Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Bonjour,
Je cherche des avis sur cette paires de roues https://www.probikeshop.fr/paire-de-rou ... 56803.html.
Je suis à la recherche de roues à disques de 60mm à disques j hésite entre Dt Swiss / Roval ou cette paires de roues quand pensez-vous ???
Merci
Sportivement
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par Gadagne »

A ce prix ça peut pas être mal :shock: tu montes ça sur quel vélo ?Je peux t'avoir 100e de réduc chez probike :wink:
Sinon pour 500e tu peux avoir quasi pareil, roue carbone à pneus disque, choisir tes moyeux etc
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Gadagne a écrit : 15 janv. 2019 18:27 A ce prix ça peut pas être mal :shock: tu montes ça sur quel vélo ?Je peux t'avoir 100e de réduc chez probike :wink:
Sinon pour 500e tu peux avoir quasi pareil, roue carbone à pneus disque, choisir tes moyeux etc
Merci pour ta réponse ponce.
J’aimerai monter se type de roues sur un vélo de chrono.
Pour 500€ chez un monteur artisanal ? Ou direct de Chine ?
En France c est compliqué de trouver des roues à disques en 60mm ou plus chez un monteur artisanal
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par Gadagne »

Chez farsport, à chaque commande je donne mon cahier des charges, pour ma femme ils m'ont sorti une paire en 42mm, disque et à boyaux pour 1170 gr la paire :shock:

De plus ils peuvent te faire tubless, je peux te passer le mail de mon contact, si tu dis que je te recommande ils t'offrent le port :)

T'as pas dit, sur quel vélo ?
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Gadagne a écrit : 15 janv. 2019 21:20 Chez farsport, à chaque commande je donne mon cahier des charges, pour ma femme ils m'ont sorti une paire en 42mm, disque et à boyaux pour 1170 gr la paire :shock:

De plus ils peuvent te faire tubless, je peux te passer le mail de mon contact, si tu dis que je te recommande ils t'offrent le port :)

T'as pas dit, sur quel vélo ?
Ok merci pour le conseil mais je suis pas trop fana de prendre des roues direct en Chine.
Mais merci pour le conseil 👍
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par chocho »

Chez GTRaceWheel :

R56 AERO à disque 1600g (boyaux)
rayons : DT SWISS COMPETITION
Moyeux: DT SWISS 350
1.130,50 €

:D
:teasing-tease:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par Gadagne »

romaintri83 a écrit : 15 janv. 2019 22:08
Gadagne a écrit : 15 janv. 2019 21:20
Ok merci pour le conseil mais je suis pas trop fana de prendre des roues direct en Chine.
Peux-tu me dire pourquoi ?

Je sais pas toujours sur quel velo tu vas monter ça :lol:
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Gadagne a écrit : 16 janv. 2019 08:40
romaintri83 a écrit : 15 janv. 2019 22:08
Gadagne a écrit : 15 janv. 2019 21:20
Ok merci pour le conseil mais je suis pas trop fana de prendre des roues direct en Chine.
Peux-tu me dire pourquoi ?

Je sais pas toujours sur quel velo tu vas monter ça :lol:
C est sur un vélo en titane à disques
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par jat.gab »

Je profite de ce post car je cherche aussi des roues frein disques pour monter sur un chrono.

En moyeux compatible disc vous conseillez quoi ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par Gadagne »

Perso j'ai répondu plus haut, romain, pourquoi tu réfutes les roues carbone de Chine ?
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Gadagne a écrit : 16 janv. 2019 11:18 Perso j'ai répondu plus haut, romain, pourquoi tu réfutes les roues carbone de Chine ?
Honnêtement mais 2 roues précédentes sont dés chinoises montées en France.
Mais la j aurais souhaité une paire d une marque connue pour la revente c est plus simple et tu perds moins d argent.
Mais je suis encore en réflexion j écoute tous les conseils
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par Gadagne »

en fait………..tu perds moins d'argent en revendant du prix placé .

En premier lieu quand on achète du matos il faut établir un cahier des charges en fonction de son utilisation, c'est idiot d'acheter un truc pour penser à le revendre, si c'est top ça le restera des années .

Enfin une paire haut de gamme chinoise, 600e, tu la revends 400e, sans problème(le prix que j'ai acheté mes 60mm comme neuves à un forumer),

ta paire à 1999e, si tu la revends 1000e ce sera déjà bien, fais le calcul.........enfin je vais pas t'apprendre à gérer ton budget :lol:
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Gadagne a écrit : 16 janv. 2019 11:39 en fait………..tu perds moins d'argent en revendant du prix placé .

En premier lieu quand on achète du matos il faut établir un cahier des charges en fonction de son utilisation, c'est idiot d'acheter un truc pour penser à le revendre, si c'est top ça le restera des années .
C
Enfin une paire haut de gamme chinoise, 600e, tu la revends 400e, sans problème(le prix que j'ai acheté mes 60mm comme neuves à un forumer),

ta paire à 1999e, si tu la revends 1000e ce sera déjà bien, fais le calcul.........enfin je vais pas t'apprendre à gérer ton budget :lol:
Oui tu as raison c st pour ça que je suis pas fermé je me renseigne
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par Mr Motherfucker »

Si tu es pret à mettre 2000 balles dans une paire de roues, autant aller taper directement de la vraies marques recherchées genre des Zipp ou autre, parce que Tune, a part les moyeux, c'est quand même plus confidentiel. Et probablement pas mieux monté que des roues chinoises de qualité.

Cela dit, je suis d'accord avec Benj, tu peux trouver aussi bien à beaucoup moins cher. Pareil pour GT Race Wheels, les miennes n'ont pas bougées en 4 ans et demi.
romaintri83
Messages : 152
Inscription : 12 mars 2013 19:32

Re: Avis roues TUNE SCHWARZBRENNER 60C DISC à Pneus

Message non lu par romaintri83 »

Oui je connais bien GT race weel j ai déjà 2 paires. Mais je souhaitais partir chez une grande marque.Mais finalement je vais rester chez lui. 👍
Répondre