L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 06 févr. 2019 16:44 Pour Nacer Bouhanni ça sera demain sur la 2ème étape du Tour de la communauté de Valence : Alicante > Alicante, 166 km

Mais attention il faudra être costaud pour battre Dylan Groenewegen, Alexander Kristoff, Magnus Cort Nielsen ,Edvald Boasson Hagen et Matteo Trentin :twisted:

Victoire de Trentin / Bouhanni / Swift 8) (dans un final assez technique)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par alban26 »

Jolie interview ce jour dans l'Equipe de Pierre Rolland, qui exprime notamment sa joie de retrouver une équipe Française, et de participer à des courses Française :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Aujourd'hui sur la 3ème étape du Tour de la communauté de Valence moi je verrai bien Valverde 8) mais faudra surveillé Dan Martin,Dylan Teuns et pourquoi pas Sergio Higuita :twisted:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

alban26 a écrit : 07 févr. 2019 16:25 Jolie interview ce jour dans l'Equipe de Pierre Rolland, qui exprime notamment sa joie de retrouver une équipe Française, et de participer à des courses Française :)
Mouai...!! Moi je ne suis pas fan.... surtout depuis l'affaire Europcar sur le TDF en (2011) :roll: :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Bauke Mollema en mono plateau sur le CLM de l’etoile de Bességes !!! Y a pourtant une bosse très raide sur la fin.
C’est un 50 dents avec un 10-33 derrière.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par black chamane »

34 à l'arrière non ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

black chamane a écrit : 10 févr. 2019 16:11 34 à l'arrière non ?
33 apparemment
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Gronewegen ouvre son compteur !!!! (sacré sprint !!)

https://twitter.com/Eurosport_ES/status ... 2620931075

Gros travail de Kenneth vanbilsen (avec peut être un problème de dérailleur non ?) pour lancer Nacer Bouhanni qui finira 4ème !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Kenzo a écrit : 10 févr. 2019 18:32 Gronewegen ouvre son compteur !!!! (sacré sprint !!)

https://twitter.com/Eurosport_ES/status ... 2620931075

Gros travail de Kenneth vanbilsen (avec peut être un problème de dérailleur non ?) pour lancer Nacer Bouhanni qui finira 4ème !!
énorme sprint de Gronewegen, qui remonte 6 places sur les 50 derniers métres. Bouhanni il suit mais il peut rien faire à aucun moment il ne fait illusion. Vanbilsen beau gabarit, le poisson pilote qui lui manquait (bon là pour le coup il se découvre trop tôt). Et la gamelle au niveau de la 20éme position, pfff, ça frotte comme des malades ils en ont marre de la vie les gars?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Bienvenidos en el Tour Colombia !!! (du 12 au 17 Février)

phpBB [video]


Muy bien Colombia no es Pablo :oops: :mrgreen:

Quel accueil !!! :sm32:
phpBB [video]


Team sky :arrow: https://twitter.com/TeamSky/status/1094716887911591941

Deceuninck - Quick-Step :arrow: https://twitter.com/deceuninck_qst/stat ... 5730151424

Les 2 dernières étapes :twisted:

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

Filippo Ganna (Sky) a remporte le prologue du Tour de Provence.
Quelqu'un sait s'il va continuer piste et route?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

pain&gain a écrit : 14 févr. 2019 20:51 Filippo Ganna (Sky) a remporte le prologue du Tour de Provence.
Quelqu'un sait s'il va continuer piste et route?
Je ne sais pas, mais vu son niveau, à 22 ans, et à un an des jeux olympiques, ce serait dommage et étonnant qu il arrête maintenant.
Surtout que la piste est un peu dans les gènes de l équipe Sky
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Kenzo a écrit : 09 févr. 2019 14:45
alban26 a écrit : 07 févr. 2019 16:25 Jolie interview ce jour dans l'Equipe de Pierre Rolland, qui exprime notamment sa joie de retrouver une équipe Française, et de participer à des courses Française :)
Mouai...!! Moi je ne suis pas fan.... surtout depuis l'affaire Europcar sur le TDF en (2011) :roll: :mrgreen:
Tu peux développer stp? On parle bien du sacrifice de Pierre Rolland pour Voeckler alors qu'il pouvait viser mieux?
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

geraud a écrit : 15 févr. 2019 06:44
pain&gain a écrit : 14 févr. 2019 20:51 Filippo Ganna (Sky) a remporte le prologue du Tour de Provence.
Quelqu'un sait s'il va continuer piste et route?
Je ne sais pas, mais vu son niveau, à 22 ans, et à un an des jeux olympiques, ce serait dommage et étonnant qu il arrête maintenant.
Surtout que la piste est un peu dans les gènes de l équipe Sky
Oui ya pas de raison, ca reste sa discipline initiale en plus.
Un sacre palmares deja le garcon
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

shika a écrit : 15 févr. 2019 12:06
Kenzo a écrit : 09 févr. 2019 14:45
alban26 a écrit : 07 févr. 2019 16:25 Jolie interview ce jour dans l'Equipe de Pierre Rolland, qui exprime notamment sa joie de retrouver une équipe Française, et de participer à des courses Française :)
Mouai...!! Moi je ne suis pas fan.... surtout depuis l'affaire Europcar sur le TDF en (2011) :roll: :mrgreen:
Tu peux développer stp? On parle bien du sacrifice de Pierre Rolland pour Voeckler alors qu'il pouvait viser mieux?
voit pas moi non plus! à part le fait que tout d'un coup ils se sont mis à voltiger et à rivaliser avec les meilleures chaudières du moment, l'espace d'un été..
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre