paraculaireZipp

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004, 15:13

paraculaireZipp

Message non lu par gb »

Je vends une paraculaire zipp modèle 2003. La roue a environ 300 kms. Elle est absolument impeccable. Elle pèse 1 kg à 50 g près (en fonction de la balance). Le prix neuf est de 1600 euros. Je la vends 900 euros (à débattre...un peu) avec un boyau tufo qui a 150 kms. Je peux vous envoyer des photos par mail.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: paraculaireZipp

Message non lu par NickTheQuick »

gb a écrit :Je vends une paraculaire zipp modèle 2003. La roue a environ 300 kms. Elle est absolument impeccable. Elle pèse 1 kg à 50 g près (en fonction de la balance). Le prix neuf est de 1600 euros. Je la vends 900 euros (à débattre...un peu) avec un boyau tufo qui a 150 kms. Je peux vous envoyer des photos par mail.
Pas d'imprécisions qui tiennent : ta roue fait 1210g avec le tufo S3 Lite<215g (le mien pèse 212g) donc elle pèse 1000g à moins de 5g près...
tous les détails comptent :wink: :wink: :wink:
Bon Chamach m'a dit qu'il aurait fait le 2è temps vélo à VdR avec. Bon perso, j'en doute :lol: :lol: :lol: En fait, faudrait qu'il essaie pour qu'on ait la réponse.

UP pour gb

Nick opain fidèle
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004, 15:13

Message non lu par gb »

Le poids de ma roue ayant perdu 50 g grâce à la pesée de NTQ, je suis sur qu'elle vous tente...alors n'hésitez pas à me demander des renseignements ou des photos.
gb
Messages : 253
Inscription : 29 juil. 2004, 15:13

Message non lu par gb »

Je suis sur que vous avez des secondes à gagner pour la coupe de France avec cette roue...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4549
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Si elle était pour vélo de triathlon (650 :lol: ), elle serait déjà partie ta roue...
Rouffy
Messages : 44
Inscription : 02 sept. 2005, 22:35
Localisation : Dammarie-les-Lys (77)

Photo

Message non lu par Rouffy »

Et la tite photo de rigueur ? Même si tu ne fais pas affaire, tu auras participé à l'édification des masses (à la mienne en tout cas...).
Personnellement j'ai déja une cosmos à l'arrière, et je scrute placidement sur Ebay pour l'avant :wink:
R.
R.
Répondre