Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 01 sept. 2019 15:58
geraud a écrit : 01 sept. 2019 06:53
bnt734 a écrit : 31 août 2019 21:35 Pas d'offre au prix, il reste.
Hier en 1 minute Leonardo a résumé parfaitement la situation.
Next.

(En esperant juste que cette situation classique dans le foot fasse grandir un peu les medias français ...)
Moi ce que j adore, c est l Equipe qui titre "Neymar a choisi de rester"
Juste comme ça, normalement pour choisir, il faut avoir au moins 2 choix possibles... la c etait quoi son alternative?
Si Neymar a choisi quelque chose, c est de laisser tomber une affaire qui n arriverait de toute façon pas a se conclure. De la à dire qu il reste par choix...
...
Dur, le reality check : Personne n'en a voulu au prix demandé, qui était celui auquel le PSG l'avait acheté.
Bonjour la motivation pour sa prochaine année au PSG, voire pour la suivante ( le contrat )
Il aurait mieux fait de se casser une jambe le jour ou il a signé dans cette équipe qui l'aura "tiré vers le bas"
Ah, pardon, il s'est cassé, aussi, en plus.
Sauf que Neymar n’a plus le loisir de faire du vent ou de s’en battre les couilles...sa place en Seleção en dépend et la suite de sa carrière également..PSG a bien réussi son coup, il n’a pas perdu la face, il n’a pas bradé son joueur et ce dernier est obligé de se mettre au service du collectif si il veut donner un deuxième souffle à sa petite carrière...Parce quoiqu’on en dise, même si c’est un très grand technicien, il est loin d’être un grand parmi les grands...Il n’arrive pas à la cheville d’un CR7 ou d’un Messi, et je ne parle même pas d’un Zidane..Une troisième saison de merde et il finit en Chine... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

PSG a bien réussi son coup, il n’a pas perdu la face, il n’a pas bradé son joueur et ce dernier est obligé de se mettre au service du collectif si il veut donner un deuxième souffle à sa petite carrière...
Tout a fait d'accord !
On verra en fin de saison le resultat de tout cela mais le fait que le PSG declare tres tot la possibilité de le vendre si offre au prix souhaité, le joueur a perdu un peu de son aura et il n'y aura certainement plus autant de passe droit que l'année dernière.
Comme l'a indique Leonardo, le processus de réintégration sera long (par rapport aux supp) mais ca reste benefique je pense pour le joueur qui n'est pour rappel jamais allé au clash et s'entraîne depuis le debut avec le groupe.
Tout bon pour esperer le voir sur le terrain au printemps 2020 :p
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 01 sept. 2019 18:05
PSG a bien réussi son coup, il n’a pas perdu la face, il n’a pas bradé son joueur et ce dernier est obligé de se mettre au service du collectif si il veut donner un deuxième souffle à sa petite carrière...
Tout a fait d'accord !
On verra en fin de saison le resultat de tout cela mais le fait que le PSG declare tres tot la possibilité de le vendre si offre au prix souhaité, le joueur a perdu un peu de son aura et il n'y aura certainement plus autant de passe droit que l'année dernière.
Comme l'a indique Leonardo, le processus de réintégration sera long (par rapport aux supp) mais ca reste benefique je pense pour le joueur qui n'est pour rappel jamais allé au clash et s'entraîne depuis le debut avec le groupe.
Tout bon pour esperer le voir sur le terrain au printemps 2020 :p
C'est surtout bénéfique pour le PSG.D'un point vue business d'abord, avec sa star, le PSG continuera de susciter les regards en Asie notamment. Puis sportivement, il reste quoiqu'on en dise le meilleur joueur de l'effectif. Et avec le recrutement au milieu, il devrait être dans une position plus confortable pour briller davantage. Contrairement aux saisons précédentes, avec p.e. une ou deux signatures supplémentaires au mercato d'hiver, ce PSG 2020 pourrait enfin vraiment tenir la route, imo.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

On a eu une belle journee de ligue 1 ce weekend.
Du jeu,des buts et un peu de VAR :)
La course a l'europe s'annonce passionnante avec beaucoup de prétendants.

Sinon la prestation de Guendouzi encore lors du derby nord londonien... A 20 ans il est impressionnant, tout bon pour la suite en EDF
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 01 sept. 2019 18:56 C'est surtout bénéfique pour le PSG.D'un point vue business d'abord, avec sa star, le PSG continuera de susciter les regards en Asie notamment. Puis sportivement, il reste quoiqu'on en dise le meilleur joueur de l'effectif. Et avec le recrutement au milieu, il devrait être dans une position plus confortable pour briller davantage. Contrairement aux saisons précédentes, avec p.e. une ou deux signatures supplémentaires au mercato d'hiver, ce PSG 2020 pourrait enfin vraiment tenir la route, imo.
Pareil
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Reminox »

Mais est-ce que vous pensez réellement que Neymar le gamin capricieux et irresponsable, qui a même voulu payer pour partir, va avoir envie de jouer à 100% alors qu'il va être encore plus exposé que les saisons dernières en termes de pression médiatique et vis à vis des supporters?
Je pense qu'il va sombrer cette saison et ça ça va être bon ni pour lui ni pour le PSG.

Perso je parie sur une cheville d'ici décembre et une rechute en février... :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Mitroglou revit au PSV : l'amour est dans le prêt
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Reminox a écrit : 02 sept. 2019 12:43 Mais est-ce que vous pensez réellement que Neymar le gamin capricieux et irresponsable, qui a même voulu payer pour partir, va avoir envie de jouer à 100% alors qu'il va être encore plus exposé que les saisons dernières en termes de pression médiatique et vis à vis des supporters?
Il n'est pas allé au clash contrairement a beaucoup de joueurs qui souhaitent partir et s'entraîne normalement avec le groupe.
Ces situations la arrivent tout le temps dans le foot, en France on decouvre cela a ce niveau de "startification".
Le joueur sait tres bien qu'il doit etre maintenant irréprochable sur et en dehors du terrain,sinon ca se compliquera grandement pour sa carriere et que sa place sur le terrain ne lui sera assuré que s'il fait le job.

Donc rassure toi le gamin capricieux et irresponsable comme tu le decris sait tres bien ce qu'il a à faire ;)
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Reminox »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 13:05
Reminox a écrit : 02 sept. 2019 12:43 Mais est-ce que vous pensez réellement que Neymar le gamin capricieux et irresponsable, qui a même voulu payer pour partir, va avoir envie de jouer à 100% alors qu'il va être encore plus exposé que les saisons dernières en termes de pression médiatique et vis à vis des supporters?
Il n'est pas allé au clash contrairement a beaucoup de joueurs qui souhaitent partir et s'entraîne normalement avec le groupe.
Ces situations la arrivent tout le temps dans le foot, en France on decouvre cela a ce niveau de "startification".
Le joueur sait tres bien qu'il doit etre maintenant irréprochable sur et en dehors du terrain,sinon ca se compliquera grandement pour sa carriere et que sa place sur le terrain ne lui sera assuré que s'il fait le job.

Donc rassure toi le gamin capricieux et irresponsable comme tu le decris sait tres bien ce qu'il a à faire ;)
Supporter du PSG peut-être? :lol:

Ses déclas "antipsg" et ses agissements ces derniers mois montrent que le petit n'a pas toujours la tête sur les épaules...
Si l'homme "normal" n'agit pas toujours dans son propre intérêt, qu'en est il d'un jeune footballeur starisé immature qui gagne 37M d'€/ans ?
Je vous dis que ça va encore être du beau mendès Neymar cette année :D :D :D :D :D
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Reminox a écrit : 02 sept. 2019 12:43 Mais est-ce que vous pensez réellement que Neymar le gamin capricieux et irresponsable, qui a même voulu payer pour partir, va avoir envie de jouer à 100% alors qu'il va être encore plus exposé que les saisons dernières en termes de pression médiatique et vis à vis des supporters?
Je pense qu'il va sombrer cette saison et ça ça va être bon ni pour lui ni pour le PSG.

Perso je parie sur une cheville d'ici décembre et une rechute en février... :mrgreen:
Cela ne dépend pas que de Neymar, c'est d'abord une dynamique d'équipe. Si les types ont envie de jouer ensemble et que son milieu de terrain lui offre enfin des bons ballons, la position des supporters comme celle des médias peut se retourner comme une crêpe. On sait tous que généralement tout ce beau monde à la fâcheuse tendance à bêler dans le sens du vent. :mrgreen:

Après évidemment les blessures peuvent aussi achever les grandes ambitions et contribuer à faire tourner le projet qataris à la grosse blague définitive, mais bon, en début de saison on peut rester sur des perspectives d'optimisme, non ? :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 02 sept. 2019 13:05
Reminox a écrit : 02 sept. 2019 12:43 Mais est-ce que vous pensez réellement que Neymar le gamin capricieux et irresponsable, qui a même voulu payer pour partir, va avoir envie de jouer à 100% alors qu'il va être encore plus exposé que les saisons dernières en termes de pression médiatique et vis à vis des supporters?
Il n'est pas allé au clash contrairement a beaucoup de joueurs qui souhaitent partir et s'entraîne normalement avec le groupe.
Ces situations la arrivent tout le temps dans le foot, en France on decouvre cela a ce niveau de "startification".
Le joueur sait tres bien qu'il doit etre maintenant irréprochable sur et en dehors du terrain,sinon ca se compliquera grandement pour sa carriere et que sa place sur le terrain ne lui sera assuré que s'il fait le job.

Donc rassure toi le gamin capricieux et irresponsable comme tu le decris sait tres bien ce qu'il a à faire ;)
Ceci dit, je trouve que tes propos tendent à aller dans le sens du "gamin capricieux" :wink:
J ai bien aimé ton "il sait qu'il doit être maintenant irreprochable". Parce que jusque là, ça allait? Il avait encore de la marge? Moi j ai l impression qu' il s était déjà bien assez fait remarquer depuis un an et demi. S il n avait pas encore compris qu' il fallait s y remettre...
Au dela du fait que je ne suis pas sûr que les bonnes intentions durent bien longtemps, c est justement ce qui fait la difference entre Neymar et les plus grands joueurs, et entre une personne mature ou pas.
Ronaldo et Messi ont été irréprochables tout au long de leur carrière. Je doute que tu aies souvent besoin de leur rappeler les regles; les grands joueurs arrivent au sommet car ils s imposent une grosse discipline eux même.
Neymar se rapproche plus d un Ronaldinho. Un immense talent, mais des que tu lui laisses un peu de mou, il va en profiter et tirer sur l élastique jusqu a ce qu' il casse. Et pour moi il aura une carrière a la Ronaldinho; on se souviendra un peu de lui pour ses coups d éclats, entre deux frasques, mais il ne sera jamais une légende du foot alors qu' il en avait probablement les moyens.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Sinon, ce week-end, René Rovera termine 22e (1er V2 et 3e Français) de l'UTMB, course qu'il commence à apprivoiser pour sa 3e participation.
De sacrés beaux restes.
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Reminox a écrit : 02 sept. 2019 13:13 Supporter du PSG peut-être? :lol:
Non du tout, juste un passionné du ballon rond :)
Tu melanges un peu tout je trouve sur le sujet mais c'est comprehensible vu le battage médiatique qu'on nous a servi cet été.
Il a certes profité des largesses du club (fini je l'espère avec le retour de Leonardo) mais typiquement les declas anti psg dites par Neymar, je cherche encore...
Quand Zlatan disait par exemple que le PSG n'existait pas avant lui, la cetait d'un autre niveau...
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 31 août 2019 19:58 L'espoir français Anthoine Hubert n'a pas survécu au terrible crash en Formule2 cet après-midi :(
Quel mental ce Charles Leclerc !!! Remporter son premier GP le lendemain de la mort de Hubert, avec qui il était ami, sur le circuit ou il s est tué. Il faut un mental énorme pour faire ça :sm6: :sm6:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : Ronaldo et Messi ont été irréprochables tout au long de leur carrière.
Faux, tu trouveras les memes histoires sur eux, notemment la vie nocturne de CR7 et les histoires avec la selection nationale pour Messi. Sauf qu'en France on entend pas parler de ca bien heureusement.
Avais tu entendu parler en mal de Neymar lors de son passage au Barca? Je ne pense pas que le mec se soit transformé en venant a Paris...
Le gros soucis de Neymar c'est ses blessures au pire moment de la saison.

Apres le comparer avec les 2 extraterrestres que tu cites, dur dur lol

Bref je suis bien content qu'il reste en France, car c'est le type de joueur qui te marque, les gens se déplacent dans les stades pour ça
Répondre