Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

ça fait plaiz de le revoir à ce niveau. :sm2:
Emilien Jaquelin est la révélation de ce début de saison, un temps de ski au top et la manière dont il lâche ses balles est impressionnante.
Je n'ai pas vu la course donc je vais me faire un replay, plus le début de l'Euro au hand et la finale du TQO au volley: soirée chargée ne perspective :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Belle bataille en vue pour le petit globe du Sprint en fin de saison:

Apres 4 courses sur 9:
1 J. Bø 163
2 T. Bø 163
3 A. Loginov 161
4 M. Fourcade 160
5 S. Desthieux 153
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Bizarre ce relai, que ce soit la piste ou le tir les conditions sont très particulières! Ça fait une course imprévisible c'est sympa!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pas de carabine, de fléchettes, de tirs à l’arc, de billard, de pétanque, de dada, de tutures... bref un vrai sport comparé à ce biathlon potache, activité militaire, je parle de football

Atalanta Bergame très joueur face à un Inter très défensif, quelle opposition hier entre 2 équipes LdC
De même Liverpool avec la balle, et le Totteham de Mourinho juste en contre, pareil
Actualités PSG, le 4-2-4 a ses limites, Monaco nous a mis au supplice, heureusement Neymar et Navas, mais kilécon ce Tuchel qui n’a jamais voulu repasser en 4-3-3 !!!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pas compris pourquoi il s'est entêté jusqu'au bout avec ce schema, je pensais aussi qu'ils passeraient en 4-3-3 vu la qualité de jeu proposé par Monaco.
Tuchel a peut etre profité de l'adversité pour aller au bout de son idée sur un match...
Belle rencontre en tout cas,à voir si Monaco arrive a revenir dans le coup pour la 3ieme place

1er trophée pour le retour de Zizou au Real avec la Super coupe
Dernière modification par bnt734 le 13 janv. 2020 07:17, modifié 1 fois.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Boulegan a écrit : 10 janv. 2020 16:31
warp1977 a écrit : 10 janv. 2020 16:17 Avec un Fourcade à ce niveau, c’est presque dommage que J.Boe ne soit pas là!!
Mentalement, comme cela a été dit par Alexis Boeuf, le fait que J. Boe ne soit pas là, a sans doute du libérer Martin qui a été super géré ce sprint assez compliqué sur le plan tactique. Un 10/10 au tir et le meilleur temps sur les skis, ça va faire lui faire du bien à Martin.
Il peut repartir d'Allemagne avec le dossard jaune de leader de la CdM s'il fait une super mass-start dimanche :wink:
Ben dossard jaune 8) beau podium de Simon Desthieux
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Une mass start en patron, il prend la tête d’entrée sans jamais (vraiment) la quitter.
T.Boe qui se loupe complètement sur ses 2 courses d’Oberhof. Du coup, Fourcade en jaune, 4 français dans le top7.
Vivement ce week-end :dance:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

bnt734 a écrit : 13 janv. 2020 07:14 Pas compris pourquoi il s'est entêté jusqu'au bout avec ce schema, je pensais aussi qu'ils passeraient en 4-3-3 vu la qualité de jeu proposé par Monaco.
Tuchel a peut etre profité de l'adversité pour aller au bout de son idée sur un match...
Belle rencontre en tout cas,à voir si Monaco arrive a revenir dans le coup pour la 3ieme place

1er trophée pour le retour de Zizou au Real avec la Super coupe
Ça fait 1 an et demi qu'il va au bout de ses idées, qu'il maintient ses conneries en fait.
Déjà les 4 fantastiques avec Cavani, c'était catastrophique en L1 et en.LdC contre Liverpool et Naples il y a un an...!!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

warp1977 a écrit : 13 janv. 2020 08:29 Une mass start en patron, il prend la tête d’entrée sans jamais (vraiment) la quitter.
T.Boe qui se loupe complètement sur ses 2 courses d’Oberhof. Du coup, Fourcade en jaune, 4 français dans le top7.
Vivement ce week-end :dance:
Oui, bilan du week-end pour Fourcade : 1er sur le sprint, 2e du relais, 1er de la mass-start.
+ le dossard jaune + le mental regonflé à bloc.
Longtemps que j'avais pas vu Fourcade mener le paquet et atomiser tout le monde sur les skis comme il l'a fait hier.
Johannes Boe va revenir sur la CdM plus tôr prévu j'ai l'impression :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Boulegan a écrit : 13 janv. 2020 11:57 Johannes Boe va revenir sur la CdM plus tôr prévu j'ai l'impression :lol: :lol:
Pour l'instant Johannes a juste grillé ses 2 jokers.

Il est toujours virtuellement en tête de la coupe du monde (si on enlève les 2 moins bons résultats de Fourcade).
Par contre, le week-end prochain c'est Ruhpolding, et il va réellement commencer a perdre des points.

S'il fait aussi l'impasse sur Pokljuka et que Fourcade continue sur le même état de forme, les choses vont vraiment se compliquer pour Boe pour jouer le classement général.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Nico U. a écrit : 13 janv. 2020 14:32 Pour l'instant Johannes a juste grillé ses 2 jokers.
Exact. J. Boe savait qu'il allait couper en janvier, il a programmé son pic de forme en nov-dec 2019, il était intouchable à ski et très régulier sur les tirs (ce qui n'avait jamais été le cas auparavant). Boe était injouable pour Fourcade et les autres.
Est-ce qu'il va pouvoir revenir à son meilleur niveau en février pour les CdM et surtout à la mi-février pour les Mondiaux à Antholz ? C'est pas sûr.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

La faute de Frederico Valverde hier lors du match real- atletico, on en pense quoi ?
Pour moi , la suspension doit être énorme , tacle par derrière , volontaire . Si l’on ne veut plus voir ce genre de geste antisportif sur un terrain , il faut les sanctionner lourdement .
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Comme toute faute qui annule quasiment un but, on l’interprète suivant l’équipe qu'on supporte...
Il se sacrifie pour son equipe qui remporte le trophé ensuite et il sait tres bien qu'il va prendre cher au moment où il l'a commet.

La faute qui m'a vraiment choqué ce weekend, c'est celle du niçois Boudaoui sur l'angevin Aït Nouri. Clairement en retard il sait tres bien qu'il n'aura pas le ballon et met quand meme l'epaule, resultat machoire cassée et une longue indispo.

http://www.dzfoot.com/2020/01/12/france ... 173939.php

Les arbitres video n'ont meme pas revu l'action...
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Les deux devraient être lourdement sanctionné.
L'un pour un acte ANTI-SPORTIF volontaire, violant, modifiant le résultat d'un match. C'est donc de la triche, et de la violence volontaire. La suspension devrait de plusieurs mois et de toutes compétitions.
Le deuxième pour une agression physique, avec de lourdes conséquences pour l’agressé et la sanction devrait être la même, plusieurs mois et de toutes compétitions.

Ces mecs n'ont rien a faire sur des terrains de sport.

Pour quel autre métier, l'on accepterait de tels comportements ?
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Desole, mais apparemment Valverde a été élu homme du match :mrgreen:
Et même Simeone l a félicité et a dit qu il aurait fait pareil.

Alors après on peut bien faire des campagnes sur le fair-play, le respect...

Personnellement, je trouve qu il manque au foot l equivalent de "l essai de penalite" au rugby. Sur ce coup là, il peut lui péter la jambe et mettre un gros coup d arret a sa carrière, et ça lui fait gagner le titre (parce que sans la faute, il y a but 9 fois sur 10 et le Real n a que 5mn pour revenir).
Si tu sais que ça fait rouge + but de pénalité, tu ne fais pas ça. Tu preferes encore conserver l espoir d etre dans le 1 fois sur 10 ou il n y aura pas but.

Il y a 14 ans, Domenech avait dit que le meilleur joueur de la finale avait été Materazzi, qui avait réussi à faire dégoupiller Zidane. On avait beaucoup critiqué, dit que c etait encore de la provoc à la Domenech... mais les propos de Simeone sur Valverde, c est les mêmes. Et je suis à peu près sur qu il le pense.
Répondre