Cyclo Cross

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 03 févr. 2020 12:16
Boulegan a écrit : 03 févr. 2020 11:18
kent 7 a écrit : 03 févr. 2020 10:27 J'ai hâte de voir le Ronde et Paris Roubaix avec MDVP :shock: :shock: :shock: :D
Le kilométrage ? Il l'aura dans les jambes, c'est pas un souci.
Sauf fringale comme au Championnat du monde dans le Yorkshire :mrgreen:
En avril, dans le ch'nord, il n'y aura sans doute pas les T° qu'il y avait aux Mondiaux en octobre dernier.
Mais un peu de pluie et de boue, ce sera bien pour le spectacle et VDP :wink:
Vainqueur à 100 contre 1 :mrgreen: :mrgreen:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit : 03 févr. 2020 12:26
Kenzo a écrit : 03 févr. 2020 12:16
Boulegan a écrit : 03 févr. 2020 11:18

Le kilométrage ? Il l'aura dans les jambes, c'est pas un souci.
Sauf fringale comme au Championnat du monde dans le Yorkshire :mrgreen:
En avril, dans le ch'nord, il n'y aura sans doute pas les T° qu'il y avait aux Mondiaux en octobre dernier.
Mais un peu de pluie et de boue, ce sera bien pour le spectacle et VDP :wink:
Vainqueur à 100 contre 1 :mrgreen: :mrgreen:
C'était fin Septembre il pleuvait et il faisait 13 degrés ce jour là....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Alex57000 »

Enorme coureur, un gros cran au dessus de tout le monde hier: premier km déjà en tête... il accélère... toon aerts tient un peu... lâche et c'est déjà torché pour la première place :lol:

Comme vous l'avez dit ç'en est presque frustrant car la bataille avait lieu pour la 2e et 3e place (content de voir Pidcock second au passage!)

On va voir la campagne de classique de MVDP au printemps (Het Nieuwsblad, Strade Bianche,Milan Sanremo, Ronde, Roubaix) mais ça va lourd. Avec ses attaques qui peuvent arrive à tout moment, ça ne va qu'augmenter le spectacle sur ces courses qui parfois sont un peu trop attentistes.
Et ne pas oublier qu'aux JO il peut aussi devenir champion olympique ! :sm11:

Hâte! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Alex57000 a écrit : 03 févr. 2020 13:00 Enorme coureur, un gros cran au dessus de tout le monde hier: premier km déjà en tête... il accélère... toon aerts tient un peu... lâche et c'est déjà torché pour la première place :lol:

Comme vous l'avez dit ç'en est presque frustrant car la bataille avait lieu pour la 2e et 3e place (content de voir Pidcock second au passage!)

On va voir la campagne de classique de MVDP au printemps (Het Nieuwsblad, Strade Bianche,Milan Sanremo, Ronde, Roubaix) mais ça va lourd. Avec ses attaques qui peuvent arrive à tout moment, ça ne va qu'augmenter le spectacle sur ces courses qui parfois sont un peu trop attentistes.
Et ne pas oublier qu'aux JO il peut aussi devenir champion olympique ! :sm11:

Hâte! :sm2:
Champion Olympique oui mais sur l'épreuve VTT qui est son plus grand objectif !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 03 févr. 2020 12:55 (...) et il faisait 13 degrés ce jour là....
T'es sûr de toi ?
Les types étaient frigorifiés !! Je dirais pas plus de 5-6°
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Boulegan a écrit : 03 févr. 2020 13:51
Kenzo a écrit : 03 févr. 2020 12:55 (...) et il faisait 13 degrés ce jour là....
T'es sûr de toi ?
Les types étaient frigorifiés !! Je dirais pas plus de 5-6°
En fait c'était 10 :lol:

Philippe Gilbert : “Standing outside at 10 degrees for seven hours and rain is already difficult for an ordinary person to sustain. Let alone that in those circumstances you still have to race.”
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Cyclo Cross

Message non lu par kent 7 »

Concernant la course Elites Femmes , je n'ai pas bien compris le parti pris ( pour Alvarado )ultra pénible des commentateurs :shock: :shock: Pourquoi négliger Worst , Sand et autres ? On se serait crus dans un "débat" politique sur une chaîne info où les journalistes ne font même plus attention à la moindre objectivité
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Boulegan »

kent 7 a écrit : 03 févr. 2020 14:11 Concernant la course Elites Femmes , je n'ai pas bien compris le parti pris ( pour Alvarado )ultra pénible des commentateurs :shock: :shock: Pourquoi négliger Worst , Sand et autres ? On se serait crus dans un "débat" politique sur une chaîne info où les journalistes ne font même plus attention à la moindre objectivité
Claire Bricogne kiffe Alvarado depuis le début de saison. "La jeunesse, l'insouciance, le sourire, le renouveau", patin-couffin, c'est son chouchou !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Cyclo Cross

Message non lu par kent 7 »

Claire Bricogne dur sur la déontologie :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Cyclo Cross

Message non lu par francky48 »

Ce qui m'a impressionné hier c'est qu'en 1 tour et demi MVDP avait déjà 5' d'avance sur le denier :shock: Alors je veux bien qu'en cyclo cross le niveau est moindre par rapport à la route mais on était pas non plus sur une course de village ...
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Cyclo Cross

Message non lu par La Tome »

francky48 a écrit : 03 févr. 2020 16:39 Ce qui m'a impressionné hier c'est qu'en 1 tour et demi MVDP avait déjà 5' d'avance sur le denier :shock: Alors je veux bien qu'en cyclo cross le niveau est moindre par rapport à la route mais on était pas non plus sur une course de village ...
à la télé j'ai vu un mec s’affairer sur sa chaine dès les premières minutes, c'est peut-être lui ?
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Cyclo Cross

Message non lu par jat.gab »

francky48 a écrit : 03 févr. 2020 16:39 Ce qui m'a impressionné hier c'est qu'en 1 tour et demi MVDP avait déjà 5' d'avance sur le denier :shock: Alors je veux bien qu'en cyclo cross le niveau est moindre par rapport à la route mais on était pas non plus sur une course de village ...
Les écarts se font très vite en cyclo-cross, si tu pars pas devant après derrière ça bouchonne à chaque virage, marches, chutes... Au bout d’un tour ça se stabilise un peu, mais bon les 1ers continuent quand même à prendre du temps🙂
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Cyclo Cross

Message non lu par shika »

Boulegan a écrit : 03 févr. 2020 14:20
kent 7 a écrit : 03 févr. 2020 14:11 Concernant la course Elites Femmes , je n'ai pas bien compris le parti pris ( pour Alvarado )ultra pénible des commentateurs :shock: :shock: Pourquoi négliger Worst , Sand et autres ? On se serait crus dans un "débat" politique sur une chaîne info où les journalistes ne font même plus attention à la moindre objectivité
Claire Bricogne kiffe Alvarado depuis le début de saison. "La jeunesse, l'insouciance, le sourire, le renouveau", patin-couffin, c'est son chouchou !!
J'avoue que moi aussi c'est ma chouchoute, franchement elle est belle comme un cœur et elle anime vraiment les courses. J'aurais bien aimé voir Sanne Cant défendre un peu plus son titre ceci dit.

Sinon je vois pas MVDP defaillir comme dans le Yorkshire car déjà la course est pas aussi longue, et ça fait quand même plusieurs années que Paris-Roubaix se déroule dans des conditions favorables bien loin du fameux "enfer du Nord".
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Cyclo Cross

Message non lu par abdo_kassou »

Ce n'est pas une défaillance, il a tout donné, de trop loin de l'arrivée, y a eu plus rien dans le moteur ensuite. Signe aussi que ce n'est pas un surhomme, ce jour là il s'est retrouvé piégé par une formidable équipe d'Italie, et s'il ne réagit pas (style Sagan) Mosconne file tout droit vers le titre. Je pense que ça lui servira dans le futur.
Sur PRB, il lui faut de la pluie et du mauvais temps pour gagner.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Aujourd'hui 8ème et dernière manche du DVV Trofee (La ville natale de Sanne Cant et de Wout van Aert )

Image

Tout le monde sera présent sauf... Mathieu Van Der Poel (Parti faire du ski :mrgreen: )

Le live

:arrow: 13h45 Élites Femmes
:arrow: 15h00 Élites Hommes

phpBB [video]


Une victoire de Wout Van Aert ? 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre