Ce sera une des composantes de la feuille de route de ton stage ?
ERIC D
Re: ERIC D
J'en deduis que dans le referentIel ED : 1 saison = 1 participation a nice = 16h09, c'est vrai que vu la faible duree de ta saison, t'as interet a optimiser sur le cout de la licence
Merci de veiller au grain 8'51 encore en moins, ca renforce l'enjeudébutant a écrit : ↑29 août 2017, 23:19Non pas du tout, c'est 16h00min09sec, ce n'est pas de tout pareil
Allez Eric, pour te contredire un petit peu, il faut bien.
Triathlon ce weekend, vélo au cardio, fait à bonne allure, au seuil et un peu au dessus, résultat des courses (sans mauvais jeu de mot), un peu cramée en CAP.
Alors non, le cardio, c'est pas de la daube!
Zoubi Ricou
Triathlon ce weekend, vélo au cardio, fait à bonne allure, au seuil et un peu au dessus, résultat des courses (sans mauvais jeu de mot), un peu cramée en CAP.
Zoubi Ricou
Tu as fait quoi ce week-end ?Luby a écrit : ↑30 août 2017, 15:36 Allez Eric, pour te contredire un petit peu, il faut bien.
Zoubi Ricou
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Triathlon CD... je commence à avoir quelques dossards sur cette distance mais je sortais mon CLM pour notre première compet ensemble et j'ai clairement envoyer fort! J'ai voulu gérer aux sensations, je savais qu'à certains moments j'étais plus que limite. Les analyses du cardio à posteriori sont cohérentes avec mes sensations. Légèrement au dessus du seuil sur l'ensemble du parcours et parfois dans le rouge. ça se paye sur la suite.
Donc je confirme, le cardio est utile à vélo si on a bien déterminé sa FC seuil et qu'on l'a bien approuvé avec les sensations.
Donc je confirme, le cardio est utile à vélo si on a bien déterminé sa FC seuil et qu'on l'a bien approuvé avec les sensations.
Le légendaire Eric D en prendra-t-il le départ ? viewtopic.php?f=5&t=60810&start=45#p1154163
Ouais ta fais une course de reprise. Pour Aix, tu as commencé a étudier le dénivelé ?Luby a écrit : ↑30 août 2017, 15:36 Allez Eric, pour te contredire un petit peu, il faut bien.
Zoubi Ricou
Une course de reprise????? De reprise de quoi?
le mytho de service qui est à 5h de la qualiferic d a écrit : ↑28 août 2017, 17:40 non, pas vraiment. j'ai juste fais une sortie de 3 h hier. la pile du capteur etait a plat, je devais etre a 200 w. l'objectif est de faire 2 sortie velo par semaine, une de 2h 30 et une autre plus longue pour arriver a 5 h. tout ca a fais faible allure pour avoir la capacité de bouffer des graisses et degraisser. apres on poura parle de qualif pour hawaie. je remarque que le premier a vichy est en 10 h47 dans la categorie 55. bon c'est vrai c'etait sans combi. mais ca va moins vite qu'a nice . ca fais un velo a 33,5 de moyenne. pour aller a 36 kmh en clm , il me faut meme pas 230 watt. globalement je pense que pour avoir le niveau d'une qualif il faut que je sois a 220 w.
on ne gagne rien à mentir et à se mentir
de rien ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
eric d a écrit : ↑30 août 2017, 20:37Ouais ta fais une course de reprise. Pour Aix, tu as commencé a étudier le dénivelé ?Luby a écrit : ↑30 août 2017, 15:36 Allez Eric, pour te contredire un petit peu, il faut bien.
Zoubi Ricou