une francaise pas tres nette?

Des infos pas des ragots!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par vic »

mister dope a écrit : 12 avr. 2019 21:07 Breaking news!!

Sa suspension à titre conservatoire, est lévée pour l'instant.
Elle pourrait courir le marathon de Paris!!
Son avocat vient de dire qu'elle courra dimanche.
Et pas dans son jardin....... :!:

:sm21:


:sm10:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par triplette »

vic a écrit : 12 avr. 2019 20:52 Suspension pour dimanche levée par le Conseil d'Etat.......................................................


:shock:
Et pour P.Montel le conseil lève la sanction aussi ? :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par claude »

Pelvoux a écrit : 12 avr. 2019 21:12 Il est reproché à l'agence de ne pas avoir donné le temps à Calvin de défendre sa version des faits avant le marathon!!! et 3000 euros de préjudice...
Quand bien même l'athlète a changé 13 fois en 15 jours son adresse dans le logiciel adams durant son séjour au Maroc.
...
Attention, le Conseil d'Etat ce ne sont ni des charlots ni des lapins de 3 semaines
S'ils ont rendu ce jugement c'est peut être tout bêtement que le dossier n'est pas aussi clair et aussi à sens unique que certains le disent

Maintenant, CC a l'autorisation de courir Dimanche, mais dans quel état sera-t-elle après les épisodes des derniers jours ?
On va voir gagner comme d'hab des gens qui seront arrivés en France 3 jours avant et qui repartiront chez eux dès Lundi et je ne sais pas si l'afld pourra leur demander des comptes...
Dernière modification par claude le 12 avr. 2019 22:49, modifié 1 fois.
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par claude »

IRONMAN04 a écrit : 12 avr. 2019 20:59 Salut, ne t’inquietes pas pour le melon des gendarmes :wink:
...
Ciao
Les gendarmes, ce sont bien eux qui s'étaient occupés de l'affaire Grégory ?

Qui ont refait surface il y a 2 ans en claironnant que maintenant, c'étaient les "nouveaux gendarmes" plus intelligents que leurs anciens et qu'ils allaient reprendre le problème et qu'on allait voir ce qu'on allait voir ?

Et qui sont retournés dans leurs cantonnements un an plus tard, après n'avoir obtenu aucun résultat ?
Claude
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par vic »

claude a écrit : 12 avr. 2019 22:38
Pelvoux a écrit : 12 avr. 2019 21:12 Il est reproché à l'agence de ne pas avoir donné le temps à Calvin de défendre sa version des faits avant le marathon!!! et 3000 euros de préjudice...
Quand bien même l'athlète a changé 13 fois en 15 jours son adresse dans le logiciel adams durant son séjour au Maroc.
...
Attention, le Conseil d'Etat ce ne sont ni des charlots ni des lapins de 3 semaines
S'ils ont rendu ce jugement c'est peut être tout bêtement que le dossier n'est pas aussi clair et aussi à sens unique que certains le disent.

Maintenant, CC a l'autorisation de courir Dimanche, mais dans quel état sera-t-elle après les épisodes des derniers jours ?
On va voir gagner comme d'hab des gens qui seront arrivés en France 3 jours avant et qui repartiront chez eux dès Lundi et je ne sais pas si l'afld pourra leur demander des comptes...
Ben oui, le CE a jugé en droit pur et ça a coincé sur la procédure, je crois. Carré. Mais au global c'est une décision spécieuse...qui n'a pas pris en compte l'attitude de l'athlète, attitude pour le moins ........

Sinon, le CE, c'est pas la juridiction qui avait confirmé l'interdiction faite (ou infirmé le droit) à Dieudo de jouer à Nantes après l'intervention de Manu.......?

:mrgreen:


:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par yoann-51 »

Il faut être sérieux 5 mn, si elle a choisi de se taire, avant de produire partout son numéro de victimes, après avoir vu son avocat, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, et pour ceux qui pensent que dimanche elle va se faire prendre à l'antidopage.... Il ne faut pas rêver non plus !
Après, mettre en cause les gendarmes est un peu facile, pour le coup c'est l'attitude des agents preleveurs qui posent question.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par abdo_kassou »

Je craignais une chose, elle semblerait se confirmer: certains voudraient clouer le bec à l'AFLD, ASO en premier.
Le CE est juste un appareil politique au service des intérêts supérieurs
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

IRONMAN04 a écrit : 12 avr. 2019 21:23 Incroyable, pathétique, le droit devient incompréhensible.... la femme, elle prend la fuite, disparaît de la circulation, et on lui procure l’excuse du défaut de délai pour s’expliquer :?:
Le sport mérite ce qui lui arrive, tout comme notre societe :x
Bon demain, j’ouvre bien les yeux sur le tour du pays basque et les exploits à venir d’Astana :lol:
Quel merdier :!: (désole)
Ciao
Oh que oui que c est compliqué ! Maintenant ça ne va pas être simple pour elle de faire une perf après toute cette histoire, et je ne l espère pas... Je n ai rien contre elle, mais même si le conseil d état lui donne raison sur un point de procédure, le dossier semble sentir très mauvais sur le fond. Et si on pouvait éviter une grosse perf suivie d un declassement...
Je doute qu elle le puisse, mais ça va être sympa l ambiance si elle est sur le podium :sm1: Montel va faire exploser son nombre d abonnés ce week-end :mrgreen:
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Pelvoux »

claude a écrit : 12 avr. 2019 22:38
Pelvoux a écrit : 12 avr. 2019 21:12 Il est reproché à l'agence de ne pas avoir donné le temps à Calvin de défendre sa version des faits avant le marathon!!! et 3000 euros de préjudice...
Quand bien même l'athlète a changé 13 fois en 15 jours son adresse dans le logiciel adams durant son séjour au Maroc.
...
Attention, le Conseil d'Etat ce ne sont ni des charlots ni des lapins de 3 semaines
S'ils ont rendu ce jugement c'est peut être tout bêtement que le dossier n'est pas aussi clair et aussi à sens unique que certains le disent

Maintenant, CC a l'autorisation de courir Dimanche, mais dans quel état sera-t-elle après les épisodes des derniers jours ?
On va voir gagner comme d'hab des gens qui seront arrivés en France 3 jours avant et qui repartiront chez eux dès Lundi et je ne sais pas si l'afld pourra leur demander des comptes...

le conseil ne s est pas prononce sur le fond, mais uniquement sur la supposee legalite ou non de la suspension provisoire: dans le detail: l afld ne donne la possibilite a clemence calvin de s expliquer et de donner sa version des faits que le 15 ou le 18 avril.
La suspendre avant cette date serait ignorer ses droits comme tout justiciable a pouvoir se defendre.


Comme a reagit jeremy roy, belle jurisprudence pour la suite.....
C est la notion de suspension a titre conservatoire qui en prend un coup.
L agence est sous pression, et va devoir avancer plutot " vent de face".
Dernière modification par Pelvoux le 13 avr. 2019 08:31, modifié 2 fois.
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
La lutte anti dopage est perdue,,, trop d’intérêts et ce même en France nous qui nous targuons d’etre plus blanc que blanc. :x
Après sur la décision du conseil d’etat, je pense et espère que cela a été fait sur la base du droit de pouvoir s’expliquer et ne pas se baser que sur l’accusation de l’Afld. Écartant la fuite l’absence incompréhensible et coupable de cette femme (le mot athlète représente pour moi une certaine noblesse, même pour nous sportif du dimanche), le conseil d’etat lui attribue néanmoins le droit de s’expliquer et je pense que c’est cet aspect qui est pris en compte. J’espere et je pense que la future décision a venir va être exemplaire pour le couple dont le mari mérite tout autant, voire plus, de ramasser!!! :sm10:
Et oui, j’espere qu’elle va participer à ce marathon, qu’elle va tout exploser, et derrière subir un contrôle négatif bien sûr. On sait tous que les protocoles actuels, notamment micro doses d’epo, sont (quasi) indétectables surtout après une quinzaine de jours,,,, je me mets alors à la’ place du commentateur qui va devoir employer des superlatifs pour commenter cet exploit puis les médias relater la performance. Tant qu’a faire, que le sport soit ridicule jusqu’au bout et notamment la fédération dont les responsables devraient peut être se remettre en cause,,, mais ils ne sont pas les seuls :!:
Enfin, avec une super performance, je me languie de voir l'interview de cette jeune femme à la télé avec son avocat pas loin, bien loin de l’image de probité du sport... :sm10:
L’important n’est plus de participer, De Coubertin avait tort......
Ah oui, Bora est pas mal ces derniers temps, je pense que de nouvelles méthodes d’entrainement ont été mises à jour, mais elles ne sont pas arrivées en France :sm10:
Ciao
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

Je pense qu il ne faut pas sauter sur tout ce qui bouge non plus...
Je suis d accord que depuis le début de saison, certains résultats laissent penser qu on est entre dans le début d une nouvelle aire. Il y a des dominations et des scénarios surprenants.
Mais ce n est pas une raison pour voir le mal partout. Si Bora à 4 succès, c est avant tout lié à la réussite de Schachmann qui en claque 3. 3 victoires pour un sprinter / puncheur, ça arrive très régulièrement, aux 4 jours de Dunkerque par exemple, sans que ce soit suspect. Le principal danger pour lui c était Alaphilippe qui a abandonné.
On n est pas non plus dans le cas de ces équipes qui écrasent les courses, eparpillent le peloton, gagnent sur tous les terrains, ou chaque coureur y va de sa victoire. Pour rappel, tout le monde dit même que le début de saison de leur leader est décevant.

Ne soyons pas naïfs,mais ne tombons pas dans l excès inverse. Même dans un monde sans dopage, la réussite existe et les exploits sont possibles (c est même ça qui fait l'intérêt ). Perso, pour le moment je ne vois chez Bora qu une équipe dont le leader est en retrait,et qui a de la réussite sur UNE course.
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par Pelvoux »

Ok geraud:
Mais formolo qui fait son grand numero en catalogne. Schachman qui explose au pays basque apres aussi une victoire en catalogne. Buchman qui n avais jamais rien gagne en world tour jusque la qui s empare du classement general apres 30 bornes de grand numero ou il creuse l ecart seul sur le peloton astana....
Quand d autres equipes arrivent peniblement a juste rester dans les roues....
Tu crois pas que ca fait un peu beaucoup non?
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par ericg »

abdo_kassou a écrit : 13 avr. 2019 07:21 Je craignais une chose, elle semblerait se confirmer: certains voudraient clouer le bec à l'AFLD, ASO en premier.
Le CE est juste un appareil politique au service des intérêts supérieurs
Il me semblait qu'ASO avait refusé le départ à des cyclistes au Tour de France pour ne pas nuire à l'image de l'épreuve. Demain soir, sous quel angle sera traité le marathon de Paris dans la presse ?
Sur Embrun dès que je peux
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 13 avr. 2019 07:21 Je craignais une chose, elle semblerait se confirmer: certains voudraient clouer le bec à l'AFLD, ASO en premier.
Le CE est juste un appareil politique au service des intérêts supérieurs
Des affaire criminelles classée, tombées à l’eau sur un vice de procédure, il existe des dizaines, alors je ne suis pas choqué par la décision du conseil d’etat qui a jugé la forme, pas le fond. Attendons la suite, l’enquête, toussa tousssa...Ça va peut être prendre un peu de temps, mais ça va tomber à un moment ou un autre, sa carrière est terminée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: une francaise pas tres nette?

Message non lu par geraud »

Pelvoux a écrit : 13 avr. 2019 09:25 Ok geraud:
Mais formolo qui fait son grand numero en catalogne. Schachman qui explose au pays basque apres aussi une victoire en catalogne. Buchman qui n avais jamais rien gagne en world tour jusque la qui s empare du classement general apres 30 bornes de grand numero ou il creuse l ecart seul sur le peloton astana....
Quand d autres equipes arrivent peniblement a juste rester dans les roues....
Tu crois pas que ca fait un peu beaucoup non?
Formolo et Buchman ont 26 ans.
Formolo a déjà 3 top 10 de GT et une 7eme place à Liège.
Buchman fait 7eme du Dauphiné, 10eme du Tour de Romandie et 15eme du Tour en 2017. Et 4eme du Pays Basque, 6eme du Dauphiné, 9eme en Romandie et 12eme de la Vuelta l an dernier.
Regarde le classement meilleur jeune du Tour 2017: 1- S Yates 2- Meintjes 3- Buchmann 4- Benoot 5- Martin 6- Latour
Donc oui, Buchmann n avait encore jamais gagné en WT.
Mais vu ses résultats et sa progression c était évident que ça allait venir.
Quand tu vois justement la progression depuis 2 ans des Yates, Martin, Latour,... je ne vois rien de scandaleux dans son résultat d hier.
Et à 24 ans, Schachmann à un palmarès qui parle pour lui: multi médaille européen et mondial junior, espoir et Élite. Une étape du Giro l an dernier,...

Après on verra bien comment ça évolue et s ils se mettent a tout écraser. Mais pour le moment, non, ça ne me paraît pas excessif. Surtout, je le répète, que ce n est pas toute l équipe qui performe.
Répondre