit : 03 août 2017 20:36
YoB a écrit : 03 août 2017 20:31

+/- 42km :wink:
Je ne vois pas trop l'intérêt de la question, ça change la fin de ta prépa ?
:arrow:
du tout, je trouve les chronos de l'an passé des copains très bons sur le marathon, même plutôt etonnant pour certains, mais personne ne veut avouer la vrai distance! mais merci de ta réponse
En 2015 j'avais un petit 40.5 sur la Garmin

A+
Philip
Merci, effectivement c'est encore plus court qu'a Nice ca! Y'a donc moyen de gratter près de 10' sur un chrono marathon! je sais pas si il faut s'en réjouir ou pas.

Tu t'es décidé ou pas Philip?
Benpocket
Messages : 469
Inscription : 26 janv. 2010 12:07
Localisation : Drôme

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par Benpocket »

coluccinico a écrit : 03 août 2017 19:24 Je serais présent sur l'iron! J-24!

Pour ceux qui l'ont déjà fait, pouvez vous me dire la distance exacte du marathon grâce a vos gps ces dernières éditions?
Pour l'année dernière, 41,06 km à la garmin et 175,5km pour le vélo.
Clair que faire Vichy sans se préparer à nager sans combi est risqué ! Tout fait en maillot de bain, aucun problème de disqualification. :p
captaingloomy
Messages : 353
Inscription : 13 juin 2016 19:40

Re: IM VICHY 2017

Message non lu par captaingloomy »

coluccinico a écrit : 04 août 2017 07:41 Tout ce que j'espere moi c'est ne pas baculer de nouveau sur half comme il y a quelques années, ce serait grave les boules quand on vient pour faire un im
Je connais pas l'histoire, c'était quoi les causes ? Chaleur excessive ?

Sinon merci pour les explications sur le problème de la nat, je savais pas que c'était le bazar.
Donc selon la réglementation je peux nager avec ma tri fonction manche courtes sans soucis ? Pas besoin de remonter les manches ?
Répondre