ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 28 août 2017 08:01
eric d a écrit : 27 août 2017 21:09
Luby a écrit : 24 août 2017 12:04 n'abusez pas nan plus :mrgreen:
Je suis blonde à forte poitrine... euh nan! Je suis trop jeune, Eric je suis désolée, ça va pas coller entre nous... j'espère qu'il va s'en remettre, je voudrais pas qu'il en loupe sa qualif pour Hawai :sm1:
réfléchis un peu luby, tu te marie avec moi, je décède en faisant du fractionné la nuit en pleine campagne par zero, tu hérites des plans de la machine a nager d'ou l'interet d'une différence d'age qui de mon coté ne me dérange pas.
Oh putain ça m'envoie du rêve là :shock: :shock: :shock:

[/quote]
C'est clair qu'il est à fond !!!! Mais bon il aurait pu forcer en te proposant de vous imbriquer tels le ying et le yang, avant une séance de fractionné sous la couette.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit : 28 août 2017 17:40 non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
T es un king Rico ! 10h47 c'est un temps bidon tu vaux largement mieux 😀
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit : 28 août 2017 19:03
eric d a écrit : 28 août 2017 17:40 non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
T es un king Rico ! 10h47 c'est un temps bidon tu vaux largement mieux 😀
C'est clair !
1h15 en nat, 5h45 à vélo, 3h30 en cap, près de 20' pour les transitions à la Dupont : c'est comme si c'était fait !

Et, oh, Eric, attends, déconnepasdéconnepas ! : en musique, ça donne, sur l'air de la vidéo ci-d'ssous : "T'as l'niveau Ricou, Ricou, t'as l'niveau, t'as l'niveau Ricou, l'niveau d 'la qualif pour Kona !"
(je sais , pas de rime, mais parfois, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !).

phpBB [video]


C'est, c'est............ wiiiiiiiiiiiiizzzz !!!! :sm3: :sm3: :sm3: !!!



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Luby a écrit : 28 août 2017 08:01
eric d a écrit : 27 août 2017 21:09
Luby a écrit : 24 août 2017 12:04 n'abusez pas nan plus :mrgreen:
Je suis blonde à forte poitrine... euh nan! Je suis trop jeune, Eric je suis désolée, ça va pas coller entre nous... j'espère qu'il va s'en remettre, je voudrais pas qu'il en loupe sa qualif pour Hawai :sm1:
réfléchis un peu luby, tu te marie avec moi, je décède en faisant du fractionné la nuit en pleine campagne par zero, tu hérites des plans de la machine a nager d'ou l'interet d'une différence d'age qui de mon coté ne me dérange pas.
Oh putain ça m'envoie du rêve là :shock: :shock: :shock:
Image
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Luby a écrit : 26 août 2017 11:26


J'ai fait une étude posturale pour l'adapter à ma morphologie, je suis vraiment bien dessus, j'ai très vite trouvé mes marques avec, c'est dingue. Je l'emmène partout sans soucis. Je suis mieux dessus que sur mon route mais je suis pas passée par une étude posturale et je sens que sur du long ça me pénalise mais bon, on verra ça l'année pro pour la montagne (mon alu est en triple, je le garde pour ce type de profil).


C'est donc ça la stratégie: marcher :D voilà qui va révolutionner le monde du triathlon :mrgreen:
Je comprends pas, t as fait une étude posturale ou pas ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: ERIC D

Message non lu par Luby »

yoann-51 a écrit : 29 août 2017 03:33
Luby a écrit : 26 août 2017 11:26


J'ai fait une étude posturale pour l'adapter à ma morphologie, je suis vraiment bien dessus, j'ai très vite trouvé mes marques avec, c'est dingue. Je l'emmène partout sans soucis. Je suis mieux dessus que sur mon route mais je suis pas passée par une étude posturale et je sens que sur du long ça me pénalise mais bon, on verra ça l'année pro pour la montagne (mon alu est en triple, je le garde pour ce type de profil).


C'est donc ça la stratégie: marcher :D voilà qui va révolutionner le monde du triathlon :mrgreen:
Je comprends pas, t as fait une étude posturale ou pas ?
Le CLM oui, pas le route...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cette année j'ai repris une licence us en juillet et qui est valable jusqu'en juillet de l'année prochaine, comme l'iro de nice est plus tot , avec une licence a 50 euros, je fais 2 saisons.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Elle a réussi le coup parfait :

http://www.lamontagne.fr/vichy/sports/s ... 29033.html

"C’est une tradition. Le dimanche soir, les derniers athlètes franchissant la ligne d’arrivée sont accueillis comme des stars. Ambiance de discothèque, haie d’honneur, public survolté : la finish party mérite le détour.

Une ola géante, formée de plusieurs centaines de spectateurs. Une forêt de bras qui se lèvent à son passage. Et la fameuse phrase lancée par les speakers survoltés à l'arrivée de chaque athlète : « You are an Ironman ! »

Jan Jones a eu droit à un accueil digne d'une rock star, dimanche, sur l'aire d'arrivée du triathlon vichyssois. Et pourtant, la Galloise n'a rien gagné. C'est même la dernière à avoir franchi la ligne d'arrivée, après 16h03'52" d'effort ! À 23 h 18 et des poussières.
"
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit : 29 août 2017 09:39 Elle a réussi le coup parfait :

http://www.lamontagne.fr/vichy/sports/s ... 29033.html

"C’est une tradition. Le dimanche soir, les derniers athlètes franchissant la ligne d’arrivée sont accueillis comme des stars. Ambiance de discothèque, haie d’honneur, public survolté : la finish party mérite le détour.

Une ola géante, formée de plusieurs centaines de spectateurs. Une forêt de bras qui se lèvent à son passage. Et la fameuse phrase lancée par les speakers survoltés à l'arrivée de chaque athlète : « You are an Ironman ! »

Jan Jones a eu droit à un accueil digne d'une rock star, dimanche, sur l'aire d'arrivée du triathlon vichyssois. Et pourtant, la Galloise n'a rien gagné. C'est même la dernière à avoir franchi la ligne d'arrivée, après 16h03'52" d'effort ! À 23 h 18 et des poussières.
"
C'est Éric D, au féminin 😁😁😁😁
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Eric D bis ? :oops:

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6517821190

Tout comme toi Eric, passé à côté de la qualif cette année 2017, et déjà tourné vers 2018.

Même conclusion ;-)

"..... a vu son rêve d’aller à Hawaii s’envoler... /... Du moins pour cette année. ...... est d’ailleurs déjà tourné vers 2018"
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 29 août 2017 09:13 cette année j'ai repris une licence us en juillet et qui est valable jusqu'en juillet de l'année prochaine, comme l'iro de nice est plus tot , avec une licence a 50 euros, je fais 2 saisons.
Car la licence usa est valable 365 jours glissants à partir de la date d'achat, tout comme lorsque tu achètes n'importe quel autre produit (voiture, melon, smartphone, etc, on ne t'impute pas le produit au proratat de l'avancement de l'année : "Non mais là nous somme en avril, on vous donne uniquement la moitié de la voiture et pour le même prix, ou la moitié du melon pour le même prix" ;-)

Tant qu'il y en a qui achètent, c'est qu'ils sont satisfaient, que ça leur convient, et que les vendeurs n'ont pas à adapter le produit puisqu'il répond à la demande ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 28 août 2017 17:40globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
Il me semble que tu as déjà du écrire des phrases similaires, ici sur olt, lors de chacune des 5 dernières années ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit : 28 août 2017 19:03
eric d a écrit : 28 août 2017 17:40 non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
T es un king Rico ! 10h47 c'est un temps bidon tu vaux largement mieux 😀
Même celui qui a réalisé 10h47 vaut mieux.

Après il y a la réalité du chrono. Eric D nous la partage tous les ans ici-même ;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit : 27 août 2017 21:09
Luby a écrit : 24 août 2017 12:04 n'abusez pas nan plus :mrgreen:
Je suis blonde à forte poitrine... euh nan! Je suis trop jeune, Eric je suis désolée, ça va pas coller entre nous... j'espère qu'il va s'en remettre, je voudrais pas qu'il en loupe sa qualif pour Hawai :sm1:
réfléchis un peu luby
Tu nous aides à réfléchir, c'est tout le concept de ce fil ERIC D ;-)
Répondre