Hawaii 2018.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Sanji »

Gadagne a écrit : 09 oct. 2018 11:00 Enfin je me méfie de lange, il a de nouveaux reposes bras :roll:
:lol: C'est clair, je me suis dit pareil
Quelle branlette :lol:
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Néo »

peewai a écrit : 09 oct. 2018 12:43 Mon prono hasardeux
1. Sanders
2. Currie
3. Lange
4. Gomez
5. McNamee
6. McMahon
7. Kienle
8. O Donell
9. Viennot
10. Starky
Très bon prono (enfin je le partage quoi :lol: ).
Je vois bien un craquage d'un des favoris : soit Sanders, soit Lange.
Currie et Gomez vont faire le job et seront Top 5 quoiqu'il arrive.

Suite à la compét de nat', je le répète mais j'ai vraiment peur que Kienle soit isolé après T1. Il reviendra sur l'avant de la course mais sans compagnon de fortune (Viennot peut-être, Weiss :?: ). En tous cas Wurf et Sanders seront devant (ou pas loin) dès la nat', ça promet :sm2:

Je trouve que cette édition est très ouverte ! Pas un seul des favoris n'a pas de point faible :
Lange le vélo et la pancarte
Gomez le vélo (relatif) et l'inexpérience
Sanders la nat' et l'irrégularité
Kienle la nat'
...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par matafan »

1. Javier Gomez
2. Lionel Sanders
3. Patrick Lange

1. Daniela Ryf
2. Anne Haug
3. Lucy Charles

Pas de français dans les 10
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par KONASURF »

Je vois bien Tm Don bien placé ... il doit travailler dur dans l'ombre et ne se montre plus ... il va revenir et pourquoi pas dimanche ? Peut-être pas sur le podium mais je pense qu'il sera pas loin des 5 ...
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Billy »

Sanji a écrit : 09 oct. 2018 13:19
Gadagne a écrit : 09 oct. 2018 11:00 Enfin je me méfie de lange, il a de nouveaux reposes bras :roll:
:lol: C'est clair, je me suis dit pareil
Quelle branlette :lol:
Ça me rassure de voir que nous sommes plusieurs, surtout que si tu regardes ses images en soufflerie, et tests, il y a suffisamment de plis de tissus au niveau de ses épaules pour largement créer plus de drag que ce qu'il pourra jamais gagner avec ses aerobars optimisés !
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Billy »

matafan a écrit : 09 oct. 2018 13:40 1. Javier Gomez
2. Lionel Sanders
3. Patrick Lange

1. Daniela Ryf
2. Anne Haug
3. Lucy Charles

Pas de français dans les 10
+1
Avec un Kienle en joker pour le podium aussi.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par calissano »

KONASURF a écrit : 09 oct. 2018 13:57 Je vois bien Tm Don bien placé ... il doit travailler dur dans l'ombre et ne se montre plus ... il va revenir et pourquoi pas dimanche ? Peut-être pas sur le podium mais je pense qu'il sera pas loin des 5 ...
quelle belle revanche pour lui ça serait par rapport a l année passé :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par FAYARD »

Billy a écrit : 09 oct. 2018 14:43
matafan a écrit : 09 oct. 2018 13:40 1. Javier Gomez
2. Lionel Sanders
3. Patrick Lange

1. Daniela Ryf
2. Anne Haug
3. Lucy Charles

Pas de français dans les 10
+1
Avec un Kienle en joker pour le podium aussi.
Si Javier est capable de gagner dés sa première, c'est vraiment un extra-terrestre. J'ai peur qu'il perde un peu de temps sur le velo, sa solution serait peut-être de visser en nat pour avoir un peu d'avance à T1, ce qui lui permettrait de gérer au mieux le velo et ne pas poser avec un retard rédhibitoire à T2. Concernant le marathon, je lui fait confiance, il va faire mal.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par zozie »

Hello les boys !
Bon c'est par ici les pronostics j'ai l'impression !
Allons y :
1 : J gomez
2 : D Mac Namee
3 : P Lange

Un seul Français dans le top 10 : Denis Chevrot

Chez les filles :
1 : L Charles
2 : D Ryf
3 : A haug

Tchuss :wink:

XA
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par ebarbet »

Ne pas enterrer trop vite cunama et van Lierde , ils ont l expérience, mon prono :
Gomez qui va arracher à pieds
Sanders
Van lierde (le retour 😜)
Viennot (soyon fou et chauvin)
Mac mahon
Wurf
Cunama
Kienle
Lange
Curri


Ça va se cramer à vélo et il restera des opportuniste ( sauf wurf et sanders qui vont réussir à courir)

Un Hawaï ressemble jamais à un autre
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Jerome.A »

la video project 101 est sympa, en meme temps je suis un peu surpris que ce ne soit pas deja fait (ne serait ce que en carbone) ....
mais du coup le soit disant meilleur gain aero: bouteille entre les bras il ne le comble pas?
By failing to prepare you are preparing to fail
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par ebarbet »

J aimerai bien que stary pete le record à vélo
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Vank »

prechet a écrit : 08 oct. 2018 20:53
Néo a écrit : 08 oct. 2018 20:24 Toute la com' de Lange est basée sur le record et casser les 8h 8) .

(Perso j'y crois pas).
le 101 project de Patrick Lange:
https://www.youtube.com/watch?v=eJwMEwlmIF0 révélation il y a 4 jours, trop tard pour les autres pour copier le concept
ça rappelle un peu les prolongateurs des Xentis aeroX en version sur-mesure.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Billy »

FAYARD a écrit : 09 oct. 2018 16:52
Billy a écrit : 09 oct. 2018 14:43
matafan a écrit : 09 oct. 2018 13:40 1. Javier Gomez
2. Lionel Sanders
3. Patrick Lange

1. Daniela Ryf
2. Anne Haug
3. Lucy Charles

Pas de français dans les 10
+1
Avec un Kienle en joker pour le podium aussi.
Si Javier est capable de gagner dés sa première, c'est vraiment un extra-terrestre. J'ai peur qu'il perde un peu de temps sur le velo, sa solution serait peut-être de visser en nat pour avoir un peu d'avance à T1, ce qui lui permettrait de gérer au mieux le velo et ne pas poser avec un retard rédhibitoire à T2. Concernant le marathon, je lui fait confiance, il va faire mal.
Tu as très probablement raison....Et on est d'accord sur l'exploit que ce serait pour lui de gagner lors de son premier Hawaii et avec aussi peu de longue distance. Mais en meme temps, il a un peu d'experience :wink: , il a fait un très gros vélo au monde 70.3, donc les bases sont la. L'acclimatation il a déjà teste avec son titre Xterra( etape par etape, le gars...), la nutrition/hydratation et la dynamique de course générale seront probablement les elements qui dicteront le plus sa performance....

Et en fait, c'est la dynamique de course et les tactiques qui m'interessent le plus !
- Assistera-t-on a un depart en fleche des Uberbikers comme Sanders, Starky, etc ???
- Vont-ils temporiser, et s'economiser jusqu'a la montee vers Hawi ?
- y aura-t-il des a-coups dans le groupe principal ? qui va en payer les consequences ??
- Kienle reviendra-t-il vite vers le 1er groupe ?
- Quelle logique vont suivre un Gomez ou un Lange ?
- Quelle (ou plutot Qui) va etre la surprise qui va dynamiter la logique que tout le monde attend ?

Au final je m'attends a une bataille a 4 surtout, avec les 2 Uberbikers et les 2 Uber Runners ! Predire l'ordre n'a que peut d'importance, meme si on aime tous faire des paris sans enjeu !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Bryce »

Billy a écrit : 09 oct. 2018 19:49
FAYARD a écrit : 09 oct. 2018 16:52
Billy a écrit : 09 oct. 2018 14:43 +1
Avec un Kienle en joker pour le podium aussi.
Si Javier est capable de gagner dés sa première, c'est vraiment un extra-terrestre. J'ai peur qu'il perde un peu de temps sur le velo, sa solution serait peut-être de visser en nat pour avoir un peu d'avance à T1, ce qui lui permettrait de gérer au mieux le velo et ne pas poser avec un retard rédhibitoire à T2. Concernant le marathon, je lui fait confiance, il va faire mal.
Tu as très probablement raison, on est d'accord sur l'exploit que ce serait pour lui de gagner lors de son premier Hawaii et avec aussi peu de longue distance. Mais en meme temps, il a un peu d'experience :wink: , il a fait un très gros vélo au monde 70.3, donc les bases sont la. L'acclimatation il a déjà teste avec son titre Xterra( etape par etape, le gars...), la nutrition/hydratation et la dynamique de course générale seront probablement les elements qui dicteront le plus sa performance....

Et en fait, c'est la dynamique de course et les tactiques qui m'interessent le plus !
- Assistera-t-on a un depart en fleche des Uberbikers comme Sanders, Starky, etc ???
- Vont-ils temporiser, et s'economiser jusqu'a la montee vers Hawi ?
- y aura-t-il des a-coups dans le groupe principal ? qui va en payer les consequences ??
- Kienle reviendra-t-il vite vers le 1er groupe ?
- Quelle logique vont suivre un Gomez ou un Lange ?
- Quelle (ou plutot Qui) va etre la surprise qui va dynamiter la logique que tout le monde attend ?

Au final je m'attends a une bataille a 4 surtout, avec les 2 Uberbikers et les 2 Uber Runners ! Predire l'ordre n'a que peut d'importance, meme si on aime tous faire des paris sans enjeu !!!
Comme d'hab, ça va partir très fort, les mobylettes vont rouler au rupteur, ça va partir à 3'30 sur le marathon et les discrets vont ramasser les morts...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre