Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 20 oct. 2018 19:46 le RCT est en crise, encore battu en Ecosse et largement :shock:
Un mal pour un bien... vu leur debut de saison, plus vite ils seront mathematiquement sortis de la Champion s cup et mieux ce sera pour eux. Et avec 2 defaites en 2 matchs, ils n ont deja pratiquement plus de chance de passer; donc vu leur position en championnat ils feraient mieux de prendre les derniers matchs de champion s cup comme des tests et de se concentrer sur le Top 14.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 20 oct. 2018 19:46 le RCT est en crise, encore battu en Ecosse et largement :shock:
Moi ça me va, et si il pouvait dégager du top 14, ce serait parfait. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 21 oct. 2018 10:42
braziou a écrit : 20 oct. 2018 19:46 le RCT est en crise, encore battu en Ecosse et largement :shock:
Moi ça me va, et si il pouvait dégager du top 14, ce serait parfait. :sm2:
Quel manque de respect pour une ville qui respire rugby.
Bref Toulouse cet aprèm, chronique d’une défaite annoncée, rugby des provinces en Irlande sans véritable championnat, des joueurs qui se réservent pour la Couoe d’Europe et la sélection, c’est inéquitable.
Donc ils gagnent, les meilleurs étrangers y vont, la spirale gagnante...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 21 oct. 2018 13:29
FAYARD a écrit : 21 oct. 2018 10:42
braziou a écrit : 20 oct. 2018 19:46 le RCT est en crise, encore battu en Ecosse et largement :shock:
Moi ça me va, et si il pouvait dégager du top 14, ce serait parfait. :sm2:
Quel manque de respect pour une ville qui respire rugby.
Bref Toulouse cet aprèm, chronique d’une défaite annoncée, rugby des provinces en Irlande sans véritable championnat, des joueurs qui se réservent pour la Couoe d’Europe et la sélection, c’est inéquitable.
Donc ils gagnent, les meilleurs étrangers y vont, la spirale gagnante...
La farce du RCT a duré assez longtemps. Vivement la pro D2 et bye bye Boudjelal. Ce type est puant. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 21 oct. 2018 13:29
FAYARD a écrit : 21 oct. 2018 10:42
braziou a écrit : 20 oct. 2018 19:46 le RCT est en crise, encore battu en Ecosse et largement :shock:
Moi ça me va, et si il pouvait dégager du top 14, ce serait parfait. :sm2:
Bref Toulouse cet aprèm, chronique d’une défaite annoncée, rugby des provinces en Irlande sans véritable championnat, des joueurs qui se réservent pour la Couoe d’Europe et la sélection, c’est inéquitable.
Donc ils gagnent, les meilleurs étrangers y vont, la spirale gagnante...
Tu as le bonjour de Maxime Medard... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

:sm21:



