Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le PSG c'est du foot, c'est au dessus de tout !!! :sm2: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

pain&gain a écrit : 29 janv. 2020 15:10
braziou a écrit : 28 janv. 2020 16:44 il faisait mauvais -brouillard - donc risqué . Qui a pris la décision de décoller ? :oops: :shock:
Le materiel et les pilotes sont capables de voler en cas de mauvais temps. Ca rajoute du danger certes, de la meme facon que lorsque tu prends ta voiture lorsqu'il pleut.
A partir du moment où il n'y a pas de restriction de vol imposé par un pays (DGAC pour la France / FAA aux US) ou par un organisme comme l'ONU, cet helico n'a enfreind aucune regle en decollant.
Le pilote a apparement fait une mauvaise manoeuvre à basse altitude, une fois dans l'approche finale à vue validée avec l'aeroport
N'oublions pas que le vol privatif aux US est un enorme business, les stars n'attendent pas...
Tu ne sais absolument pas si ce pilote avec cet hélico était capable de voler par mauvais temps. Ici en France, les helicos de la gendarmerie n’hésitent pas à annuler un vol quand il y a du brouillard. On a régulièrement un effectif de mon unité qui monte à bord pour des missions de surveillances de la capitale Lyonnaise pour les grands évènements comme la fête des lumières, les manifs, la nuit du réveillon..etc. À chaque fois qu’il y a du brouillard, les pilotes annulent, les risques sont trop grands par rapport à la mission.
Piloter à vue quand tu vois que dalle, c’est sûrement un peu plus compliqué que rouler sous la pluie avec ta voiture.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Fab74ch a écrit : 29 janv. 2020 15:34
Venner192 a écrit : 29 janv. 2020 15:20 On n'a le droit de s'en foutre des circonstances de sa mort... :shock:
Oui, comme on a le droit d'en avoir rien à carrer du PSG :mrgreen:
C’est juste le club phare du sport n*1, si tu n’aimes l’actualité sportive, vas voir ailleurs !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

Venner192 a écrit : 29 janv. 2020 20:51
Fab74ch a écrit : 29 janv. 2020 15:34
Venner192 a écrit : 29 janv. 2020 15:20 On n'a le droit de s'en foutre des circonstances de sa mort... :shock:
Oui, comme on a le droit d'en avoir rien à carrer du PSG :mrgreen:
C’est juste le club phare du sport n*1, si tu n’aimes l’actualité sportive, vas voir ailleurs !
Il y a un club dédié pour ton club de losers, si ça te dérange qu’on parle de la mort tragique d’une légende du sport, je te conseille de t’y rendre.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 29 janv. 2020 15:20 On n'a le droit de s'en foutre des circonstances de sa mort... :shock:
Oui, tu en as le droit. Maintenant on peut aussi s’y intéresser. Perso je n’aime pas le basket, mais cet accident m’a fait penser à celui de E. Sala, et j’ai comme l’impression qu’on va découvrir des erreurs grossières, un drame qui aurait pu être très largement évité.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Certes et on remet une pièce dans la machine, avec des si on fait des planches.
Un pseudo débat puéril qui fait vendre (cest la faute à qui?)...
Bref, il est mort, une pensée pour lui, triste forcément, et on s'intéresse à la vraie actualité, pas celle du psg mais celle que les pantins au pouvoir essaient de nous dissimuler
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

DjoKo-Federer 27 à 23 et bientot le 17ème GC , je vois pas comment Thiem pourrait l'en empecher meme s'il est très fort

Kobe , j'avoue , j'ai du mal à l'accepter. ça me touche
http://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/a ... nna-991121
il était parti pour réussir une 2ème grande carrière dans les affaires comme Jordan , TP et Magic Johnson
Derrière Jordan , je le mets dans le Top 5 NBA avec Russell , Chamberlain et Jabbar , dans l'ordre que vous voulez
On verra à la fin de sa carrière mais pour moi LeBron est derrière : trop de défaites en finales NBA et il était dans le Team USA battue aux JO 2004 et CDM 2006. Kobe comme Jordan c'est 2 médailles d'Or olympique sur 2 participations
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 29 janv. 2020 20:51
Fab74ch a écrit : 29 janv. 2020 15:34
Venner192 a écrit : 29 janv. 2020 15:20 On n'a le droit de s'en foutre des circonstances de sa mort... :shock:
Oui, comme on a le droit d'en avoir rien à carrer du PSG :mrgreen:
C’est juste le club phare du sport n*1, si tu n’aimes l’actualité sportive, vas voir ailleurs !
Cavani ne part plus, pas d’accord financier trouvé entre les deux clubs...dommage pour ce grand joueur.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Giroud à la Lazio ? C’est en bonne voie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Lampard n'a pas pu recruter d'offensif et Abraham s'est blessé pour pas mal de temps apparemment.
Giroud a plus de chance de rester je pense.

Et pour Cavani, finalement le club ne bluffait pas forcément en disant qu'il voulait le garder. Pas plus mal pour la stabilité du groupe de garder un joueur combatif et irréprochable.
En plus il aura le jackpot en signant libre dans 6 mois
noof
Messages : 92
Inscription : 04 juil. 2016 13:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par noof »

Toujours difficile le jeu des comparaisons, mais ce qu' a accompli jusqu'à présent LeBron est exceptionnel... sans doute plus que ce qu'a fait Kobe.
Certes moins de titres NBA, moins de titres internationaux (qui s'en soucie aux USA ?), mais une versatilité, une polyvalence supérieures : marqueur, rebondeur, assists, d'ailleurs saluées par plus de titres MVP.
Je le mettrais bien à la droite du Père... MJ ! :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

noof a écrit : 31 janv. 2020 14:16 Je le mettrais bien à la droite du Père... MJ ! :D
Et à gauche, Kareem Abdul Jabbar.
Ça me va comme ça :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

noof a écrit : 31 janv. 2020 14:16 Toujours difficile le jeu des comparaisons, mais ce qu' a accompli jusqu'à présent LeBron est exceptionnel... sans doute plus que ce qu'a fait Kobe.
Certes moins de titres NBA, moins de titres internationaux (qui s'en soucie aux USA ?), mais une versatilité, une polyvalence supérieures : marqueur, rebondeur, assists, d'ailleurs saluées par plus de titres MVP.
Je le mettrais bien à la droite du Père... MJ ! :D
Entre 5 et 10 pour moi avec Magic Johnson et Larry Bird notamment
Maintenant il a pas fini sa carrière donc ça peut progresser
Un peu comme en Tennis avec Federer , Djokovic et Nadal, faut attendre
Pour ceux qui connaissent pas Russell et Chamberlain ce sont 2 monstres des années 60-70
Russell , 11 titres NBA ( record ) gros défenseur, Chamberlain gros attaquant ( 100 pts record sur un match , Kobe 2ème 81 pts )
Jabbar monstre des années 70-80
Chamberlain 2m15 , envergure 2m34, détente, un monstre pour l'époque :shock:
https://www.youtube.com/watch?v=iwvdsi6gLl8
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Plus risqué et plus dangereux que le triathlon...

https://www.ladepeche.fr/2020/01/31/lin ... 700131.php

… mais ça promet d'être sportif aussi !
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

claude a écrit : 31 janv. 2020 18:59 Plus risqué et plus dangereux que le triathlon...

https://www.ladepeche.fr/2020/01/31/lin ... 700131.php

… mais ça promet d'être sportif aussi !
Anesthésie
Découpage du pneu
Reveil
?
Répondre