Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

débutant a écrit : 02 févr. 2020 17:26
triplette a écrit : 02 févr. 2020 17:01 Les Anglais digèrent mal le Brexit ou quoi ?
Ils quittent la ligue des champions ?

Ils sont libres de rejoindre d'autres organisations, en Afrique, en Asie, avec les US, etc.
David Squires on … what football can expect in the aftermath of Brexit

https://www.theguardian.com/football/ng ... -of-brexit?

Our cartoonist takes a look at the sunlit uplands that are doubtlessly in store for football after Brexit
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

J’ai regardé Nantes-PSG hier soir...tout allez bien jusqu’à cette faute impardonnable de Kimpembe. Paris menait tranquillement 2-0, ils avaient le match en main, n’était pas loin du 3 ou 4-0, ça jouait bien, c’était plaisant même si c’était pas un grand match. Et puis le défenseur Parisien a tenté un geste complètement con permettant aux Nantais de revenir à 2-1 et surtout de retrouver un nouveau souffle alors que Paris prenait un coup sur la tête. Au final les Parisiens s’en sortent bien parce qu’ils auraient pu perdre !!! Cette suffisance de certains joueurs est pénible. Contre Dortmund, va falloir être un peu plus sérieux, sinon ça va encore pleurer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Meunier a fait un itw d’après match très intéressante, qui explique la défaillance technique collective pour lâcher le contrôle du match comme ça.
Et puis Tuchel qui voit que ça lâche, il attend les 5 dernières minutes pour faire rentrer Paredes et passer en 4-3-3, alors que Verratti est toujours cuit dans le dernier quart du match, et qu’on avait aussi Kouassi en réserve.
Il a fait la même connerie pour le 3-3 au Parc contre Monaco, notre milieu en 4-2-4 au supplice, et il n’a jamais réagit... quelle grosse buse, une nouvelle imposture signée Nasser !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

J adore... c est la grande mode maintenant de se déclarer " se tenir à la disposition de la justice"
https://www.lequipe.fr/Patinage-artisti ... ce/1106965

Et personnellement je suis rassuré ! Je craignais que la justice ne convoque cet homme accusé de plusieurs viols, qu il refuse de venir leur répondre, et que du coup la justice arrête l enquête. "Desole Madame, nous on voulait lui poser des questions mais il n a pas voulu venir"

Tu es accusé de multiples viols, pas témoin dans un vol de bonbon! Donc personne ne te demandera si tu te tiens à disposition ou pas.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 06 févr. 2020 18:40 J adore... c est la grande mode maintenant de se déclarer " se tenir à la disposition de la justice"
https://www.lequipe.fr/Patinage-artisti ... ce/1106965

Et personnellement je suis rassuré ! Je craignais que la justice ne convoque cet homme accusé de plusieurs viols, qu il refuse de venir leur répondre, et que du coup la justice arrête l enquête. "Desole Madame, nous on voulait lui poser des questions mais il n a pas voulu venir"

Tu es accusé de multiples viols, pas témoin dans un vol de bonbon! Donc personne ne te demandera si tu te tiens à disposition ou pas.
Qu’il se rassure, il sera convoqué par les services de police ou de gendarmerie.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

J aimerais bien voir des photos du "petit problème sans importance"...
https://www.20minutes.fr/sport/football ... or=RSS-176
Ce serait juste pour me faire une idée de ce que peut représenter une dégradation de 183 000€ :shock:
A moins d avoir abîmé une toile de grand peintre, un piano de collection....enfin le genre de trucs auxquels tu fais attention.
Pour beaucoup de français, 183 000€ c est le prix de la maison terrain compris...
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Redevenons positifs et admiratifs:

Nouveau Record du Monde de saut à la perche :

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... ie/1107787

6 m 17 ou 2 étages…

Le pire, c'est que je me souviens qu'il y a un jour ou deux il avait déclaré qu'il allait battre le record aujourd'hui :shock:
Claude
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Il faut dire qu il y a quelques jours, il le rate d un rien. Donc c etait prévisible qu il avait une grosse chance ici.

Sinon j espere que les français du rugby ont regardé la télé cet après midi. Ca confirme que, sans enlever aux français le mérite d avoir bien joué, l Angleterre n est plus l equipe qui a été vice championne du monde il y a quelques mois. Il ne doit guère y avoir que l Italie dans ce Tournoi pour trembler devant eux.

Donc a tous ceux qui voyaient déjà le renouveau de la France, le génie de Galthié,... après 1 match, on va peut-être rester humbles et attendre un peu.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 08 févr. 2020 23:33 Il faut dire qu il y a quelques jours, il le rate d un rien. Donc c etait prévisible qu il avait une grosse chance ici.

Sinon j espere que les français du rugby ont regardé la télé cet après midi. Ca confirme que, sans enlever aux français le mérite d avoir bien joué, l Angleterre n est plus l equipe qui a été vice championne du monde il y a quelques mois. Il ne doit guère y avoir que l Italie dans ce Tournoi pour trembler devant eux.

Donc a tous ceux qui voyaient déjà le renouveau de la France, le génie de Galthié,... après 1 match, on va peut-être rester humbles et attendre un peu.
T’es dur avec les Anglais, conditions météo dantesques, pas évident de jouer au rugby. Néanmoins l’Angleterre l’emporte, c’est bien là le principal.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Je ne dis pas non plus que ça devait être du rugby champagne.
Mais justement, les anglais s appuyent généralement sur leur puissance, leur rigueur, un très bon jeu au pied et un jeu pas forcément très compliqué mais parfaitement exécuté. A l image des Saracens. Et justement, avec ce jeu la, tu es normalement moins exposé aux conditions meteo (voir avantage car tes adversaires s usent plus vite que toi)

Ce qui me fait dire qu ils ne sont pas a leur niveau habituel c est d une part leur inconstance (on l a vu contre les bleus. Catastrophiques en 1ère mi temps, bien mieux en deuxième. D habitude ils sont plus constants) et d autre part certaines fautes grossières qu ils ne font pas d habitude.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 09 févr. 2020 10:59 Je ne dis pas non plus que ça devait être du rugby champagne.
Mais justement, les anglais s appuyent généralement sur leur puissance, leur rigueur, un très bon jeu au pied et un jeu pas forcément très compliqué mais parfaitement exécuté. A l image des Saracens. Et justement, avec ce jeu la, tu es normalement moins exposé aux conditions meteo (voir avantage car tes adversaires s usent plus vite que toi)

Ce qui me fait dire qu ils ne sont pas a leur niveau habituel c est d une part leur inconstance (on l a vu contre les bleus. Catastrophiques en 1ère mi temps, bien mieux en deuxième. D habitude ils sont plus constants) et d autre part certaines fautes grossières qu ils ne font pas d habitude.
Tu as vu le match hier ? Jouer au pied relevé de l’exploit. Les Anglais qui en première mi-temps avaient le fort vent contre ont limité la casse et ils ont raté plusieurs pénalités à cause de ce vent justement sinon le score aurait été plus lourd. Moi je les ai trouvé solide et bien plus discipliné que contre nous.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pas tout mais en partie. Mais justement; les anglais ont habituellement un pack qui domine, surtout contre l Ecosse qui a rarement une des meilleures mêlées.
Dans un contexte où ils sont plus en confiance, je pense qu ils auraient plus joué avec leur mêlée plutôt que de tenter des pénalités rendues aléatoires.

Apres, je n ai pas dit non plus qu ils étaient mauvais. Juste que pour moi ce n etait pas de la très grande Angleterre comme on a vu en Coupe du Monde. Ils ont l air d etre moins sereins (la situation des Saracens y est peut-être aussi pour quelque chose).

Pour les français, on va voir déjà ce que ça donne contre l Italie. Normalement c est défaite interdite. Mais ce sera intéressant de voir si on a une équipe de France dominatrice ou si c est plus laborieux
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 09 févr. 2020 13:49 Pas tout mais en partie. Mais justement; les anglais ont habituellement un pack qui domine, surtout contre l Ecosse qui a rarement une des meilleures mêlées.
Dans un contexte où ils sont plus en confiance, je pense qu ils auraient plus joué avec leur mêlée plutôt que de tenter des pénalités rendues aléatoires.

Apres, je n ai pas dit non plus qu ils étaient mauvais. Juste que pour moi ce n etait pas de la très grande Angleterre comme on a vu en Coupe du Monde. Ils ont l air d etre moins sereins (la situation des Saracens y est peut-être aussi pour quelque chose).

Pour les français, on va voir déjà ce que ça donne contre l Italie. Normalement c est défaite interdite. Mais ce sera intéressant de voir si on a une équipe de France dominatrice ou si c est plus laborieux
Comparaison n’est pas raison. La motivation entre une coupe du monde et le TN6 n’est pas la même. Les Anglais ne sont pas devenus mauvais en quelques mois. Tu as des jours sans et des jours avec, la situation des Saracens peut être une explication, mais c’est impossible de l’affirmer.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 09 févr. 2020 13:49 Pas tout mais en partie. Mais justement; les anglais ont habituellement un pack qui domine, surtout contre l Ecosse qui a rarement une des meilleures mêlées.
Dans un contexte où ils sont plus en confiance, je pense qu ils auraient plus joué avec leur mêlée plutôt que de tenter des pénalités rendues aléatoires.

Apres, je n ai pas dit non plus qu ils étaient mauvais. Juste que pour moi ce n etait pas de la très grande Angleterre comme on a vu en Coupe du Monde. Ils ont l air d etre moins sereins (la situation des Saracens y est peut-être aussi pour quelque chose).

Pour les français, on va voir déjà ce que ça donne contre l Italie. Normalement c est défaite interdite. Mais ce sera intéressant de voir si on a une équipe de France dominatrice ou si c est plus laborieux

Beau match entre la France et l’Italie
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Les 6m17 d'Armand Duplantis avec une telle aisance visuelle, impressionnant !
Il est parti pour dominer comme Bubka!

1ere défaite de Teddy Riner depuis 154 combats, un poids en moins finalement pour lui que ça arrive avant les JO
Jamais vu une telle domination dans un art martial depuis Samir Mohamed dit le petit Prince dans les annees 2000 avec sa serie de 117 victoires d'affilées.
17 fois champion du monde en Full contact, 5 fois en Kickboxing et 3 fois en Muaythai, c'était un sacré phénomène !
Répondre