Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 25 janv. 2018 14:07
triplette a écrit : 25 janv. 2018 12:37 Je connaissais les expulsions temporaires chez les jeunes, mais en amateur je ne savais pas, jamais vu. Jusqu'à quel niveau ?
Ce carton blanc a-t-il réellement amélioré la situation ?

En pro, oui les arbitres devraient être évalué sur leur prestation, non pas dans le but de les sanctionner, mais dans le but d'avoir un arbitrage de qualité, impartial et un minimum homogène. Après un arbitrage parfait, cela n'existera pas et il faut aussi que l'ensemble des acteurs puissent accepter les erreurs. Et je parle bien des erreurs, celles qui sont clairement identifiables, pas des multiples interprétations possibles qui engendrent des débats aussi vain qu'inutiles. Le carton de Chapron sur le joueur Nantais, ça c'est une véritable erreur, nous sommes d'accord. Mais déplorer la défaite sur ce fait de jeu conjugué avec leur but soit disant valable, c'est trop facile. Ils ont fait un bon match, avec davantage de réussite ils peuvent peut être prendre un point OK, mais c'est bon les pignolades à deux balles sue l'arbitre, si ils perdent c'est bien parce que le PSG etait largement supérieur à eux dans tous les compartiments du jeu quoi, elle est là la vraie raison.

Ouais Aulas, il est insupportable, son attitude et ses commentaires envers les arbitres ne devraient pas être tolérés. Mais ce qui vaut pour Aulas vaut pour Dupraz, peu importe qu'ils aient torts ou raison, ils pensent ce qu'ils veulent dans leur coin on s'en fout.
Je crois qu'en Alsace il a été expérimenté... à vérifier.

Les arbitres fautifs doivent être sanctionnés et les bons arbitres doivent être gratifiés (important ce dernier point). La notion d'harmonie est aussi très importante, tu as raison car une même faute est sanctionnée différemment suivant les arbitres et c'est anormal et illogique.

Un arbitrage parfait n'existe pas, on est ok mais il faut épurer les trop nombreuses erreurs, les comportements "petit caporal" avant de demander du respect. Et ce respect doit etre réciproque...

"Mais déplorer la défaite sur ce fait de jeu conjugué avec leur but soit disant valable, c'est trop facile" ? Le but nantais est valable, aucun débat à avoir, Sala n'est pas hors jeu (ou alors tu remets en cause les hors jeux de position) donc cela fait match nul (certainement que les parisiens auraient accéléré pour marquer un 2nd mais...). Tu donnes exactement l'exemple de la pensée négative que les arbitres ont. Le PSG est supérieur à tout le monde dc on arrête le championnat c ca ? Ton raisonnement est foireux, Nantes a joué son jeu (que je n'aime pas mais qu'ils font bien), ils avaient réussi leur coup sans compter l'erreur d'arbitrage. Sur le pétage de plomb de Chapron, ce mec a été tout puissant toute sa carrière dc il ne se sent plus pisser (et qd je pense qu'il taffe à la BAC, je pense qu'il va manger sévère)... regarde l'image de lui avec Ibra qd ce dernier avait marqué un triplé, quel comportement de petit con sans déconner.

Pr Dupraz, on n'est pas d'accord, les images parlent d'elles-mêmes sur le plongeon donc :
1- Mariano doit manger très sévère (je le mets volontairement en 1)
2- Que branle le 5ème arbitre ? Il y en a un en L1 non ? => plus généralement, arrêtons avec ces mecs payés à rien foutre !
3- Que branle le juge de touche ?
Tu vois, je ne mets meme pas l'arbitre car il est loin et c logique mais c'est lui qui prend... tu ne m'enlèveras pas de la tête qu'une vidéo faciliterait la chose.

Dupraz l'a mauvaise, c'est normal, il critique une erreur manifeste, c'est évident...!
On retombe dans les débats sans fins. Dupraz se place en victime, comme si le TFC n'avait jamais bénéficié de décisions litigieuses. Il se focalise sur le péno, alors que son équipe est incapable d'aligner 3 passes. Le problème dans son résultat est réellement ailleurs. Moi, dans sa réaction d'après match, et comme souvent dans ce genre d'attitude, j'y vois surtout un aveux d'impuissance. Idem pour Keita après le PSG-Nantes.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 14:30
Jaginho a écrit : 25 janv. 2018 14:07 Le but nantais est valable, aucun débat à avoir, Sala n'est pas hors jeu
Euh du coup tu sous entends que les deux autres ne font pas action de jeu ?
Typiquement l'action qu'on pourra interpréter des deux façons.

Imaginons ce but soumis à l'arbitrage vidéo :

Si l'arbitre de touche lève le drapeau, il ne sera pas déjugé après visionnage, on pourra considérer que les autres font action de jeu.
Si l'arbitre de touche ne dit rien, il ne sera pas déjugé après visionnage, le buteur n'est pas HJ, les deux autres seront considérer comme des joueurs passifs.

Le lendemain, les interminables débats seront ouverts, les polémiques sur la nécessité de la vidéo feront vendre d'inutiles papiers. Bref, on n'a pas fini d'en bouffer de la discussion de comptoir et ça nous donnera encore l'occasion de venir boire des coups au bar de l'équipe pour y participer :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

triplette a écrit : 25 janv. 2018 15:04 On retombe dans les débats sans fins. Dupraz se place en victime, comme si le TFC n'avait jamais bénéficié de décisions litigieuses. Il se focalise sur le péno, alors que son équipe est incapable d'aligner 3 passes. Le problème dans son résultat est réellement ailleurs. Moi, dans sa réaction d'après match, et comme souvent dans ce genre d'attitude, j'y vois surtout un aveux d'impuissance. Idem pour Keita après le PSG-Nantes.
Que le TFC soit incapable d'aligner 3 passes, ce n'est pas le débat, il n'y a pas dans les règles un article qui dit qu'une erreur d'arbitrage doit influer sur un résultat merde c fou de lire cela ? Le PSG qui se fait baiser à Barcelone, c'est quoi pour toi alors ? Que veux-tu faire contre cela ? Arrete un peu c pénible de défendre les erreurs manifestes en cherchant des trucs ailleurs. Il n'y a pas péno, point ! C qd meme fou de jamais vouloir voir l'évidence qd un arbitre se trompe ! Il est humain certes mais au 21ème siècle, avec les enjeux financiers et les moyens techniques à notre disposition, c'est anormal. UN attaquant loupe des occas, banquettes, un arbitre loupe des matchs, il reste en L1... cf chapron ou meme notre meilleur Turpin.

Oui de l'impuissance face à un résultat tronqué par un mec qui se croit tout puissant et qui n'est jamais remis en cause... et c'est sur que cela fout les boules. Ton argumentation est celle des arbitres (d'ailleurs, sur à 90% que tu en as été un) mais c à cause de cela que l'écart se creuse avec les joueurs. J'insiste bien sur le fait que ce sont les arbitres français qui ont cette mentalité de merde, ceux la meme qui ne sont plus sélectionnés pour rien ce qui montre qu'ils ont le niveau de leur mentalité... alors c'est une conspiration européenne et meme mondiale contre nos arbitres mais la, j'sy suis pour rien, c un psy qu'il faut voir.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Jaginho a écrit : 25 janv. 2018 15:42
triplette a écrit : 25 janv. 2018 15:04 On retombe dans les débats sans fins. Dupraz se place en victime, comme si le TFC n'avait jamais bénéficié de décisions litigieuses. Il se focalise sur le péno, alors que son équipe est incapable d'aligner 3 passes. Le problème dans son résultat est réellement ailleurs. Moi, dans sa réaction d'après match, et comme souvent dans ce genre d'attitude, j'y vois surtout un aveux d'impuissance. Idem pour Keita après le PSG-Nantes.
Que le TFC soit incapable d'aligner 3 passes, ce n'est pas le débat, il n'y a pas dans les règles un article qui dit qu'une erreur d'arbitrage doit influer sur un résultat merde c fou de lire cela ? Le PSG qui se fait baiser à Barcelone, c'est quoi pour toi alors ? Que veux-tu faire contre cela ? Arrete un peu c pénible de défendre les erreurs manifestes en cherchant des trucs ailleurs. Il n'y a pas péno, point ! C qd meme fou de jamais vouloir voir l'évidence qd un arbitre se trompe ! Il est humain certes mais au 21ème siècle, avec les enjeux financiers et les moyens techniques à notre disposition, c'est anormal. UN attaquant loupe des occas, banquettes, un arbitre loupe des matchs, il reste en L1... cf chapron ou meme notre meilleur Turpin.

Oui de l'impuissance face à un résultat tronqué par un mec qui se croit tout puissant et qui n'est jamais remis en cause... et c'est sur que cela fout les boules. Ton argumentation est celle des arbitres (d'ailleurs, sur à 90% que tu en as été un) mais c à cause de cela que l'écart se creuse avec les joueurs. J'insiste bien sur le fait que ce sont les arbitres français qui ont cette mentalité de merde, ceux la meme qui ne sont plus sélectionnés pour rien ce qui montre qu'ils ont le niveau de leur mentalité... alors c'est une conspiration européenne et meme mondiale contre nos arbitres mais la, j'sy suis pour rien, c un psy qu'il faut voir.
On ne sera jamais d'accord. :wink: Toute décision arbitrale influe sur le jeu. Si un corner est accordé par erreur, qu'il y a but derrière et que le résultat se solde par 1-0, la défaite lui est imputable aussi ? A ce compte là on peut faire du commentaire façon Aulas... easy. Genre, on n'a oublié de siffler 3 fautes sur Fekir à 25 m des buts, si il avait eu l'opportunité de tirer un ou deux bon coup franc le résultat aurait pu être changé gnagna et patati et patata...
Faut arrêter, le PSG s'est fait humilié à Barcelone parce qu'ils se sont chiés dessus, c'est tout. Ce n'est pas l'arbitre qui a mis les ballons dans les filets parisiens non plus. Ils ont pris l'eau, ils ont en pris 6...that's all !
Le discours que tu tiens ne se limite pas aux seuls arbitres français, on a entendu les mêmes à l'Euro et je te parie qu'on va de nouveau l'entendre également en Russie :wink:
"Monsieur l'arbitre, vous êtes un salaud", Thierry Roland nous servait déjà le truc y a 40 ans, ça fait peut être du bien de le dire, mais c'est pas vraiment constructif....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Ouais bah on va prendre ton gosse à 11 ans, le mettre dans un centre de formation toute sa vie, où il sera avec 100% de mec, où chaque jour est une compétition avec peu d'élus à la sortie. On va tous les jours lui répété que l'école c'est important, mais pas tant que ca, parce qu'il sera professionnel un jour.
Et tu verras qu'il finira pareil.
Croire que c'est facile moralement c'est être un peu concon.


triplette a écrit : 25 janv. 2018 16:12
Nawak.
Et j'ai pas envie de prendre la peine de développer parce que ca servira à rien.
D'ailleurs, je pense que les arbitres devraient caler 10 tours de pénalité à Fourcade au prochain biathlon histoire que s'il perd ce soit "de sa faute, il s'est chié avec ses jambes de chochotte" (citation approximative de Triplette).
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 17:44
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Ouais bah on va prendre ton gosse à 11 ans, le mettre dans un centre de formation toute sa vie, où il sera avec 100% de mec, où chaque jour est une compétition avec peu d'élus à la sortie. On va tous les jours lui répété que l'école c'est important, mais pas tant que ca, parce qu'il sera professionnel un jour.
Et tu verras qu'il finira pareil.
Croire que c'est facile moralement c'est être un peu concon.


triplette a écrit : 25 janv. 2018 16:12
Nawak.
Et j'ai pas envie de prendre la peine de développer parce que ca servira à rien.
D'ailleurs, je pense que les arbitres devraient caler 10 tours de pénalité à Fourcade au prochain biathlon histoire que s'il perd ce soit "de sa faute, il s'est chié avec ses jambes de chochotte" (citation approximative de Triplette).
Quand tu mets ta casquette supporter du PSG, tu ressembles vite à Venner qd même... :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 17:44
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Ouais bah on va prendre ton gosse à 11 ans, le mettre dans un centre de formation toute sa vie, où il sera avec 100% de mec, où chaque jour est une compétition avec peu d'élus à la sortie. On va tous les jours lui répété que l'école c'est important, mais pas tant que ca, parce qu'il sera professionnel un jour.
Et tu verras qu'il finira pareil.
Croire que c'est facile moralement c'est être un peu concon.

N'importe quoi !!!! C'est juste une question de valeurs, tu as des gens qui sont riches, qui ont reussi leur vie professionnelle et qui sont charmants, respectueux et humbles. Et puis tu as des princesses, qui sont imbuvables parce que la réussite leur monte à la tête, c'est pas une histoire de pression, sans dec, c'est quoi ce discours de victimisation... :roll: .
triplette a écrit : 25 janv. 2018 16:12
Nawak.
Et j'ai pas envie de prendre la peine de développer parce que ca servira à rien.
D'ailleurs, je pense que les arbitres devraient caler 10 tours de pénalité à Fourcade au prochain biathlon histoire que s'il perd ce soit "de sa faute, il s'est chié avec ses jambes de chochotte" (citation approximative de Triplette).
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 25 janv. 2018 17:56
JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 17:44
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 14:46 À un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions, plus ça va, plus les joueurs sont des princesses, on dirait des enfants et malheur à celui qui ose leur dire "non". Franchement, être arbitre au milieu de ces petits merdeux, ça donne pas envie, je leur laisse leur job...
Ouais bah on va prendre ton gosse à 11 ans, le mettre dans un centre de formation toute sa vie, où il sera avec 100% de mec, où chaque jour est une compétition avec peu d'élus à la sortie. On va tous les jours lui répété que l'école c'est important, mais pas tant que ca, parce qu'il sera professionnel un jour.
Et tu verras qu'il finira pareil.
Croire que c'est facile moralement c'est être un peu concon.


triplette a écrit : 25 janv. 2018 16:12
Nawak.
Et j'ai pas envie de prendre la peine de développer parce que ca servira à rien.
D'ailleurs, je pense que les arbitres devraient caler 10 tours de pénalité à Fourcade au prochain biathlon histoire que s'il perd ce soit "de sa faute, il s'est chié avec ses jambes de chochotte" (citation approximative de Triplette).
Quand tu mets ta casquette supporter du PSG, tu ressembles vite à Venner qd même... :wink:
C'est clair...on dirait les mêmes parfois...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 18:06 N'importe quoi !!!! C'est juste une question de valeurs, tu as des gens qui sont riches, qui ont reussi leur vie professionnelle et qui sont charmants, respectueux et humbles. Et puis tu as des princesses, qui sont imbuvables parce que la réussite leur monte à la tête, c'est pas une histoire de pression, sans dec, c'est quoi ce discours de victimisation... :roll: .

En fait si tu lis ce que je dis, a aucun moment je dis que c'est une histoire de pression, seulement une histoire d'éducation.


Et non non, jsuis pas comme Venner à dire que Alves s'est fait expulser pour rien, j'ai même dit que Cavani devait se faire expulser aussi. Je suis assez honnête pour être lucide.
D'ailleurs j'apporte globalement toujours des arguments, mais je m'en offusque pas, Triplette, Fayard, dams69, c'est jamais que la même chose : du jugement bien viril de comptoir, et c'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous aurez raison un jour les gars hein mais c'est brave d'essayer en tout cas. (et oui jsuis pas toujours aimable, mais c'est parce que j'ai pas beaucoup de patience, mais au fond j'ai aucune rancune contre vous, je sais bien que vous devez être des chics types)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 18:21
Et non non, jsuis pas comme Venner à dire que Alves s'est fait expulser pour rien, j'ai même dit que Cavani devait se faire expulser aussi. Je suis assez honnête pour être lucide.
D'ailleurs j'apporte globalement toujours des arguments, mais je m'en offusque pas, Triplette, Fayard, dams69, c'est jamais que la même chose : du jugement bien viril de comptoir, et c'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous aurez raison un jour les gars hein mais c'est brave d'essayer en tout cas. (et oui jsuis pas toujours aimable, mais c'est parce que j'ai pas beaucoup de patience, mais au fond j'ai aucune rancune contre vous, je sais bien que vous devez être des chics types)
Sur ce post, dans le genre "jugement bien viril du comptoir" t'es pas mal. Tu nous apporteras des arguments plus tard, moi aussi je suis persuadé que t'es un chic type et je suis donc ravi de t'accueillir à ma table en compagnie de Fayard et dams69. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 25 janv. 2018 18:21
FAYARD a écrit : 25 janv. 2018 18:06 N'importe quoi !!!! C'est juste une question de valeurs, tu as des gens qui sont riches, qui ont reussi leur vie professionnelle et qui sont charmants, respectueux et humbles. Et puis tu as des princesses, qui sont imbuvables parce que la réussite leur monte à la tête, c'est pas une histoire de pression, sans dec, c'est quoi ce discours de victimisation... :roll: .

