club de tri

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

club de tri

Message non lu par isa78 »

comme kje bosse aux mureaux et que je n'ahabite pas tres loin , j'envisage de m'inscrire au trinosaure .

est ce que quelqu'un en fait partie ?
comment est l'ambiance ? cool j'espere ?
j'ai envie de progresser , mais sans avoir de contraintes tous les soirs et WE et surtout de ne pas me prendre la tete avc le sport .
est ce que ca vaut a peine que je m'inscris ?
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

desole pour les fautes je suis allée trop vite , comme dab
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

isa78 a écrit :desole pour les fautes je suis allée trop vite , comme dab
Salut Isa78 !!

Tu sais que tu pouvais rééditer ton message à l'aide d'un petit bouton à droite... :wink:

Enfin bref, je veux juste répondre à ta dernière question car les autres je ne peux pas, je ne connais pas le club des Trinosaures.

Mais sâches que tu fais bien de t'inscrire dans un club : pour apprendre, progresser, connaître des gens et partager de bon moment, le tout à ton rythme !! 8)

Voili voilou... :wink:
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005, 17:19

Message non lu par lion52 »

j'mets mon grain de sel !! :oops:
copste, a raison, un club avé,les copines zé,les copains,ça motive,grave!! :!:
surtout,dans la discipline,ou tu"merdes" un max,après une day,de m...,étude ,boulot,tu es au 36éme dessous!! :cry:
avé le club,t'auras toujours,une coéquipière,ou coéquipier,pour te tirer,la bourre,et,obligatoiremment,tu te prendras au jeu. :wink:
je pense que t'a soirée ira bocou + mieux,après :wink:
et puis!! tu progresseras,bocou + vite! :wink:
(non pas -1 modérateur,pour les abréviations)merci :roll:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

merci de vos reponses mais j'ai un peu peur de ne pas etre a la hauteur .
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

isa78 a écrit :merci de vos reponses mais j'ai un peu peur de ne pas etre a la hauteur .
Pour le salaire des réponses, une petite photo? :wink: :wink: :wink:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Club ...

Message non lu par XD »

Salut Isa ....

Perso je vais prendre une licence aux trinosaures et ma copine aussi .... je mute sur paris pour le taf et je vais vivre à Mézières sur Seine à partir du 1er Octobre .... donc tu ne seras pas seule débutante puisque ma copine débute aussi le tri ....

Prendre une licence te permettra de rencontrer des gars et des filles qui ont un peu d'expérience, qui te conseillerons, être un peu encadré au début ça aide .... le club des trino me semble sympa .... pas mal de crénaux pour s'entrainer que ce soit en piscine que pour le vélo et la cap...


je te tiens au courant ..... à bientot alors .... et n'hésites pas si tu as des questions ....

Tcho
XD
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

salut XD ,

peux tu me dire quelle est le tarif de la licence aux mureaux ?
je suis allée a la piscine de becheville j'ai vu que les entrainements avaient lieu le lundi , mardi vendredi de 12h à 13h30 et le samedi .
pour le velo et la course les entrainements on lieu quand ?
A+
isa
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Le mieux est d'aller à la permanence du club si il y en a une, au pire trouver un telephone. Comme ca ils repondent à toutes les questions car ca ne coute pas grand chose de les poser.
Pour la licence tu as le prix de la licence, mais il faut rajouter l'adhesion au club, et souvent un petit + pour les nouveaux adherents.
Apres, en les contactant, tu peux savoir si ils vendent des tenues aux couleurs du club, pour peut etre t'eviter d'en acheter avant, et peut etre ils te donneront le nom de certains magasins où tu peux avoir des remises.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

isa78 a écrit :merci de vos reponses mais j'ai un peu peur de ne pas etre a la hauteur .

L'essentiel est d'être à la hauteur de ta passion !!! Tu ne va pas ds un club pour les autres mais pour toi !!! Il faut se faire plaisir ! :wink:
Vincent...
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004, 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

isa78 a écrit :salut XD ,

peux tu me dire quelle est le tarif de la licence aux mureaux ?
je suis allée a la piscine de becheville j'ai vu que les entrainements avaient lieu le lundi , mardi vendredi de 12h à 13h30 et le samedi .
pour le velo et la course les entrainements on lieu quand ?
A+
isa
Hello,

-> http://trinosaure.free.fr/

C'est le site du club .... y a tout ce qu'il faut savoir .... prix et crénaux horaires ....

A+

XD ( J-2)
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

merci XD
sur le site j'ai eu toutes les infos.
a dimanche .
isabelle
velcro
Messages : 58
Inscription : 24 août 2005, 15:26

bienvennue au TRINOSAURE!!!

Message non lu par velcro »

salut ISA ,
je fais parti du club depuis 2 semaines et tout se passe très bien (meme si je suis ridicule en natation!!!).
L'ambiance est cool et les profs très sympas.
En plus de la natation ,le club a institué un entrainement course a pieds sur piste le jeudi soir qui peut etre tres interessant pour progresser.
je suis a ton service si tu veux d'autres informations.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

j'ai vu que les entrainements de natation sont les lundi, mardi vendredi entre 12 et 13h30
apparemment il n'y a pas de profs on s'entraine librement ?
comme je bosse a 10 minutes je pourrais y aller , mon seul probleme est que j'ai les cheveux longs et je devrais les secher rien d'insurmontable .
et le samedi de 13h à 14h30
j'ai laissé un message sur le repondeur du club sinon je les recontacterai la semaien prochaine .ma licnece est a 105 euros ( hors compet ) tres raisonnable .
a+
isa
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

isa78 a écrit :mon seul probleme est que j'ai les cheveux longs et je devrais les secher
:sm15: :sm15:
Répondre