Il l'a déjà fait, il en est donc capable. Mais avec l'année qu'il a faîte, je doute de sa fraicheur. Après, comme je l'aime pas, j'ai pas envie qu'il décroche le titre :pWiMo a écrit : 03 oct. 2017, 10:24la question n'est pas de savoir si on l'aime ou pas, mais s'il peut aller décrocher le titre ou pas![]()
Hawaii 2017.
Re: Hawaii 2017.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Je crois que la meilleure place de Mike Aigroz c'est 6èmeBryce a écrit : 03 oct. 2017, 09:31Je vois bien cette année un outsider voir carrément une belle surprise, un coureur qui fait la course de sa vie.francky48 a écrit : 03 oct. 2017, 07:39 Oui c'est sûr mais à part Sanders et FVL derrière il n'y a pas grand monde. Kienle a bien progressé en nat et il n'a plus à aller chercher comme il y a 3 ans. Frodeno on ne l'a pas vu beaucoup cette année et il va arriver avec beaucoup de fraicheur impératif pour gagner à Hawaï. Maintenant ça reste une course d'un jour ...
Voyez par exemple le Suisse Mike Aigroz avec sa 4eme place il y a 5-6 ans, Lange 3eme l'an dernier, Sindballe 3eme en 2008, Ben Hoffman 2eme en 2014, Chris Lieto 2eme en 2009...
Si Sanders sort de l'eau avec kienle, ils peuvent rentrer sans trop de difficultés sur frodeno à vélo et à pied je suis pas sur que le champion olympique puisse tenir tête aux canadien. Encore faut il que Sanders sorte avec Kienle et pas à 7-8 minutes comme les autres années, mais il semble avoir progressé...
La foulée de Sanders ne semble pas du tout économique, et vu les conditions climatiques ça semble indispensable à Hawaï, bref une autre pour Frodeno à moins qu'il ne crève. Dans les gros coureurs il y a Raña, si il arrive à rouler avec le groupe en vélo sans péter...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
On ne peut pas dire que Frodeno ait une foulée économique non plus.
A mon avis, si les 2 posent le vélo ensemble...çà va être joli à voir. (je parle du combat, pas de la foulée de Sanders on est d'accord)
Sanders est un sacré pitbull quand même, il lache rien, pas 1m.
A mon avis, si les 2 posent le vélo ensemble...çà va être joli à voir. (je parle du combat, pas de la foulée de Sanders on est d'accord)
Sanders est un sacré pitbull quand même, il lache rien, pas 1m.
Tim Don en a claqué une grosse aussi cette année et même si il est rookie pour quoi pas LA surprise de cette année (mais qu'est qu'il est pas beau à voir courir). 

Bien vuyoyo73 a écrit : 03 oct. 2017, 12:49Je crois que la meilleure place de Mike Aigroz c'est 6èmeBryce a écrit : 03 oct. 2017, 09:31Je vois bien cette année un outsider voir carrément une belle surprise, un coureur qui fait la course de sa vie.francky48 a écrit : 03 oct. 2017, 07:39 Oui c'est sûr mais à part Sanders et FVL derrière il n'y a pas grand monde. Kienle a bien progressé en nat et il n'a plus à aller chercher comme il y a 3 ans. Frodeno on ne l'a pas vu beaucoup cette année et il va arriver avec beaucoup de fraicheur impératif pour gagner à Hawaï. Maintenant ça reste une course d'un jour ...
Voyez par exemple le Suisse Mike Aigroz avec sa 4eme place il y a 5-6 ans, Lange 3eme l'an dernier, Sindballe 3eme en 2008, Ben Hoffman 2eme en 2014, Chris Lieto 2eme en 2009...

https://www.mikeaigroz.ch/resullts/
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Je vote pour lange
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
On est d'accord.Mathdok a écrit : 03 oct. 2017, 18:38comment on peut dire un truc aussi violent en parlant de sport? il t'a fait du tord personnellement ?
Haïr, carrément, mais pourquoi (enfin on veut pas savoir si c'est personnel)...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
-
D’autant plus que le gars est super accessible ....
-
@100km Tu le connais un peu au moins ?
Franchement, au delà de son charisme sportif, il est très accessible et super sympa, sur les courses où j'ai pu le croiser en tout cas !
Franchement, au delà de son charisme sportif, il est très accessible et super sympa, sur les courses où j'ai pu le croiser en tout cas !
Slt Bryce, moi j'y vais, je pars samedi et j'arrive là-bas dimanche en fin de matinée

Profite à fond

L'affûtage n'a pas l'air loupé :