En fait si tu lis ce que je dis, a aucun moment je dis que c'est une histoire de pression, seulement une histoire d'éducation.


Et non non, jsuis pas comme Venner à dire que Alves s'est fait expulser pour rien, j'ai même dit que Cavani devait se faire expulser aussi. Je suis assez honnête pour être lucide.
D'ailleurs j'apporte globalement toujours des arguments, mais je m'en offusque pas, Triplette, Fayard, dams69, c'est jamais que la même chose : du jugement bien viril de comptoir, et c'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous aurez raison un jour les gars hein mais c'est brave d'essayer en tout cas. (et oui jsuis pas toujours aimable, mais c'est parce que j'ai pas beaucoup de patience, mais au fond j'ai aucune rancune contre vous, je sais bien que vous devez être des chics types)
Nous avons surtout un gros point de désaccord, je ne considère pas les sportifs pro comme des demi-dieux, mais juste comme des mecs ordinaires qui ont eu de la chance d'avoir un truc en plus et que le travail et le serieux qu'ils ont eu leur a permis de réussir. L'humanité n'a pas besoin des sportifs pro pour avancer, ils ne sont pas indispensable. Le tapage autour de ces gens là est une sorte de bulle spéculative....c'est juste un business...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 24 janv. 2018 23:34
Venner192 a écrit : 24 janv. 2018 23:24 Tu rames, tu te débats, mais t'es sec en argumentation mec, tu devrais faire de la politique ... :D
T'es pas honnête Venner. Si c'est un joueur de l'équipe adverse qui agit ainsi avec l'arbitre, tu trouverais son expulsion logique.
Pure spéculation si tu es honnête ... :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 25 janv. 2018 22:21
triplette a écrit : 24 janv. 2018 23:34
Venner192 a écrit : 24 janv. 2018 23:24 Tu rames, tu te débats, mais t'es sec en argumentation mec, tu devrais faire de la politique ... :D
T'es pas honnête Venner. Si c'est un joueur de l'équipe adverse qui agit ainsi avec l'arbitre, tu trouverais son expulsion logique.
Pure spéculation si tu es honnête ... :shock:
Non, depuis le temps, je ne vais pas faire comme si je ne t'avais jamais lu qd même...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

geraud a écrit : 24 janv. 2018 23:30
Venner192 a écrit : 24 janv. 2018 23:24 Tu rames, tu te débats, mais t'es sec en argumentation mec, tu devrais faire de la politique ... :D
En argumentation ??? Mais pourquoi faire?
Dès que quelqu'un t'opposes un argument avec lequel tu n'es pas d'accord, ta réponse est l'insulte et le mépris. Faut vraiment avoir du temps à perdre pour argumenter.

En plus, mon argumentation, je te l'ai déjà donnée: le comportement d'Alves est clairement agressif et déplacé, et son carton est mérité. C'est tout. Il y a un règlement, il a été appliqué, il n'y a pas lieu d'argumenter pendant 3 jours la dessus.

Allez je vais prendre ma camomille et te laisse aller agresser un arbitre ou deux pour passer une bonne nuit.
Le règlement, c'est comme la loi, c'est inapplicable à la lettre, donc il y a la loi et l'esprit de la loi.
Si j'écoute ton tissu de conneries, seul le capitaine a le droit de s'exprimer à l'arbitre et les autres sont des automates qui font les gentils toutous.
Culture football, dommage on parle à l'arbitre.
Contexte football, efforts et duels violents, pression et charge émotionnelle importantes, donc dommage comportements exacerbés qui sortent de ta norme.
Et tes pauvres arbitres qui risquent d'abandonner le métier, ton argument clownesque pour des types qui ont été drastiquement augmentés pour être très bien payés et s'avérer unanimement une honte du football français.
Fais de beaux rêves ... :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 25 janv. 2018 22:24
Venner192 a écrit : 25 janv. 2018 22:21
triplette a écrit : 24 janv. 2018 23:34

T'es pas honnête Venner. Si c'est un joueur de l'équipe adverse qui agit ainsi avec l'arbitre, tu trouverais son expulsion logique.
Pure spéculation si tu es honnête ... :shock:
Non, depuis le temps, je ne vais pas faire comme si je ne t'avais jamais lu qd même...
Oui oui, des attaques à la personne sans preuve avec des arguments d'autorité, on connaît que trop bien ...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre