Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

sebjaja a écrit : 31 déc. 2018 15:47
Boubou Balboa a écrit : 31 déc. 2018 14:17
braziou a écrit : 31 déc. 2018 13:58
Oui le RCT est inquiétant , Toulouse revit cette saison , à suivre....
Sinon l'Equipe a sacré Mayer sportif français de l'année et Hirscher ( ski ) pour le monde
Agbegnenou ( Judo ) et Biles ( Gym ) pour les femmes

LeBron n'a pas le cerveau à la hauteur de son physique
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... mps/973012
il a quand même été suffisamment malin pour faire suspendre Draymond Green pour le 5e match des finales NBA de 2016. :sm1:
C'est le ressentit qu'il a eu au moment de cette victoire... je le pense bien plus intelligent que tu ne veux bien le dire, sa carrière en atteste.
Je suis toujours convaincu qu'un(e) athlète avec un palmarès éloquent n'ai pas qu'une machine physique, mais aussi quelqu'un de très intelligent!!
ce n'est pas contradictoire. forcément qu'il est intelligent pour avoir réussi à éviter une seule grosse blessure dans sa carrière. préparation physique incroyable. le type c'est quand même une bête, physiquement.

Kobe jusqu'en avril 2013 c'est plein de petites blessures.

sinon oui, LeBron James parle souvent de son très fort QI basket. c'est vrai, et il connait très bien l'histoire du basket/NBA.

en conférence de presse en playoffs 2018 il avait raconter ce qu'il s'était exactement passé dans le 3e quart-temps!

https://www.youtube.com/watch?v=eNVJFRl6f6s

ce lundi 20 juin 2016 à 6heures du matin, oui, tu te dis qu'il est le 2e plus grand joueur de tous les temps. ce qu'il avait réalisé c'était extra-ordinaire.

en compensation du vol du titre de 2016 on a eu kevin durant, et on a grappillé 2 titres! :P
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

En parlant de sportifs hors normes, en ce moment l’E21 diffuse un documentaire sur la rivalité Nadal-Federer, passionnant. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Si vous deviez aller voir une équipe de basket à New York, vous iriez voir les Knicks ou les Brooklyn Nets ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Ben si tu arrives à avoir des places pour l'une ou autre ce sera un exploit ou tu es très friqué, perso j'ai pas pu :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

non , tu peux il y a des sites fait pour ça , de reventes de places par les abonnés
et tu peux trouver des places pas trop chères en haut bien sur , sauf pour les affiches
https://www.ticketmaster.com/New-York-K ... _PG_PRI_NY
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Ben si tu arrives à avoir des places pour l'une ou autre ce sera un exploit ou tu es très friqué, perso j'ai pas pu :(
Des places j'en est trouvé, pour le mois de janvier, mais c'est pour l'année prochaine, je commence à préparer mon voyage. Par contre pour le prix effectivement cela va de 85 dollars à plus de 200 , plus les frais de service 30%. Mais cela risque d'être une fois dans la vie, donc passage obligé. J'ai déjà loupé les Chicago Bulls l'année dernière, aucun match à domicile durant mon séjour. Pour les billets je vais passer par https://www.superbillets.com
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

coleopt a écrit : 01 janv. 2019 13:19
Ben si tu arrives à avoir des places pour l'une ou autre ce sera un exploit ou tu es très friqué, perso j'ai pas pu :(
Des places j'en est trouvé, pour le mois de janvier, mais c'est pour l'année prochaine, je commence à préparer mon voyage. Par contre pour le prix effectivement cela va de 85 dollars à plus de 200 , plus les frais de service 30%. Mais cela risque d'être une fois dans la vie, donc passage obligé. J'ai déjà loupé les Chicago Bulls l'année dernière, aucun match à domicile durant mon séjour. Pour les billets je vais passer par https://www.superbillets.com
85 à 200 dollars... Ironman semblerait presque bon marché😉
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

coleopt a écrit : 31 déc. 2018 20:48 Si vous deviez aller voir une équipe de basket à New York, vous iriez voir les Knicks ou les Brooklyn Nets ?
cette année les Brooklyn Nets sont une bien meilleure équipe que les knicks. les Nets n'ont pas de stars mais ils jouent bien, ils peuvent se qualifier pour les playoffs cette année.

maintenant, le Barclays Center des Nets ce n'est pas le madison square garden, surement moins rempli, peut être moins d'ambiance, et encore.., mais les places sont surement moins chères: 50 dollars tout en haut, là:

https://www.vividseats.com/nba-basketba ... ckets.html
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

85 à 200 dollars... Ironman semblerait presque bon marché😉
et les places pour voir un match en Angleterre , Espagne! Effectivement rapport temps prix Ironman c'est bon marché!
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

coleopt a écrit : 01 janv. 2019 14:40
85 à 200 dollars... Ironman semblerait presque bon marché😉
et les places pour voir un match en Angleterre , Espagne!
Effectivement rapport temps prix Ironman c'est bon marché!
Oui, mais faut se dépenser plus... :mrgreen:
Claude
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sebjaja »

Alex57000 a écrit : 02 janv. 2019 09:26 Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.
Meilleurs vœux
Sans être suspicieux sur tout, chaque nouveau record ou performances difficilement comparables, seront soumis à questionnement.
On peut s'imaginer également que les évolutions dans l'entraînement et l'approche peuvent aider à cette amélioration... :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Alex57000 a écrit : 02 janv. 2019 09:26 Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.
oui mais il y avait 10 000$ à la gagne.............ok :arrow:
triplette
Messages : 7587
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Alex57000 a écrit : 02 janv. 2019 09:26 Je n'ai rien vu à propos du temps astronomique de Jacob Kiplimo sur 10km à la San Silvestre Vallecana.
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, 26'41 et il a 18 ans !!
Ca devient un peu inquiétant non ces records qui tombent comme des mouches? Quand on parle de bike, de sport auto ok, on peut penser que ce sont en partie grâce à des évolutions technologiques mais ici c'est bien le plus vieux des sports qui ne demande qu'une paire de pompes.
Les évolutions technologiques touchent aussi le domaine de la médecine. :wink:
Les records vont continuer de tomber et peut être même que dans 50 ans ce 26´41 paraîtra finalement assez ridicule... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

C'est vrai...
Bon, étant donné que presque aucun site n'en parle, j'ai fais quelques recherches et la raison pour laquelle son record ne sera pas homologué est que le D- est trop important sur le parcours. Pourquoi pas organiser une course qui descent l'Alpe d'Huez tiens ? On pourrait battre des records!
Il reste que ce petit gars à battu de plus d'1' son ancien record qui datait d'octobre :roll:

Triplette tu as tout à fait raison... on ne sait pas trop ce que va donner le futur pour ces records. Le 100m de Bolt sera surement obsolète, le 2h sera explosé sur le marathon et pourquoi pas, la mecque du running sera peut-être la Finlande et non plus à Iten :sm2:
Répondre