Hawaii 2018.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jbtri
Messages : 110
Inscription : 30 sept. 2015 22:23

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par jbtri »

Reminox a écrit : 09 oct. 2018 20:17 3-Sarah True, je la sent bien
À condition de progresser à T2 : faut qu’elle arrête de se planter de sac !
louisonrobic
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2018 17:20

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par louisonrobic »

Comme évoqué, le vélo de Wurf sera décisif. S'il met les Watts, gare à ceux qui vont se risquer à le suivre.
Prono très difficile mais je vois quand meme Gomez, le plus complet .
Podium : Gomez, Sanders, Currie, Mac namee, Wurf
Je vois Van Lierde revenir dans le top 10 et un francais ( Costes ?)
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par chocho »

Le tigre est affuté 8)
Viennot est plus reposé que l'an dernier :wink:

Je les vois 5 & 6... :sm3:

Anthony qui pose le vélo dans les 10 et gagne 5 places sur le marathon et Cyril qui ramasse les morts à pied après avoir été lâché par le Kona Train à vélo ( sa rencontre avec Mark ALLEN aujourd'hui va lui porter chance !)... :sm11:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par KONASURF »

Romain Guillaume espère un marathon en sub-3h .... si on regarde les résultats de l'an passé et ses capacités en natation et vélo, il pourrait très bien approcher les 8h20 8h25 et se rapprocher d'un top-10 Il aime Hawaii et si cela a été galère pendant une partie de la saison, depuis qu'il est sur place, l'envie et la forme sont là ... alors pourquoi pas ? Pour Antony Costes, tout va dépendre de sa tactique à vélo. Il sort devant, se retrouvera forcément tenté de suivre les furieux mais pour espérer une place, il faudra aussi se retenir. Pas évident mais je les mets aussi dans les 10 finalement. Et Cyril Viennot mériterait un top 5 mais sa natation sera une nouvelle fois déterminante. S'il est trop distancé, et même avec un bon marathon, ce sera compliqué. Par contre, s'il arrive à rester au contact du 2ème groupe à T1, je le mets 5ème !
Sinon la surprise de cette année en sera une sans en être une ... Javier Gomez ... rookie mais tellement talentueux. Il va rester relativement prudent en vélo en étant devant à T1 et attendra le marathon pour s'exprimer totalement. Avec un 2h45 maxi, il peut espérer la 2ème ou 3ème place. Et si ça craque, la gagne !
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Trapanelle en nat »

Eric D ne sera pas à Kona cette année ?
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par prechet »

Trapanelle en nat a écrit : 10 oct. 2018 13:08 Eric D ne sera pas à Kona cette année ?
bah comme chaque année...
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par chocho »

Si, par la pensée et son aura survolera l'épreuve, il va être omniprésent tout en étant (comme à son habitude) totalement transparent :oops:
:teasing-tease:
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

chocho a écrit : 10 oct. 2018 12:19 Le tigre est affuté 8)
:shock: :sm38:
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

guigui49 a écrit : 10 oct. 2018 06:30 +1 pour VanLierde, qui est très bien en ce moment!!! :sm2:
A l'inverse je dirais qu'il va payer ses efforts réalisés sur les épreuves françaises cette année : alpe d'huez, nice...

ebarbet a écrit : 09 oct. 2018 18:30 Un Hawaï ressemble jamais à un autre
+10 000 et les pronos sont toujours classiques pour des résultats surprenants !
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par TytouneS3 »

J'aimerais voir Denis dans un top 10-15 ;)
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par scapper »

La guerre est déclarée.

KIENLE vs LANGE

http://www.faz.net/aktuell/sport/mehr-s ... ml?GEPC=s2
Cervélookiste!!
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par prechet »

scapper a écrit : 10 oct. 2018 20:26 La guerre est déclarée.

KIENLE vs LANGE

http://www.faz.net/aktuell/sport/mehr-s ... ml?GEPC=s2
Ca doit en effet gonfler Kienle la tactique de Lange mais comme dit Frodo il a le droit de rester dans le pack (mais pas de ratonner) pour galoper sur le marathon.
Le ton est donné: les biker (Starky, Sanders, Sebi, Wurf) contre les coureurs (Gomez, Lange).
La course et surtout ses aléas (meteo, sortie nat) décidera des éventuelles coalitions. 3 days to go :sm2:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par yoann-51 »

KONASURF a écrit : 10 oct. 2018 12:50 Romain Guillaume espère un marathon en sub-3h .... si on regarde les résultats de l'an passé et ses capacités en natation et vélo, il pourrait très bien approcher les 8h20 8h25 et se rapprocher d'un top-10 Il aime Hawaii et si cela a été galère pendant une partie de la saison, depuis qu'il est sur place, l'envie et la forme sont là ... alors pourquoi pas ? Pour Antony Costes, tout va dépendre de sa tactique à vélo. Il sort devant, se retrouvera forcément tenté de suivre les furieux mais pour espérer une place, il faudra aussi se retenir. Pas évident mais je les mets aussi dans les 10 finalement. Et Cyril Viennot mériterait un top 5 mais sa natation sera une nouvelle fois déterminante. S'il est trop distancé, et même avec un bon marathon, ce sera compliqué. Par contre, s'il arrive à rester au contact du 2ème groupe à T1, je le mets 5ème !
Sinon la surprise de cette année en sera une sans en être une ... Javier Gomez ... rookie mais tellement talentueux. Il va rester relativement prudent en vélo en étant devant à T1 et attendra le marathon pour s'exprimer totalement. Avec un 2h45 maxi, il peut espérer la 2ème ou 3ème place. Et si ça craque, la gagne !
Pour un parcours comme Kona Romain est trop petit
.... Il va manquer de puissance face aux machines à rouler....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par débutant »

Trapanelle en nat a écrit : 10 oct. 2018 13:08 Eric D ne sera pas à Kona cette année ?
Non, tu n'étais pas au courant ?

Il a un profil ici sur le forum olt, tu peux le contacter en direct en MP.
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par muffin top »

ha ha ha
ITW de Kienle sur slowtwitcht
Le couteau entre les dents !

ST: Is it still relatively calm or has the storm arrived?

Sebi: The storm arrived indeed, and I now have to get used at the pool to unfriendly Europeans who jump in the lane without asking.

ST: Is it only the Europeans who jump in the pool, and if so how do you know that?

Sebi: Yeah. I know because when I scream at them in English they answer in French.

https://www.slowtwitch.com/Interview/An ... _7036.html
Répondre