Préparation premier M après 3 S

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Préparation premier M après 3 S

Message non lu par claude »

Y a beaucoup de grincheux sur ce post qui te scient la branche et qui essaient de te faire croire que ça sera duuurrr, alors qu'en réalité
https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY
Claude
Jacobelli
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2016 12:51

Re: Préparation premier M après 3 S

Message non lu par Jacobelli »

Après un mois avec 2 sorties par sport et par semaine c'était dur surtout pour la récup 😩
Les vacances et canicule ont compliqué les choses...car je peux m'entraîner que les après-midi...

Le résultat c'est qu'il n'y aura pas de triathlon tout court en fin de saison 😔😔😔

Je vais donc me structurer pour cet hiver avec un club et choisir mes triathlons pour l'année prochaine mais qui seront uniquement avant le mois de juillet
Jacobelli
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2016 12:51

Re: Préparation premier M après 3 S

Message non lu par Jacobelli »

claude a écrit : 10 juil. 2019 16:19 Y a beaucoup de grincheux sur ce post qui te scient la branche et qui essaient de te faire croire que ça sera duuurrr, alors qu'en réalité
https://www.youtube.com/watch?v=6KZo-xKxuLY
Je suis joueur mais pas sur un triathlon ^^
Avatar de l’utilisateur
paz1973
Messages : 93
Inscription : 04 déc. 2017 11:44

Re: Préparation premier M après 3 S

Message non lu par paz1973 »

Jacobelli a écrit : 18 août 2019 18:47 Après un mois avec 2 sorties par sport et par semaine c'était dur surtout pour la récup 😩
Les vacances et canicule ont compliqué les choses...car je peux m'entraîner que les après-midi...

Le résultat c'est qu'il n'y aura pas de triathlon tout court en fin de saison 😔😔😔
dommage :cry:
un p'tit S pour le fun ?!?
Natation : Eric Moussambani / Vélo : Ghilain Lambert / CàP : Forrest Gump
Jacobelli
Messages : 35
Inscription : 25 avr. 2016 12:51

Re: Préparation premier M après 3 S

Message non lu par Jacobelli »

J'ai peur du résultat 😩
Avec peu d'entraînement
Répondre