Roth 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Roth 2019

Message non lu par yoyo73 »

Sacrée ambiance dans la bosse!
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Roth 2019

Message non lu par Jean-Charles »

Bon ben pour mon premier full, que dire...??? 😱

Je n'aurais qu'un mot : EXTRAORDINAIRE !!! 😍😍😍

Organisation au top, une ambiance de folie, mal aux jambes mais du soleil dans la tête pour les 6 prochains mois ! 😎
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Roth 2019

Message non lu par Nico U. »

Une organisation gigantesque et tout roule sans un seul accro.
Retrait des dossards, dépose des velos, gestion du depart par vague, fin de course et retrait des velos, jamais un couac, pas une file d'attente, tout se fait en douceur et avec le sourire.

Quant à la course elle même, que dire? Tout est parfait. Des bénévoles partout, les routes quasiment toutes fermées. La région vit vraiment pour le triathlon.

J'étais venu en 2002 pour la 1ere édition du Challenge. 17 ans plus tard cette course reste un moment magique!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Roth 2019

Message non lu par claude »

C'était déjà le cas quand j'y étais allé, en... 1995 et 1997, déjà 3.000 concurrents, une orga parfaite, 100.000 + spectateurs, ambiance de dingue, déjà le must !

Seul bémol, les deux parcs à vélos décalés, obligeant à pas mal de déplacements en plus de l'épreuve. Je crois que certains parcours ont évolué, est-ce que ça a changé ?

C'est toujours plus simple pour tout le monde, concurrents comme organisateurs, quand il y a un seul parc avec départ, T1, T2 et arrivée à proximité, comme à Nice ou Zurich; Hawaii s'y est mis aussi d'ailleurs.
Claude
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Roth 2019

Message non lu par Nico U. »

claude a écrit : 08 juil. 2019 18:56 C'était déjà le cas quand j'y étais allé, en... 1995 et 1997, déjà 3.000 concurrents, une orga parfaite, 100.000 + spectateurs, ambiance de dingue, déjà le must !

Seul bémol, les deux parcs à vélos décalés, obligeant à pas mal de déplacements en plus de l'épreuve. Je crois que certains parcours ont évolué, est-ce que ça a changé ?

C'est toujours plus simple pour tout le monde, concurrents comme organisateurs, quand il y a un seul parc avec départ, T1, T2 et arrivée à proximité, comme à Nice ou Zurich; Hawaii s'y est mis aussi d'ailleurs.
Pas de changement sur la natation, le vélo et les parcs de transition. Seul le parcours a pied a changé.
C'est vrai que les 2 parcs ne facilitent pas l'organisation surtout quand on est sans accompagnateur, c'etait mon cas la première fois.
Cette année j'ai trouvé ca beaucoup plus facile, ma femme m'a déposé a la natation le matin et n'est pas restée, les enfants dormaient a l'hotel. Ils ont pu me voir lors de mes 2 passages dans la cote de Greding.
Dans l'apres-midi, elle a pu se garer sans probleme en centre ville et on s'est retrouvés a l'arrivée.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Roth 2019

Message non lu par Mathdok »

Jean-Charles a écrit : 08 juil. 2019 15:15 Bon ben pour mon premier full, que dire...??? 😱

Je n'aurais qu'un mot : EXTRAORDINAIRE !!! 😍😍😍

Organisation au top, une ambiance de folie, mal aux jambes mais du soleil dans la tête pour les 6 prochains mois ! 😎
c'était mon 1er aussi en 2009, le pb c'est aussi de commencer par celui ci. Parce que derrière... pour retrouver cette ambiance et qualité d'orga...
Walou!
Mon 2ème c'était Embrun: paye ta douche froide! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Roth 2019

Message non lu par Spud le teigneux »

Mathdok a écrit : 11 juil. 2019 18:08
Jean-Charles a écrit : 08 juil. 2019 15:15 Bon ben pour mon premier full, que dire...??? 😱

Je n'aurais qu'un mot : EXTRAORDINAIRE !!! 😍😍😍

Organisation au top, une ambiance de folie, mal aux jambes mais du soleil dans la tête pour les 6 prochains mois ! 😎
c'était mon 1er aussi en 2009, le pb c'est aussi de commencer par celui ci. Parce que derrière... pour retrouver cette ambiance et qualité d'orga...
Walou!
Mon 2ème c'était Embrun: paye ta douche froide! :lol: :lol: :lol:
C'est si nul que ça Embrun?....(parce que je compte faire Embrun 2 020 :!: )
Ou c'est Roth qui est hors normes.....?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Roth 2019

Message non lu par warp1977 »

Si tu veux du clinquant, paillette etc, effectivement mauvais choix embrun.
Cependant, de Nice Barcelone Vichy chtriman et donc Embrun, c’est ce dernier que j’ai préféré.
T’aura les habituelles détracteurs: Bidon moitié vide ( c’était pas mon cas ), iacono si ça et ça ( Perso, à part l’avoir croisé au brief, je l’ai pas vu...).
Donc les goûts et les couleurs hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Roth 2019

Message non lu par Spud le teigneux »

Sur les longs que j'ai fait.. J'ai aimé Vichy... mais aussi et surtout le Tours'Nman car 1/2 moins cher pour les mêmes presta :shock:
Pensée pour le regretté Extremansigné !
Le number 1 pour moi reste sans aucun doute l'Alpe d'Huez....qui reste une orga au top pour un budget raisonnable avec un panorama fabuleux...

Dans les plus "modestes" organisations , Nouatre, Villeveque, Cadarsac... sont des modèles de qualité et de bonne humeur!
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Roth 2019

Message non lu par Spud le teigneux »

Mais Roth reste Roth avec start list faite en 2' !
....
Et Embrun un mythe (de l'avis de tous les participants à 90%... :D )
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Roth 2019

Message non lu par warp1977 »

Bon, encore raté.. Connecté bien à l'avance, j'avais pré-enregistré mon email pour avoir juste à faire copier coller, et c'est pas passé :cry:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Roth 2019

Message non lu par mayo »

Pareil :sm1:
Spud le teigneux a écrit : 12 juil. 2019 14:00 Mais Roth reste Roth avec start list faite en 2' !
Je dirais plutôt faîte en 20 secondes !
Le seul mec que j'ai connu qui a réussi à s'inscrire récemment a fait un script pour y arriver... Je vais me mettre au développement informatique :lol:
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: Roth 2019

Message non lu par Fibroblast »

Normalement pour moi c est bon je serais bien sur la ligne de départ en 2020 !!! 👌🏿👌🏿👌🏿
Banbantri
Messages : 8
Inscription : 08 août 2018 18:37

Re: Roth 2019

Message non lu par Banbantri »

Pour moi aussi c'est ok .
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Roth 2019

Message non lu par mayo »

Banbantri a écrit : 15 juil. 2019 14:46 Pour moi aussi c'est ok .
Trop de chance Alban
J'ai tenté et je l'ai pas eu, trop dégoûté
Répondre