recherche vélo tri contre la montre

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
creon66
Messages : 19
Inscription : 01 juil. 2013 19:58

recherche vélo tri contre la montre

Message non lu par creon66 »

Bonjour a tous, je prospecte je fouine je cherche mais a ce jour impossible de mettre la main sur mon premier vélo typé contre la montre.
Je m'en remets a vous, vendeurs inconnus de la perle rare.
Je mesure 1.77 , EJ 84 , et ancien proprio d'un scott cr1 en taille 54.
Je recherche un contre la montre histoire de goûter au joie des longues lignes droites .
Mon budget est plutot limité a savoir 1100 euros grand max (je sais a fortiori que mon choix va vite être limité)
je demeure en région parisienne mais peut parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour trouver la bête.
Mes choix se portent donc sur un vélo allant de 2013 à ...., de marque GIANT TRINITY, SCOTT PLASMA, ORBEA ORDU , CANNONDALE SLICE , FELT B12, ...
en bon état évidemment avec roues (un peu aéro mais pas trop!!!), un carbone serait un plus pour la longévité
N'hésitez pas à m'envoyer via mp vos annonces, je les étudierai avec attention
sportivement
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: recherche vélo tri contre la montre

Message non lu par FAYARD »

creon66 a écrit : 14 août 2019 20:42 Bonjour a tous, je prospecte je fouine je cherche mais a ce jour impossible de mettre la main sur mon premier vélo typé contre la montre.
Je m'en remets a vous, vendeurs inconnus de la perle rare.
Je mesure 1.77 , EJ 84 , et ancien proprio d'un scott cr1 en taille 54.
Je recherche un contre la montre histoire de goûter au joie des longues lignes droites .
Mon budget est plutot limité a savoir 1100 euros grand max (je sais a fortiori que mon choix va vite être limité)
je demeure en région parisienne mais peut parcourir plusieurs dizaines de kilomètres pour trouver la bête.
Mes choix se portent donc sur un vélo allant de 2013 à ...., de marque GIANT TRINITY, SCOTT PLASMA, ORBEA ORDU , CANNONDALE SLICE , FELT B12, ...
en bon état évidemment avec roues (un peu aéro mais pas trop!!!), un carbone serait un plus pour la longévité
N'hésitez pas à m'envoyer via mp vos annonces, je les étudierai avec attention
sportivement
C’est pas vraiment le bon moment, on est en pleine saison...jette donc un œil sur troc-velo en plein hiver, tu vas trouver ton bonheur, assurément.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: recherche vélo tri contre la montre

Message non lu par octave »

PlanetX stealth! :)
Répondre