Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Le bar est fermé...??! :shock:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Comment arriverais tu à poster un message si le bar était fermé ? :sm11:
Claude
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 27 oct. 2019 20:30 Les galois ont essayé d'envoyer du jeu, mais ils sont tombés sur un mur.
Je ne vois pas les anglais gagner si facilement, car tout le monde prend le mur, ils vont rencontrer une défense unique au monde.
Sûr que c'est pas beau, mais c'est comme au foot, il y a 2 manière de gagner, créer du jeu ou détruire le jeu adverse...
Je pense aussi... les anglais semblent favoris mais pour moi c est du 50-50. En plus d une énorme défense, les sud af ont quelques joueurs avec des jambes et des appuis de fou, qui peuvent faire extrêmement mal.
L entame de match va être cruciale. Si les Sud Afs arrivent à prendre un peu d avance, ça va être compliqué de revenir.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

claude a écrit : 29 oct. 2019 23:23 Comment arriverais tu à poster un message si le bar était fermé ? :sm11:
Par la boîte aux lettres :arrow:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 31 oct. 2019 23:03 Aaaahhh enfin une bonne nouvelle :

https://www.ladepeche.fr/2019/10/31/aux ... 515420.php
La chasse c’est pas ton hobby, ok, mais de là à dire que la mort de cet homme est une bonne nouvelle, c’est un peu fort, tu ne trouves pas ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 31 oct. 2019 23:03 Aaaahhh enfin une bonne nouvelle :

https://www.ladepeche.fr/2019/10/31/aux ... 515420.php
Comme à la corrida, je suis content que l’animal gagne le jeu de la mort des humains tortionnaires...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Vous êtes toujours aussi surprenant. Je me demande parfois ce qui anime votre existence (probablement peu de chose ?) pour pouvoir se réjouir à ce point d'un fait divers tragique ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

triplette a écrit : 01 nov. 2019 11:35 Vous êtes toujours aussi surprenant. Je me demande parfois ce qui anime votre existence (probablement peu de chose ?) pour pouvoir se réjouir à ce point d'un fait divers tragique ?
Tu viens pour tuer l’animal gravement blessé par balle, tu trouves immoral qu’il tue le chasseur pour survivre ?
Tu viens dans son habitat naturel pour le tuer, assumes les risques au lieu de pleurer !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 01 nov. 2019 12:20
triplette a écrit : 01 nov. 2019 11:35 Vous êtes toujours aussi surprenant. Je me demande parfois ce qui anime votre existence (probablement peu de chose ?) pour pouvoir se réjouir à ce point d'un fait divers tragique ?
Tu viens pour tuer l’animal gravement blessé par balle, tu trouves immoral qu’il tue le chasseur pour survivre ?
Tu viens dans son habitat naturel pour le tuer, assumes les risques au lieu de pleurer !!
Je ne trouve pas immoral que le chasseur se fasse tuer par l’animal blessé, cela fait partit des risques, je trouve immoral de se réjouir de la mort de cet homme.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 01 nov. 2019 12:20
triplette a écrit : 01 nov. 2019 11:35 Vous êtes toujours aussi surprenant. Je me demande parfois ce qui anime votre existence (probablement peu de chose ?) pour pouvoir se réjouir à ce point d'un fait divers tragique ?
Tu viens pour tuer l’animal gravement blessé par balle, tu trouves immoral qu’il tue le chasseur pour survivre ?
Tu viens dans son habitat naturel pour le tuer, assumes les risques au lieu de pleurer !!
Même réponse que Fayard !
Dis moi, lorsqu'un cycliste se fait dégommer par un automobiliste, tu réagirais comment à la réaction qui verrait la dedans «une bonne nouvelle» ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 01 nov. 2019 17:12
Venner192 a écrit : 01 nov. 2019 12:20
triplette a écrit : 01 nov. 2019 11:35 Vous êtes toujours aussi surprenant. Je me demande parfois ce qui anime votre existence (probablement peu de chose ?) pour pouvoir se réjouir à ce point d'un fait divers tragique ?
Tu viens pour tuer l’animal gravement blessé par balle, tu trouves immoral qu’il tue le chasseur pour survivre ?
Tu viens dans son habitat naturel pour le tuer, assumes les risques au lieu de pleurer !!
Je ne trouve pas immoral que le chasseur se fasse tuer par l’animal blessé, cela fait partit des risques, je trouve immoral de se réjouir de la mort de cet homme.
Oui, j'ai peut être poussé le bouchon un peu loin, volontairement même, et je ne suis pas étonné des réactions de certains d'entre vous.
Ce qui, pour moi, est immoral, c'est la chasse...
Pas la chasse "alimentaire" dans les pays ou effectivement des gens chassent encore pour avoir à manger...
Mais la chasse "loisirs" dans les pays développés comme les nôtres, ou les gens n'ont plus depuis longtemps besoin de chasser, et continuent à le faire par plaisir ou comme ils disent "par tradition"
Et puis il y a aussi les gros chasseurs friqués, souvent étazuniens mais pas que, qui dépensent beaucoup d'argent pour aller dans des pays étranger, Africains mais aussi compris européens (la Pologne...) et qui en dépensent encore plus pour pouvoir tirer de grands et superbes animaux, cerfs, lions, éléphants... devant lesquels ils pourront poser "fièrement" (la photo est comprise dans le forfait...) après les avoir massacrés.
Il y a depuis quelques temps une réaction saine de beaucoup de gens sur les réseaux sociaux qui pourrissent abondamment les blaireaux qui se livrent à cette activité là... Alors, oui, je n'ai aucune tendresse mais que du mépris pour ces primates, et, oui, ne vous en déplaise, je ne suis pas mécontent quand un d'entre eux se fait traiter comme il voulait traiter ses victimes...
Cela dit, comme dans notre pays tout fini par des chansons, je vous en ai trouvé une pour adoucir le propos :
https://www.youtube.com/watch?v=ix1rdTuUU0c
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

C'est comme la corrida, on me dit c'est la tradition.
Je réponds la tradition, c'était aussi brûler les sorcières, torturer à mort les opposants, le droit de cuissage...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Même si c'est sans conséquence, je viens de voir le résultat du soir. Le PSG aurait il pris d'un peu trop haut, les petits bourguignons ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 02 nov. 2019 00:09 C'est comme la corrida, on me dit c'est la tradition.
Je réponds la tradition, c'était aussi brûler les sorcières, torturer à mort les opposants, le droit de cuissage...
Que l'on n'apprécie pas la corrida, je le conçois. Mais militer pour son interdiction, j'avoue que ça me dépasse un peu.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre