Y.Cordier:le come back

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005, 11:31

Message non lu par julo »

excusez moi je donnais juste une impression (la premiere impression kan on voit kelkun donc bonne ou pas on sait jamais si c vrai), je voulais en aucun cas blesse personne :cry: mais vous savez je comprend vite les choses donc c etait pas forcement la peine de me lyncher comme si j avais taper sur kelkun
je croyais juste ke le forum etais un endroit pour donner ces impressions (vrai ou fausses) et ke le but c etait une reponse construit de la part des autres dans le but d avoir en fin de compte la verite maintenant si c est trop vous demandez de repondre gentiment faut me le dire , c est pas grave je donnerais plus mon avis

franchement je sui decu je pensais toujours avoir ete tres correct avec tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005, 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

julo a écrit :excusez moi je donnais juste une impression (la premiere impression kan on voit kelkun donc bonne ou pas on sait jamais si c vrai)...
Le problème est que ce n'est pas ton impression, mais celle de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
julo a écrit :...je voulais en aucun cas blesse personne...
Nous en général non, Yves peut-être.
julo a écrit :...donc c etait pas forcement la peine de me lyncher comme si j avais taper sur kelkun...
Tu te sens lynché ? Va voir sur le post traitant de la D1... ou demande à Benj'
julo a écrit :...je croyais juste ke le forum etais un endroit pour donner ces impressions (vrai ou fausses) et ke le but c etait une reponse construit de la part des autres dans le but d avoir en fin de compte la verite...
C'en est un, mais il faut se baser sur des faits. Si tu avais vu Yves qui t'avais adressé un "et n'ose plus présenter l'infâme sous-merde que tu es à mon impérial regard", là d'accord.
julo a écrit :...maintenant si c est trop vous demandez de repondre gentiment faut me le dire , c est pas grave je donnerais plus mon avis

franchement je sui decu je pensais toujours avoir ete tres correct avec tout le monde
Correct oui. Mais tes propos sont assez légers (à mon avis) à l'égard de ce MONSIEUR, tu t'exposes donc à des remontrances.

Mais on ne t'en veut pas (enfin moi, parce-que tu l'auras compris les propos tenus dans un forum n'engagent en principe que leur auteur). La preuve : +1 (sauf si tu continues à faire plus de fautes d'orthographe que moi)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je trouve dommage qu'il n'ai pas pris sa qualif pour hawaii 2006, ca aurait été sympa de revoir un peu tout les kadors des années 89/90 se retrouver en GA !! Je pense qu'il ne peut pas tout faire non plus !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

OK les gars...

2 choses sur les leçons de moral :

- si l'on se limite à ne parler que de ce que l'on a vu, voire vérifié scientifiquement et personnellement, on va plus discuter beaucoup

- personne n'est intouchable (l'idolatrie n'est pas reconnue comme favorisant la réflexion).

Ouhais, je sais, je suis mauvais poil aujourd'hui et comme je dis à mon dirlot dans pareil cas "la mauvaise humeur n'est pas l'apanache des chefs".
julo
Messages : 83
Inscription : 03 janv. 2005, 11:31

Message non lu par julo »

moi aussi je t aime Ben Boost :lol:

par contre pour les fautes d orthographe la c est mission impossible, par contre compte pas les accents comme faute car je suis en angleterre et leurs claviers ont pas d accent
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

NickTheQuick a écrit :Sinon d'une manière générale (même si Hawaï 2004 infirme ce constat) le temps des meilleurs a globalement peu changé depuis le début des 90's
Si je peux me permettre, et même si cela a sans doute été débattu dans un autre post, l'année 97 est une belle exception avec un bon nombre d'athlètes sous les huit heures à Roth et des temps stratosphériques à Hawaii.
Les temps sont ensuite redevenus plus raisonnables surtout à Roth... Les motos en moins, tout ça... :D
Prononcez "Chamarr..."
jltri
Messages : 56
Inscription : 17 sept. 2005, 11:12

Message non lu par jltri »

Oui,on a même vu des temps énormes a pied...cela dit peut être que leurs copines les suivaient en vélo sur le parcours à pied!!! N'est ce pas Chamach...ca motive hein?? :lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Le Gros a écrit :"la mauvaise humeur n'est pas l'apanache des chefs".
Il ne manque pas un peu de panage (blanc comme Henri IV) ton chef :?: :wink:

Nick avalier
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004, 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

jltri a écrit :ca motive hein?? :lol:
C'est très sympa en effet, surtout que le 11 Septembre, c'était la première fois de l'année qu'elle disposait de l'opportunité de le faire. J'ai sacrément apprécié !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

bon, ben juste pour confirmer tout ça, Yves est un type super. Je le connais depuis 2 ans, et ben je peux vous dire qu'il m'a beaucoup apporté et j'espère que cette saison tout ca se concrétisera :wink: coach!
Alors longue vie à l'IM france à nice et puis chut à tous ceux qui disent que le cordache, il est hautain :shock: :sm31:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

T'as raison...on les em...... ceux qui sont pas content !!!

Moi y m'à fait vibrer le Yves quand j'étais jeune, et pas qu'une fois.

Tous avec Flo...

( au fait, j'adore ton nouveau logo pourri... :evil: )

:wink: :arrow:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
flora
Messages : 429
Inscription : 21 mai 2005, 11:57
Localisation : st etienne

Message non lu par flora »

ben faut bien se mettre dans l'ambiance du choc om/PSG de demain soir, alors j'affiche mes couleurs!! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

En fait j'avais mit l'avatar de l'OM mais Yogui m'à traité de fou !!!
( de con...coyotte plus exaxtement !!! jeu de mot avec ma région )

Je lui ait répondu dans le post sur le slip de phil : vas voir, y'à un cadeau pour toi ( une magnifique photo )

:?
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

flora a écrit :ben faut bien se mettre dans l'ambiance du choc om/PSG de demain soir, alors j'affiche mes couleurs!! :sm15:
Le choc? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Non, la fessée.....pour Flora si l'OM perd !!!!

:sm12:
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Répondre