conseil sur garmin fenix 5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olea
Messages : 100
Inscription : 19 nov. 2014 00:09

conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par olea »

bonjour

lors d'un entrainement je déclenche le chrono puis je l'arrête quelques temps plus tard car je voudrais savoir l'heure, est ce que je peux revenir sur le cadran qui me donne l'heure et revenir sur le chrono pour le réenclencher???

merci
cpt-caverne01
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2015 09:36

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par cpt-caverne01 »

bonjour oui tu peux

tu appuies sur le bouton en bas à gauche, l'heure va apparaitre et après pour retourner sur le chrono tu appuies en haut à droite
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par francky48 »

Bonjour. Je viens d'acheter une fenix 5s. Est il possible d'augmenter le volume du " bip " émis lors de la fin de chaques répètitions ? Sur la mienne le niveau sonor est très bas et je ne l'entend quasiment pas lors de mes entrainements. J'ai fouillé à peu près partout sur la montre et sur le web mais n'ai rien trouvé. Si non est ce possible d'avoir cela sur Garmin IQ ?
Merci
Frank
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par Kzco »

Salut, désolé mais je ne pense pas que ce soit possible ...
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par YoB »

Bonjour,
Avez-vous déjà eu un problème avec les rétroéclairage ? Le mien ne fonctionne plus (avant j'appuyé sur le bouton en H à G), et vu la luminosité en fin de journée, un peu compliqué ! J'ai vérifier les paramètres, tout est OK... :(
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par YoB »

Post précédent taper trop vite, trop de fautes ! :sm11: Rebelote ci-dessous !

Avez-vous déjà eu un problème avec le rétroéclairage ? Le mien ne fonctionne plus (avant j'appuyais sur le bouton en H à G et tout était OK, depuis qqs jours plus rien). J'ai bien vérifié les paramètres, tout est correct... :(
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash »

Jamais eu ce souci sur la mienne désolé :|
Est ce que tu téléchargé un "nouveau type de cadran"? Peut etre que ça peut venir de là ....
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par YoB »

Je vais contacter le SAV, je partagerai leur réponse
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash »

Alors YoB, des news du SAV??

Pour ma part hier séance piscine avec ma fenix 5, pendant la séance elle s est arrêté et ne veux plus redémarrer :sm1: même en la branchant pour la charger il ne se passe plus rien :cry:

Quelqu un a déjà eu ce souci??
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par francky48 »

Déja eu le souci sur une 920. Il y a deux boutons sur lesquels il faut appuyer 5 ou 6 secondes et normalement ça repart. Sur la Fenix 5 je ne sais pas lesquels mais si tu as l'info je suis preneur car j'en ai acheté une également :wink:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash »

Merci du conseil Francky48 mais je n ai pas trouvé cette manipulation...
Quelques news quand même, suite à mon problème je l ai ramené où je l ai acheté, a Décathlon, la garantie étant terminée (a 1 mois près :roll: ) ils l ont nettoyé avant de l envoyer chez garmin et elle a pu être rechargée et démarrer (apparemment les contacts pour le chargement étaient sales, il faut dire aussi qu il n y a aucun caoutchouc de protection a ce niveau et c est dommage). Du coup pas d envoi chez Garmin, ils ont été très sympa car ils ne m ont même pas demandé de payer !!!
Par contre elle se décharge beaucoup plus vite qu avant donc j ai peur de devoir faire changer la batterie dans un futur proche.....
Benj29
Messages : 24
Inscription : 11 févr. 2020 16:01

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par Benj29 »

Bonjour,

J'ai acheté sur la mienne depuis plus d'un an et demi un caoutchouc.
Pour ce que ça coûte franchement...

https://www.amazon.fr/FINTIE-Bouchon-An ... 86&sr=8-10

C'est surtout la transpiration qui fait mal je trouve. Le chlore fait peu.
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par johnnycash »

Merci pour le lien :sm2:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par coleopt »

Petit retour sur le capteur poignet de la fréquence cardiaque.
Hier j'ai fait une épreuve d’effort chez un cardiologue, j'en ai donc profité pour regarder la correspondance la fréquence cardiaque de la montre et celle du radiologue avec électrocardiogramme. Hormis la fréquence terminale à 3 pulls prêt tout le reste était incohérent. Donc par palier
La montre--------- L'électrocardigramme
45---------------------------70
130------------------------ 110
120-------------------------130
170-------------------------155
176-------------------------179

Cela n'a comme valeurs que le test unique que j'ai fait. Suite au début où la montre me mettait n'importe quoi, nous avons stoppé l'épreuve d'effort au bout de 30s pour bien remettre la montre . Cela n'a rien changé elle était bien serrée.
fred39
Messages : 174
Inscription : 11 mai 2015 23:58
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Re: conseil sur garmin fenix 5

Message non lu par fred39 »

le capteur optique est malheureusement imprécis dans toutes les montres car le système optique est très sensible aux perturbations comme la sueur ou le mauvais contact...
Répondre