Maurten

Quoi manger? Quoi boire?
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Maurten

Message non lu par chocho »

NIKE PROJECT :wink:
:teasing-tease:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Maurten

Message non lu par calissano »

pas que....a berlin un paquet d elites l utiliser
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Maurten

Message non lu par shika »

Quid de l'impact sur la santé? Notamment les intestins et le foie?
jpgi
Messages : 32
Inscription : 13 mai 2016 16:31

Re: Maurten

Message non lu par jpgi »

Arrêtes de chipoter !
On te parle d'un produit qui pourrait permettre de terminer brillamment une course.
On se moque pas mal de ses effets à long terme.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Maurten

Message non lu par Fab74ch »

shika a écrit : 05 oct. 2019 21:45 Quid de l'impact sur la santé? Notamment les intestins et le foie?
Pourquoi plus qu'un autre?

Mais mons avis c'est que ce sera surement moins mauvais qu'un anti-inflammatoire pour les intestins ou un verre d'alcool pour le foie... :wink:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Maurten

Message non lu par shika »

Ponctuellement sans doute, mais à long terme le résultat pourrait être le même.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Maurten

Message non lu par Fab74ch »

shika a écrit : 08 oct. 2019 05:52 Ponctuellement sans doute, mais à long terme le résultat pourrait être le même.
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Maurten

Message non lu par coleopt »

Mais la collaboration de la marque avec des athlètes de grande renommée, et notamment sur marathon où l’on connait toutes les difficultés à contourner ce fameux « mur » autour du 35e km (qui correspond à l’épuisement des réserves de glycogène dans l’organisme) est un gage de sérieux.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Trouvé sur le site 3bikes.fr. C'est sur que c'est de largument !!!! Surtout que juste avant ils mettent:
Il est difficile pour nous de mettre à mal objectivement les affirmations de Maurten, par rapport à d’autres stratégies d’apport énergétique en compétition ou à l’entrainement.
Comment dire????? cela ressemble à de la pub cachée?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Maurten

Message non lu par shika »

Fab74ch a écrit : 08 oct. 2019 09:15
shika a écrit : 08 oct. 2019 05:52 Ponctuellement sans doute, mais à long terme le résultat pourrait être le même.
Tu te bases sur quoi pour dire ça?
Et bien le fait est que le fructose par exemple n'est pas assimilable directement par l'organisme, c'est le foie qui peut l'assimiler. Aux Etats-Unis le fructose a longtemps été utilisé pour son index glycémique plus bas et aujourd'hui il y a une remise en cause de cette utilisation.
En gros c'est comme si tu trouvais le moyen de gaver une oie avec un tuyau plus gros. Alors certes la sédentarité est responsable de bon nombre d'affections, mais nous autres sportifs ne sommes pas exemptés d'avoir une bonne hygiène de vie pour autant, et si la nature nous a doté d'un estomac ce n'est pas pour faire joli! Pour moi on manque de recul sur ces nouveaux modes d'alimentation, c'est juste une question de prudence.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Maurten

Message non lu par calissano »

bon ben moi j ai fait l im de barcelone uniquementavec ça
j avais testé avant a l entrainement pendant 3/4 mois
et ça a super bien fonctioné
a velo sur les 5 heures j ai utilisé 2 gourdes de 750ml avec un dosage avec les gros sachets
petite gorgée toute les 10 mn ça a tenue 3h les 2 dernieres heures j ai utilisé 1 gel par heures soit 2 et de l eau
au marathon je suis partis avec 4 gel 1 par heure mais une douleur au talon m afait ralentir et sur les 45mn en plus de course par rapport a mon temps prevus j ai juste rajouté un gel enervit de l orga
je souffre de remontée acide et de reflux et la c est la premiere fois su une vingtaine d iroman a mon actif que je n ai absolument aucun problemes digestif a prepa et alimentation d avant course egale
donc pour moi ç est tres positif
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Maurten

Message non lu par chocho »

Idem pour les problèmes digestifs pour lesquels j'avais trouvé High 5 comme solution, mais ayant testé Maurten je trouve leurs produits beaucoup moins sucré et leur gel est juste sublime :!:
Seul hic le coût :?
:teasing-tease:
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Maurten

Message non lu par prechet »

même Frodo s'y est mis (bidon sur son bike)
https://pushing-limits.de/test/equipmen ... s-cockpit/
FlorianC13
Messages : 350
Inscription : 22 déc. 2016 08:42

Re: Maurten

Message non lu par FlorianC13 »

prechet a écrit : 09 oct. 2019 15:52 même Frodo s'y est mis (bidon sur son bike)
https://pushing-limits.de/test/equipmen ... s-cockpit/
il fait partie des athletes sponsorisés par la marque.
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: Maurten

Message non lu par euskaltri »

C'est super cher!! Si on utilise ça chaque entrainement coute un bras non?
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Maurten

Message non lu par chocho »

High 5 pour les entrainements habituels + 2 sorties MAURTEN (longue sortie vélo (5 h 30) et à pied (3 h)).

Pour info, ils viennent de sortir des gels avec caféine.
:teasing-tease:
Répondre