Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Satanas01 a écrit : 01 oct. 2019 19:05
geraud a écrit : 30 sept. 2019 20:46 Victoire de Warholm sur 400m haies, et les commentateurs qui avaient du faire un pari, en parlant à propos de sa victoire, de "l'instant norvégien" :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=D4w4dNy01ZM
Et Frih Deh Bi De Uh !!!
"Super Teurfik" :

phpBB [video]


:sm21:
Je crois que VdP a joué à Fri Deh Bi De Hu a 10km de l'arrivée dimanche dernier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 01 oct. 2019 23:54
FAYARD a écrit : 01 oct. 2019 20:09 Très beau concours à la perche en ce moment :sm3:
Par contre, obligé de couper le son, j’en peux plus de Boyon, il est infernal. :sm2:
Oui c'était superbe, plein de rebondissements. Mais je suis d'accord avec toi; les commentaires cassent un peu tout. Quand le spectacle est déjà super, pourquoi aller chercher tous les superlatifs et vouloir "sur-vendre" l'évènement? Par contre le consultant qui était avec lui apportait un éclairage technique intéressant.
Concours à la perche "historique" selon Nelson Monfort :roll: :roll:
Ca fait 35 ans que je regarde l'athlé à la télé, j'ai vu nettement mieux (et en meeting aussi)
Ces types sont dans la surenchère constante, ils sont camés aux éclats de voix pour vendre leur cames et faire en sorte qu'on ne les oublie pas. La pire des punitions pour eux, ce serait l'anonymat, ce serait d'être dans l'ombre. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Historique, comme à chaque fois :mrgreen:

C'est parti pour le deuxième match des bleus en coupe du monde. Ca fait bizarre de les voir jouer dans un stade de fédérale :D
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Aïe aïe aïe on entre dans le dernier quart du match et la France est toujours à portée d'un essai transformé. Pas bon...
Claude
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Aie aie aie. Je crains le pire contre les anglais... On avait prit une raclée historique il y a 4 ans contre les blacks, on peut faire encore mieux cette année.
Mon dieu que c'est faible en face
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

Rolala que c'est mauvais...
Franchement si on gagne ce matin on pourra être content. Si les USA ne prennent pas le BD ce serait bien payé pour nous.
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

geraud a écrit : 02 oct. 2019 08:48 Historique, comme à chaque fois :mrgreen:

C'est parti pour le deuxième match des bleus en coupe du monde. Ca fait bizarre de les voir jouer dans un stade de fédérale :D
Le stade n'aura au moins pas trop tranché avec le niveau de jeu :mrgreen:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

Quans ils veulent ils peuvent faire des trucs jolies au final !
Deux essais en 5', le BO et les USA ne devraient pas en marquer.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Alex57000 a écrit : 02 oct. 2019 10:28 Quans ils veulent ils peuvent faire des trucs jolies au final !
Deux essais en 5', le BO et les USA ne devraient pas en marquer.
Ah oui des jolies trucs sur 80min ils peuvent. Contre des nations mineures ça peut suffire, contre les gros, ça va faire trés cher. Les US c'est une des équipes les plus faibles de cette coupe du monde, ça ne vaut pas grand chose, le BO c'est le smic. Rendez-vous dans 10 jours...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 02 oct. 2019 10:33
Alex57000 a écrit : 02 oct. 2019 10:28 Quans ils veulent ils peuvent faire des trucs jolies au final !
Deux essais en 5', le BO et les USA ne devraient pas en marquer.
Ah oui des jolies trucs sur 80min ils peuvent. Contre des nations mineures ça peut suffire, contre les gros, ça va faire trés cher. Les US c'est une des équipes les plus faibles de cette coupe du monde, ça ne vaut pas grand chose, le BO c'est le smic. Rendez-vous dans 10 jours...
Écoute, victoire contre les Argentins, victoire bonifiée contre les USA, qu’est-ce que tu veux de plus, la manière ? On l’a pas, et on le savait déjà. Aujourd’hui je vois 5 essais côté France contre 3 pénalités côté USA. On va pas faire la fine bouche, on devrait aller en 1/4 même en prenant une toise face aux anglais. Contrat rempli, on sera à notre niveau.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

C'est ça.
Je vois une nouvelle victoire poussive contre les Tonga puis prendre 40 pts contre les Anglais.
Derrière comme tu le dis Fayard, on sera en 1/4, dans un groupe qui n'était pas facile et on sera à notre niveau.
Une fois arrivé en 1/4, sur un malentendu on peut passer en 1/2 :lol:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 02 oct. 2019 10:37
dams69 a écrit : 02 oct. 2019 10:33
Alex57000 a écrit : 02 oct. 2019 10:28 Quans ils veulent ils peuvent faire des trucs jolies au final !
Deux essais en 5', le BO et les USA ne devraient pas en marquer.
Ah oui des jolies trucs sur 80min ils peuvent. Contre des nations mineures ça peut suffire, contre les gros, ça va faire trés cher. Les US c'est une des équipes les plus faibles de cette coupe du monde, ça ne vaut pas grand chose, le BO c'est le smic. Rendez-vous dans 10 jours...
Écoute, victoire contre les Argentins, victoire bonifiée contre les USA, qu’est-ce que tu veux de plus, la manière ? On l’a pas, et on le savait déjà. Aujourd’hui je vois 5 essais côté France contre 3 pénalités côté USA. On va pas faire la fine bouche, on devrait aller en 1/4 même en prenant une toise face aux anglais. Contrat rempli, on sera à notre niveau.
Malheureusement c'est vrai. Nous avons perdu 4 ans, et ans 4 ans il y aura la coupe du monde en France. J'en n'ai marre de voir cette dégringolade et qu'en plus on essaye de nous faire croire qu'on peut battre n'importe qui et qu'on peut être champions du monde. On ne peut plus tenir ces discours
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Alex57000 a écrit : 02 oct. 2019 10:28 Quans ils veulent ils peuvent faire des trucs jolies au final !
Deux essais en 5', le BO et les USA ne devraient pas en marquer.
Oui, quand ils veulent... et que l opposition le permet.
La, tu t en sauves en 13mn, aussi parce que ce ne sont "que" les Etats Unis.
Mais en jouant comme ça contre une équipe un peu plus cotée, a la 67ème minute:
- la France ne mènera pas de 3 points mais sera largement menée
- la France n aura pas la capacité physique d accelerer. Les français ont pris l habitude d avoir des fins de match difficiles. La, les USA piochent un peu à partir de l essai de la 67ème, donc par contraste, les français prennent le large. Mais contre une équipe plus solide, la France aurait été bien menée et les 10 dernières minutes n auraient sans doute fait que confirmer. (Car quand ils doutent, ils plongent)

Au-delà de la communication officielle qui se voulait faussement optimiste (mais parce que tu ne peux pas faire autrement...) personne ne s attendait à voir la France faire des miracles.
Mais ce que je trouve décevant c est que beaucoup (et j en fais partie) pensaient quand même que le renforcement du staff + 3 mois de preparation dédiée permettraient quand même de voir du mieux, en gommant les problemes les plus basiques. Ben en fait, non... on voit les mêmes approximations, les mêmes erreurs "de debutant", les mêmes temps de faiblesse...

Personnellement, cela me conforte dans ce que je disais il y a quelques jours: les Tonga peuvent réussir leur Coupe du Monde en battant une nation majeure (d un point de vue historique...). En plus la France aura une récupération courte, ils ont montré quelques forces mais surtout des faiblesses alarmantes ce matin. Je serais Tongien, je serais super motivé à l idee du match à venir.

Tout le monde ne jurait que par le match contre l Argentine, mais perso je mettrais bien une pièce sur une victoire des Tonga et la France a la maison.
Et si tu perds contre les Tonga, c est une telle gifle que 6 jours après tu te fais exploser par l Angleterre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit : 02 oct. 2019 10:45
FAYARD a écrit : 02 oct. 2019 10:37
dams69 a écrit : 02 oct. 2019 10:33

Ah oui des jolies trucs sur 80min ils peuvent. Contre des nations mineures ça peut suffire, contre les gros, ça va faire trés cher. Les US c'est une des équipes les plus faibles de cette coupe du monde, ça ne vaut pas grand chose, le BO c'est le smic. Rendez-vous dans 10 jours...
Écoute, victoire contre les Argentins, victoire bonifiée contre les USA, qu’est-ce que tu veux de plus, la manière ? On l’a pas, et on le savait déjà. Aujourd’hui je vois 5 essais côté France contre 3 pénalités côté USA. On va pas faire la fine bouche, on devrait aller en 1/4 même en prenant une toise face aux anglais. Contrat rempli, on sera à notre niveau.
Malheureusement c'est vrai. Nous avons perdu 4 ans, et ans 4 ans il y aura la coupe du monde en France. J'en n'ai marre de voir cette dégringolade et qu'en plus on essaye de nous faire croire qu'on peut battre n'importe qui et qu'on peut être champions du monde. On ne peut plus tenir ces discours
C’est clair puisqu’il y a un moment qu’on a pas battu un gros !!!! et puis notre jeu est dépassé, toujours les mêmes percussions, pas ou très peu de jeu au pieds alors que ça paye quand on le fait bien et puis ce manque de vitesse à la main, c’est lourd.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

1/2 je vous dis :sm11:
Répondre