L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 22 févr. 2019 01:56

Laporte est encore un peu tendre
2018

1er Tro Bon Léon
3e étape du Tour de Belgique (contre-la-montre)
2e de l'Étoile de Bessèges
2e du Grand Prix d'Isbergues
3e de Paris-Bourges
4e de Gand-Wevelgem

c'est pas mal et ce n'est pas fini !!!

Après le problème avec la Cofidis c'est que tous les ans les trains pour les sprinters changent à force ça devient pénible :roll: on bricole on bricole ... avec des coureurs qui n'ont rien à foutre là comme Van Staeyen, Vanbilsen, Fortin, Zaeytens, Lemoine (qui galère depuis 1 an) ou encore Van Lerberghe qui mériterait je pense d'avoir un calendrier à la carte pour préparer les flandriennes par exemple.
Quand tu regardes la FDJ c'est quand même différent, eux il construit avec du Le Bon, Konovalovas, Sinkeldam, Kung ou anciennement Cimolai et ça marche !!

Pour Bouhanni toute façon il n'a pas le choix soit une victoire en WT soit il dégage !!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

geraud a écrit : 22 févr. 2019 09:44
Kenzo a écrit : 22 févr. 2019 09:19
triplette a écrit : 22 févr. 2019 08:23 Dsl, me suis trompé de post... :oops:
octave a écrit : 01 févr. 2019 23:02 Bon.....

Une équipe qui marche sur l’eau en première mi temps mais qui perd 8 points au pied, et une seconde bien moisie, avec un essai gag...

A se demander si ils ont pas perdu tout seul!
Picamoles monstrueux, Guirado on se demande pourquoi il est encore capitaine, et une passe sautée complètement débile qui mène au contre inéluctable...
Charisme mou du capitaine , des paroles pathétiques...

On dirait qu’ils ont pas envie?!?
A mon avis vous êtes dans le même club mais la prochaine fois attention ! Octave a pris cher la dernière fois

Image
C est un peu différent. Pour triplette c est du foot donc ça semble être la "jurisprudence l equipe". Quand en plein Tour de France, le journal de sport numéro 1 en France arrive à te mettre comme infos principales un transfert de foot qui pourrait peut être se faire si etc... (Et qui le plus souvent ne se fait pas) tu es autorisé à parler de foot quel que soit le sujet.

Pour octave et le rugby, c est plus un acte isolé. Une initiative personnelle... :twisted: :wink:
Mouai.....En tout cas Octave sait bien que la prochaine fois on n'utilisera pas la tapette mais bien le Baygon !! :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par octave »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Concernant Bouhanni, loin de le défendre, rappelons tout de même une variable explicative pour justifier en partie ses deux dernières saisons difficiles, je veux parler de sa pelle sur le Tour du Yorkshire en 2017 avec perte de connaissance. Le genre de blessure qui peut grandement handicaper un sprinteur de son niveau, un peu à l'image de Gegenkolb qui semble revenir et ça fait plaisir. Récemment, il a battu son record de PMA, ce qui tendrait à prouver qu'il a retrouvé son niveau de 2014. Donc Wait&See pour 2019
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Tarmac a écrit : 22 févr. 2019 10:51 Concernant Bouhanni, loin de le défendre, rappelons tout de même une variable explicative pour justifier en partie ses deux dernières saisons difficiles, je veux parler de sa pelle sur le Tour du Yorkshire en 2017 avec perte de connaissance. Le genre de blessure qui peut grandement handicaper un sprinteur de son niveau, un peu à l'image de Gegenkolb qui semble revenir et ça fait plaisir. Récemment, il a battu son record de PMA, ce qui tendrait à prouver qu'il a retrouvé son niveau de 2014. Donc Wait&See pour 2019
Ah mais c’est pas son niveau qui est en cause, pour moi il est même meilleur intrinsequement que Demarre, mais c’est la tête qui suit pas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 22 févr. 2019 09:09 Fayard n’aime pas Bouhanni
Braziou n’aime pas Bartoli ni Bastaraud

Point barre
Quand on a compris ça, tout va bien!
:sm11:
Je trouve dommage de gâcher son talent à cause de son comportement, c’est pas le premier et ce ne serait pas le dernier.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Quelqu'un aurait un lien pour suivre le Haut-Var en live ? Merci :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Tarmac a écrit : 22 févr. 2019 14:59 Live écrit sur Direct vélo : :arrow: https://www.directvelo.com/direct/3966/ ... ar-etape-1
Merci, j'avais trouvé ce lien "texte" mais bon, avec le son et les images, ç'aurait été mieux :wink:
C'est Eurosport qui assure le live je crois.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Je suis pas sûr, y a le Tour d'Andalousie + Tour d'Algarve
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Fait chier, sont sur mes routes là !!!
Bon, méfiance dans la descente de Tanneron par le Pas de l'Aï, c'est technique et hyper glissant... en course, ça se boite à chaque fois :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Kenzo a écrit : 22 févr. 2019 10:01
geraud a écrit : 22 févr. 2019 01:56

Laporte est encore un peu tendre
2018

1er Tro Bon Léon
3e étape du Tour de Belgique (contre-la-montre)
2e de l'Étoile de Bessèges
2e du Grand Prix d'Isbergues
3e de Paris-Bourges
4e de Gand-Wevelgem

c'est pas mal et ce n'est pas fini !!!

Après le problème avec la Cofidis c'est que tous les ans les trains pour les sprinters changent à force ça devient pénible :roll: on bricole on bricole ... avec des coureurs qui n'ont rien à foutre là comme Van Staeyen, Vanbilsen, Fortin, Zaeytens, Lemoine (qui galère depuis 1 an) ou encore Van Lerberghe qui mériterait je pense d'avoir un calendrier à la carte pour préparer les flandriennes par exemple.
Quand tu regardes la FDJ c'est quand même différent, eux il construit avec du Le Bon, Konovalovas, Sinkeldam, Kung ou anciennement Cimolai et ça marche !!

Pour Bouhanni toute façon il n'a pas le choix soit une victoire en WT soit il dégage !!
Non, bien sûr, je n ai pas dit le contraire. Je suis même tout à fait d accord: ce n est pas mal, et il progresse bien (Ce n est pas fini comme tu dis). Mais pour le moment, 5 victoires sur la saison et aucun podium en World Tour, pour un sprinteur, ça veut dire que tu n es pas encore tout à fait au niveau des vainqueurs de sprints massifs sur le Tour. Les Sagan, Gaviria, Groenewegen, Kittel (s'il revient à son meilleur niveau)... sont encore devant lui.
Ceci dit, il a montré l an dernier que sur une fin de Tour, quand quelques sprinters ont disparu, il peut gagner.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 22 févr. 2019 16:20 Fait chier, sont sur mes routes là !!!
Bon, méfiance dans la descente de Tanneron par le Pas de l'Aï, c'est technique et hyper glissant... en course, ça se boite à chaque fois :oops: :oops:
Live: "il y a eu plusieurs chutes dans cette descente sinueuse"... les coureurs devraient lire Boulegan sur OLT :mrgreen:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Je vois bien Calmejane
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Victoire de Sep VANMARCKE (EF Education First)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre