Tige de selle Cervelo S5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Tige de selle Cervelo S5

Message non lu par pepito »

Bonjour,
Je souhaiterais avancer encore plus ma selle sur mon Cervélo S5 modèle 2018 et je ne trouve trace niulle part d'une éventuelle tige de selle droite en aftermarket.
Quelqu'un sait si ça existe et où ?
Merci :-)
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: Tige de selle Cervelo S5

Message non lu par muffin top »

salut,
J'ai jamais vu ni entendu parler de composants cervelo différents de ceux que tu peux trouver sur les modèles vendus dans le commerce.

Cela étant dit, contacte les ! Ils sont probablement les plus réactifs du marché quand on leur écrit, ne boude pas ton plaisir ! Peut être qu'ils ont des réducteurs permettant d'utiliser d'autres références ?!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Tige de selle Cervelo S5

Message non lu par yoyo73 »

pepito a écrit : 26 mai 2018 20:23 Bonjour,
Je souhaiterais avancer encore plus ma selle sur mon Cervélo S5 modèle 2018 et je ne trouve trace niulle part d'une éventuelle tige de selle droite en aftermarket.
Quelqu'un sait si ça existe et où ?
Merci :-)
Il faut que tu mettes une tige de selle des modèles 2017 et avant. Avec 2 trous (position normale ou avancée)

https://www.materiel-velo.com/1843008-t ... et-s3.html
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Tige de selle Cervelo S5

Message non lu par Vank »

muffin top a écrit : 30 mai 2018 17:38 salut,
J'ai jamais vu ni entendu parler de composants cervelo différents de ceux que tu peux trouver sur les modèles vendus dans le commerce.
Dash fait des combos tige de selle/selle pour les séries P, et S (et pour d'autres marques également). Dissuasifs niveau prix (vers les 1000 USD).

muffin top a écrit : 30 mai 2018 17:38
Cela étant dit, contacte les ! Ils sont probablement les plus réactifs du marché quand on leur écrit, ne boude pas ton plaisir ! Peut être qu'ils ont des réducteurs permettant d'utiliser d'autres références ?!


Si tu l'as constaté par toi-même on va dire que tu as énormément de chance. Dans un passé récent je leur ai posé et reposé 2 questions simplissimes. Je n'ai jamais eu l'ombre du début du commencement d'une prise en compte de mon souci (alors que je suis un client fidèle). De même quand on prend le temps de chercher on découvre une forte proportion de commentaires négatifs à leur sujet (sur leur page FB par exemple). Ce n'est pas gravissime lorsque ce ne sont que de simples renseignements ou explications qui sont demandés (ce qui était mon cas). C'est plus inquiétant lorsqu'il s'agit de problèmes de SAV.....

S'ils ont un community manager (comment n'en auraient-ils pas?) le mec doit être en comas dépassé.... :cry: :cry:
Pain is inevitable, suffering is optional.
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: Tige de selle Cervelo S5

Message non lu par muffin top »

Oh zut, désolé pour toi. Possible que ca ait changé, il faut pas longtemps pour casser un truc qui marche !

Les ai contactés 3 ou 4 dans les 6 dernières années pour des questions "d'urgence non vitale" (de mémoire : géométrie, mesure d'une distance, et format d'une vis). A chaque fois réponse hyper rapide venant de qq un de cérébré répondant parfaitement à mes questions/interrogations.

Quand tu dis contacter Cervelo, tu contactes qui ?

Je suis passé à chaque fois par leur formulaire de contact sur leur site (.com). Le dernier interlocuteur s'appelait Jakub qqchose, je m'en souviens car il détient un compte sur slowtwitch où il est déjà intervenu en tant que travaillant pour Cervelo

Pour l'anecdote, pour une de mes questions, je suis passé par le vélociste (région parisienne) chez qui j'avais acheté le cadre cervelo, pour faire remonter la question. Le shop "devait me rappeler".

Pas de nouvelle après 15 jours, 1ere relance, toujours rien, 2eme relance toujours rien, puis ils se décident enfin à contacter l'importateur francais au téléphone. La personne chez l'importateur responsable au téléphone "venait de rentrer de vacances" (hum hum) et promet de donner une réponse dans la semaine. Toujours rien. J'abandonne après >1 mois d'attente inutile, et me décide à envoyer un email (comme les fois d'avant) Réponse de Cervelo le lendemain au réveil ou presque.
Tout ca pour ca (-:

C'est pas vraiment dans mon cas Cervelo qu'on peut blâmer.
vinssout
Messages : 2
Inscription : 23 juin 2013 20:25

Re: Tige de selle Cervelo S5

Message non lu par vinssout »

Salut,

Bon j'dois pouvoir t'aider vu que j'ai eu un problème semblable.

Le revendeur france est vraiment incompetent donc les bouclards galerent avec le revendeur.

Fin bref passe par l'allemagne directement.

Si tu veux la double position, achete chez bike24. Si tu veux la tige 2018 regarde chez http://www.cervelo-shop-bonn.de
Ou aux USA il y a aussi

Je te conseille d'acheter la 2018. Le reglage est plus simple, et elle permet une position encore plus avancee que les tiges double position des series P
Répondre