:shock:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Le 4-2-3-1 ne marche même pas contre Angers, déjà les 1ères MT ratées en L1, c'était ça avant ses changements tactiques.
Mbappe n'est pas un milieu de couloir, Di Maria non plus, les pauvres Rabiot et Verratti courent dans le vide.pris en surnombre au milieu.
J'avais malheureusement tellement raison, Marquinhos ou Diarra en 6, ou 3 défenseurs avec 4 vrais milieux style Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat.
Mbappe doit jouer en 9, virez pour de bon cette chèvre de Cavani dans une équipe qui veut combiner.
Tuchel zéro pointé, Ancellotti s'est amusé avec lui avec une équipe plus faible, le nul est inespéré et évite le naufrage.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 24 oct. 2018 22:17 Le 4-2-3-1 ne marche même pas contre Angers, déjà les 1ères MT ratées en L1, c'était ça avant ses changements tactiques.
Mbappe n'est pas un milieu de couloir, Di Maria non plus, les pauvres Rabiot et Verratti courent dans le vide.pris en surnombre au milieu.
J'avais malheureusement tellement raison, Marquinhos ou Diarra en 6, ou 3 défenseurs avec 4 vrais milieux style Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat.
Mbappe doit jouer en 9, virez pour de bon cette chèvre de Cavani dans une équipe qui veut combiner.
Tuchel zéro pointé, Ancellotti s'est amusé avec lui avec une équipe plus faible, le nul est inespéré et évite le naufrage.
Après Liverpool et Lyon, c'est le 3ème match du PSG que je vois cette saison. Même constat, ce n'est pas bon, ça ne progresses pas. Seul Neymar surnage et le but miraculeux dont il est à l'origine à la 92 ème leur permet d'avoir encore l'espoir d'un 1/8 ème au printemps. Mais si les matchs retours sont du même ordre, l'Europa League sera logique....
En attendant, en cache misère, ils vont probablement mettre une volée à l'OM au vélodrome dimanche et tout ira bien :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 24 oct. 2018 22:38
Venner192 a écrit : 24 oct. 2018 22:17 Le 4-2-3-1 ne marche même pas contre Angers, déjà les 1ères MT ratées en L1, c'était ça avant ses changements tactiques.
Mbappe n'est pas un milieu de couloir, Di Maria non plus, les pauvres Rabiot et Verratti courent dans le vide.pris en surnombre au milieu.
J'avais malheureusement tellement raison, Marquinhos ou Diarra en 6, ou 3 défenseurs avec 4 vrais milieux style Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat.
Mbappe doit jouer en 9, virez pour de bon cette chèvre de Cavani dans une équipe qui veut combiner.
Tuchel zéro pointé, Ancellotti s'est amusé avec lui avec une équipe plus faible, le nul est inespéré et évite le naufrage.
Après Liverpool et Lyon, c'est le 3ème match du PSG que je vois cette saison. Même constat, ce n'est pas bon, ça ne progresses pas. Seul Neymar surnage et le but miraculeux dont il est à l'origine à la 92 ème leur permet d'avoir encore l'espoir d'un 1/8 ème au printemps. Mais si les matchs retours sont du même ordre, l'Europa League sera logique....
En attendant, en cache misère, ils vont probablement mettre une volée à l'OM au vélodrome dimanche et tout ira bien :roll:
T’as vu à chaque fois la faillite des 4 attaquants ensemble avec Cavani à la place de Mbappé avant-centre
Même contre Lyon, heureusement fait de match avec l’expulsion, on sort Cavani, ça nous sauve comme contre Liverpool et ce soir...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 24 oct. 2018 22:57
triplette a écrit : 24 oct. 2018 22:38
Venner192 a écrit : 24 oct. 2018 22:17 Le 4-2-3-1 ne marche même pas contre Angers, déjà les 1ères MT ratées en L1, c'était ça avant ses changements tactiques.
Mbappe n'est pas un milieu de couloir, Di Maria non plus, les pauvres Rabiot et Verratti courent dans le vide.pris en surnombre au milieu.
J'avais malheureusement tellement raison, Marquinhos ou Diarra en 6, ou 3 défenseurs avec 4 vrais milieux style Meunier, Verratti, Rabiot, Bernat.
Mbappe doit jouer en 9, virez pour de bon cette chèvre de Cavani dans une équipe qui veut combiner.
Tuchel zéro pointé, Ancellotti s'est amusé avec lui avec une équipe plus faible, le nul est inespéré et évite le naufrage.
Après Liverpool et Lyon, c'est le 3ème match du PSG que je vois cette saison. Même constat, ce n'est pas bon, ça ne progresses pas. Seul Neymar surnage et le but miraculeux dont il est à l'origine à la 92 ème leur permet d'avoir encore l'espoir d'un 1/8 ème au printemps. Mais si les matchs retours sont du même ordre, l'Europa League sera logique....
En attendant, en cache misère, ils vont probablement mettre une volée à l'OM au vélodrome dimanche et tout ira bien :roll:
T’as vu à chaque fois la faillite des 4 attaquants ensemble avec Cavani à la place de Mbappé avant-centre
Même contre Lyon, heureusement fait de match avec l’expulsion, on sort Cavani, ça nous sauve comme contre Liverpool et ce soir...
J'aime bien Cavani moi. Malheureusement, il n'y a pas de complicité avec Neymar qui est le patron en attaque. Il ne fait pas un bon match, mais j'ai envie de te dire que Mbappe non plus, quant à Di Maria c'est le néant total ( évidemment comme il a marqué il sera pardonné).
De toute façon, c'est toujours le même truc, pour gagner un match de foot, faut être fort au milieu. Et comme face à Liverpool et Lyon avant qu'ils ne sombrent, le PSG n'a pas à eu la maîtrise à ce niveau là, aucune densité et donc peu de bonnes transitions vers l'avant. Le danger vient uniquement lorsque Neymar arrive à faire différences, sinon c'est stérile.
Après l'effectif au milieu est léger et ça ne semble toujours pas soucier les décideurs. Tant pis....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Jouer à 2 milieux défensifs, c'est criminel, comme avoir viré Lo Celso, comme ne pas faire jouer Lassana Diarra.
Donc t'as raison, notre milieu est forcément défaillant, avec Di Maria et Mbappé, tu m'excuseras, qui sont attaquants et qui devront être jugés, quand ils joueront à leur place...!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Neymar est à la fois le génie et le fouteur de merde de l'équipe
Pas sur qu'on puisse gagner une C1 avec lui
On le regrette au Barça ?
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

braziou a écrit : 25 oct. 2018 03:58 Neymar est à la fois le génie et le fouteur de merde de l'équipe
Enfin il n'est peut etre pas le seul responsable de tous les maux quand meme?
Hier c'etait surement un des seuls a amener de la percution et dans son attitude je ne vois pas en quoi on peut le traiter de fouteur de merde...

Le soucis de Paris, c'est que l'on ne voit toujours pas une vraie equipe. Les années passent et se ressemblent mais le temps de lolo blanc / Ibra / David Luiz /Alex avec des meneurs sur le terrain semblent loin.
Certes ils sont tombés dans le pire groupe de LDC de l'ere quatari mais apres 3 matchs de poules, la difference d'intensité avec des gros comme Liverpool / Dormtund / Barca est flagrante.

Toujours pas de leader fort en coulisse qui s'impose malgré les entraineurs, à chaque changement de coach l'organigramme devient un vrai bordel.
Pas encore serieux tout cela

Une perf dans 15 jours et tout sera oublié :lol:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 25 oct. 2018 06:24
braziou a écrit : 25 oct. 2018 03:58 Neymar est à la fois le génie et le fouteur de merde de l'équipe
Enfin il n'est peut etre pas le seul responsable de tous les maux quand meme?
Hier c'etait surement un des seuls a amener de la percution et dans son attitude je ne vois pas en quoi on peut le traiter de fouteur de merde...

Le soucis de Paris, c'est que l'on ne voit toujours pas une vraie equipe. Les années passent et se ressemblent mais le temps de lolo blanc / Ibra / David Luiz /Alex avec des meneurs sur le terrain semblent loin.
Certes ils sont tombés dans le pire groupe de LDC de l'ere quatari mais apres 3 matchs de poules, la difference d'intensité avec des gros comme Liverpool / Dormtund / Barca est flagrante.

Toujours pas de leader fort en coulisse qui s'impose malgré les entraineurs, à chaque changement de coach l'organigramme devient un vrai bordel.
Pas encore serieux tout cela

Une perf dans 15 jours et tout sera oublié :lol:
On fait tous le même constat. Il n'y a pas d'équipe ! Il y a des noms, des joueurs de talents etc...mais l'effectif n'est pas pensé, ni construit pour aligner une équipe cohérente et compétitive au très haut niveau de LDC. Ancelloti, Blanc, Emery ou Tuchel ont tous été confronté à ce problème qui les limite.
L'effectif au milieu du PSG est trop léger aujourd'hui. D'autant plus qu'il repose seulement sur Verrati/Rabiot qui ont des envies d'ailleurs depuis un bon moment....
Après la perf dans 15 jours à Naples est possible, avec juste de 2,3 fulgurances du duo Neymar/Mbappé , ils peuvent plier le match.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 24 oct. 2018 23:27
Venner192 a écrit : 24 oct. 2018 22:57
triplette a écrit : 24 oct. 2018 22:38

Après Liverpool et Lyon, c'est le 3ème match du PSG que je vois cette saison. Même constat, ce n'est pas bon, ça ne progresses pas. Seul Neymar surnage et le but miraculeux dont il est à l'origine à la 92 ème leur permet d'avoir encore l'espoir d'un 1/8 ème au printemps. Mais si les matchs retours sont du même ordre, l'Europa League sera logique....
En attendant, en cache misère, ils vont probablement mettre une volée à l'OM au vélodrome dimanche et tout ira bien :roll:
T’as vu à chaque fois la faillite des 4 attaquants ensemble avec Cavani à la place de Mbappé avant-centre
Même contre Lyon, heureusement fait de match avec l’expulsion, on sort Cavani, ça nous sauve comme contre Liverpool et ce soir...
J'aime bien Cavani moi. Malheureusement, il n'y a pas de complicité avec Neymar qui est le patron en attaque. Il ne fait pas un bon match, mais j'ai envie de te dire que Mbappe non plus, quant à Di Maria c'est le néant total ( évidemment comme il a marqué il sera pardonné).
De toute façon, c'est toujours le même truc, pour gagner un match de foot, faut être fort au milieu. Et comme face à Liverpool et Lyon avant qu'ils ne sombrent, le PSG n'a pas à eu la maîtrise à ce niveau là, aucune densité et donc peu de bonnes transitions vers l'avant. Le danger vient uniquement lorsque Neymar arrive à faire différences, sinon c'est stérile.
Après l'effectif au milieu est léger et ça ne semble toujours pas soucier les décideurs. Tant pis....
:sm6:
Moi aussi j'aime Cavani, mais visiblement les deux autres n'en veulent pas. J'ai mal :sm1:
Répondre