Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

La course à pied c'est dangereux :evil:

https://www.sudouest.fr/2018/09/28/pour ... 4-4697.php

Finalement, y a pire que les supporters de foot: les chasseurs !
Claude
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 29 sept. 2018 20:27 Héhéhé PSG roulot compresseur à Nice, 0-3 vraiment pas cher payé pour une domination outrageuse.
3-4-2-1 , Kerher impec avec Kimpembe et Silva
La balle circule vite, tout le monde presse, incroyable...
Marqui et Rabiot donc très à l’aise au milieu.
Les jeunes Nkunku et Diaby ont fait ce qu’ils ont pu sur les cotés, donc on peut être beaucoup plus fort avec les titulaires.
Neymar et Di Maria derrière Mbappé, Cavani sur le banc, what else...? 8)
Évidemment, nous verrons face aux cadors européens, mais en L1, ça sent le pâté pour la concurrence ! :P
Mais quelle concurrence? A partir du moment ou Monaco fini par payer le fait de refaire son effectif chaque saison, c est fini pour le titre. Derriere, quelques equipes ciblent les places de 2 et 3, mais personne d autre que Paris ne pense au titre.

A force d echecs dans de pseudo reventes avortees, ou pire... des reventes finalement réalisées avec un type qui n a pas les moyens de ses ambitions, vivement qu un ou deux clubs francais trouvent un bel acquereur capable de leur donner les moyens de lutter. En attendant il n y a plus de course au titre.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ben ça fait jute une saison que Paris a repris son titre non ? :)
C'est sur qu'on y a cru suite au titre monégasque et leur demie en LDC mais leur président ayant une unique politique assumée business et non sportive...
Du côté rhodanien, tout est en la sauf un vrai coach capable d'assurer de la constance.

Après perso ça ne me dérange pas si une équipe est seule devant mais que le niveau global du championnat augmente. Depuis quelques années, plus de coach offensif même ceux des équipes jouant le maintien, plus de volume de jeu,plus de buts.
Toujours un grod bemol en coupe UEFA mais ça changera peut etre. Quand on voit certains vainqueurs, le soucis est plus dans la gestion de la compet (faudrait pas se fatiguer pour le championnat...) qu'une infériorité technique
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit : 28 sept. 2018 10:46
dams69 a écrit : 28 sept. 2018 09:14 Enfin il fait dégoupiller sur les joueurs de Reims.
Bah oui, on parle de Ligue 1 là !
A haut niveau, il peut être injouable aussi.
Que Neymar ne soit pas au top septembre (et encore c'est relatif quand on voit la partie qu'il rend mercredi face à Reims), ça ne m'inquiète pas. On verra en mars en Champions League !! :wink:
Pas certain qu'il soit meilleur l'hiver avec le froid et les coups feront plus mal
Sur le papier , PSG a le niveau pour gagner la C1 , on verra....
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Eh ben...

https://www.sudouest.fr/2018/10/03/ryde ... -10500.php

Je ne suis pas toujours sur que le golf soit un sport, mais en tout cas et contre toute attente ça peut être dangereux :sm1:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Neymar au sommet, le PSG confirme sa mutation... :sm3:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 03 oct. 2018 22:26 Neymar au sommet, le PSG confirme sa mutation... :sm3:
T'emballes pas trop vite. L'OL dimanche, puis la double confrontation contre Naples d'abord. :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 03 oct. 2018 22:26 Neymar au sommet, le PSG confirme sa mutation... :sm3:
Ce qui est penible dans le foot, c est cet emballement permanent, quel que soit le club. Tu as l impression qu on fait le bilan de la saison deux fois par semaine, sur les clubs, les joueurs et les entraineurs.
Il y a 15 jours, Genesio n avait plus qu a partir. Une victoire a Manchester et une en championnat et on commence a sortir les superlatifs, Lyon est de retour,...

La Paris perd a Liverpool, on en fait un club tout juste bon pour la Ligue 1. Une semaine apres, Paris cartonne un adversaire qui a sans doute plus le niveau ligue Europa que LDC et c est la mutation de Paris qui est confirmée...

En fait on navigue d un extreme a l autre mais les commentaires sont rarement mesurés. Et les medias n y sont pas pour rien, eux qui adorent organiser des pseudos debats entre un consultant a fond pour et un consultant a fond contre. Cela ne reflete d ailleurs pas toujours leur opinion, mais c est un exercice ou chacun a un camp tres marqué a défendre. Il suffit de voir RMC, l Equipe 21,...

Perso je trouve que le PSG fait un tres bon debut de saison (sur les resutats evidemment mais sur la maniere aussi) que ce que propose Tuchel est tres allechant, mais qu il y a encore un peu d inconstance parfois, et quelques dossiers qui meritent d etre suivis.
Veratti, tres bon hier, alterne le chaud et le froid depuis son arrivee a Paris.
Neymar, excellent, est un joueur qui a quand meme souvent ete blessé ces dernieres années.
Rabiot, bon dans le jeu ces derniers temps, a toujours son histoire de prolongation de contrat qui peu l amener a partir en hiver, ou pire creer un cirque tres médiatisé au printemps (avec lui les discussions ont toujours lieu sur la place publique)...
Bref, le printemps est encore loin.

Par contre le vrai progres avec Tuchel, ce que toutes les stars du PSG semblent avoir leur place dans l equipe. Cavani ne semble plus etre le vilain petit canard, Di Maria a retrouvé une vraie place... ca créé forcement une meilleure dynamique
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 04 oct. 2018 09:50 Par contre le vrai progres avec Tuchel, ce que toutes les stars du PSG semblent avoir leur place dans l equipe. Cavani ne semble plus etre le vilain petit canard, Di Maria a retrouvé une vraie place... ca créé forcement une meilleure dynamique
On ne peut pas contester que le PSG est en net progrès, ce, malgré l'adversité.
L'équipe monte en puissance. Di Maria a les faveurs de Tuchel, tu as raison, et c'est un juste retour des choses.
Cavani est traité d'égal à égal, Neymar semble épanoui, Mbappé se fait oublier mais il aime ça, il n'aime pas être dans les projecteurs et c'est ce qui le rend tellement efficace...
Et surtout, ça joue ensemble.
J'ai un doute, un bémol, toutefois avec Verratti. Moins avec Rabiot :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 04 oct. 2018 10:01
geraud a écrit : 04 oct. 2018 09:50 Par contre le vrai progres avec Tuchel, ce que toutes les stars du PSG semblent avoir leur place dans l equipe. Cavani ne semble plus etre le vilain petit canard, Di Maria a retrouvé une vraie place... ca créé forcement une meilleure dynamique
On ne peut pas contester que le PSG est en net progrès, ce, malgré l'adversité.
On dit cela tous les ans à la même époque et le bilan en fin de saison n'est pas à la hauteur des attentes.
Je suis d'accord avec Géraud, il suffit de 3/4 résultats pour tirer des conclusions trop hâtives. Il me semble difficile de mesurer les progrès d'une équipe comme le PSG alors que leurs adversaires rencontrés jusqu'ici n'évoluent pas au même niveau.
Dans ce début de saison, le seul test sérieux était à Liverpool où ils ont été surclassé 3/4 du match.
Attendons les prochaines échéances d'octobre en LDC (à priori la qualification en 1/8 ème n'est pas si évidente) et voyons déjà ce qu'ils vont proposer face à l'OL dimanche...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 04 oct. 2018 15:11 On dit cela tous les ans à la même époque

Qui ça "on" ?
Pas moi ni Venner ! Lequel était sévère l'an passé avec Emery et le collectif.
Liverpool, ok, PSG perd 3-2, c'est pas catastrophique et personnellement, je préfère les voir perdre leur 1er match de LdC 2-3 que de les voir gagner 6-1... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 04 oct. 2018 15:22
triplette a écrit : 04 oct. 2018 15:11 On dit cela tous les ans à la même époque

Qui ça "on" ?
Pas moi ni Venner ! Lequel était sévère l'an passé avec Emery et le collectif.
Liverpool, ok, PSG perd 3-2, c'est pas catastrophique et personnellement, je préfère les voir perdre leur 1er match de LdC 2-3 que de les voir gagner 6-1... :wink:
"ON" c'est par définition indéfini. :wink: Je ne pensais à personne en particulier. Mais cet enthousiasme automnale sur les débuts du PSG sont récurrents chaque année. Tiens ne le prends pas mal, j'ai retrouvé cela sur OLT après la victoire face au Bayern :
Boulegan a écrit :Et Paris également. Neymar-MBappé-Cavani, c'est quoi, 4 matches ensemble depuis le début de saison ?
Quand ils auront leurs automatismes, ça va faire mal...
En jouant derrière répliés comme hier, pour se créer des espaces et des courses vers le but, ils sont tous aussi redoutables qu'en jouant l'offensif avec 3 types en pointe. Ils vont les jouer comment les prochains adversaires du PSG en LdC ?
Hier, le vainqueur, c'est Emery, qui a posé ses pions tactiquement et qui va donner des migraines aux futurs adversaires et entraineurs des grands d'Europe :idea: :arrow:
Bilan, le Réal n'a pas souffert longtemps de migraines parisiennes :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 04 oct. 2018 16:34 Bilan, le Réal n'a pas souffert longtemps de migraines parisiennes :wink:
Bien vu :wink:
Mais c'était prometteur à l'époque, et en progrès par rapport à la saison passée... Neymar et MBappé qui débarquent au club, forcément...
Enthousiaste j'étais. Emery, il a déplu à beaucoup, pas à moi. Il a fait jouer mais ce n'était pas lui le "boss" dans le vestiaire, faut pas chercher plus loin.
Tuchel, c'est le niveau supérieur en terme de coaching. Ca se remarque sur le terrain.
Après, je ne boude pas mon plaisir de voir le PSG jouer de cette façon. Si l'OL jouait de la même manière, j'applaudirais.
Si Paris avait péniblement gagné 1-0 contre Belgrade, tout le monde aurait conspué Tuchel, Neymar et consorts. Avec 6-1 dans la musette, ça ne fait toujours pas l'affaire... Ah un moment, il faut s'enthousiasmer. Et hier soir, il y avait de quoi. :sm11:
Et tant pis si on se prend une taule en 1/4 de finale de la LDC :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Par contre l'OM c'est pas la joie :evil:

Un barjot ce Fury mais Wilder devrait passer pour le choc contre Joshua ensuite
https://www.lequipe.fr/Boxe/Article/Le- ... ndu/946266
Répondre