Embrunman 2020

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par warp1977 »

Exact :lol:
Pas de problème de bénévoles cette année :dance:
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Lag »

Alors je ne suis pas « Pro Iacono « mais si il fait pression c’est certainement pour sauver l’Embrunman , avoir des aides financières, matériels, etc etc ... et tout cela aux bénéfices de qui ? Aux bénéfices des triathletes non ? Car c’est un petit peu aussi pour nous, nous qui aimons nous défier sur une belle épreuve, vivre une belle journée de sport, donner un but à son entraînement, nous faire rêver, parce que Embrun c’est tout de même pas la course au saucisson du coin . Alors c’est sûr que ça manque (ou pas d’ailleurs) de bling bling comparer aux épreuves au fameux label ROUGE :lol:
Moi perso je préfère laisser un billet à l’organisation de G.I plutôt que deux à une société financière mais tout s’entend et tout se respect surtout.
Nous avons aujourd’hui encore le choix de nos courses, mais le jour où toutes les belles organisations indépendantes revendrons leur course au gros label, nous serons condamnés à payer très très chère.
Merci Mr Iacono .
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2020

Message non lu par claude »

Lag a écrit : 15 avr. 2020 17:05
Moi perso je préfère laisser un billet à l’organisation de G.I plutôt que deux à une société financière
ou que trois, quatre ou dix aux impôts... comme ce qui va t'arriver prochainement, avec le financement / remboursement des mesures dernièrement annoncées... :sm1:
Claude
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Lag »

claude a écrit : 15 avr. 2020 18:01
Lag a écrit : 15 avr. 2020 17:05
Moi perso je préfère laisser un billet à l’organisation de G.I plutôt que deux à une société financière
ou que trois, quatre ou dix aux impôts... comme ce qui va t'arriver prochainement, avec le financement / remboursement des mesures dernièrement annoncées... :sm1:
Laisser un ou deux billets aux impôts ne me dérange pas , par contre à IM :naughty: . Que peux justifier une inscription à 990 $ ?
J’ai fait plusieurs fois Hawaï, la dernière année remonte à 2006, à 390 € je me suis dis STOP. Mes impôts contribuent à maintenir un certain bien être au Français et ceci colle à ma philosophie.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2020

Message non lu par claude »

Lag a écrit : 15 avr. 2020 19:36
claude a écrit : 15 avr. 2020 18:01
Lag a écrit : 15 avr. 2020 17:05
Moi perso je préfère laisser un billet à l’organisation de G.I plutôt que deux à une société financière
ou que trois, quatre ou dix aux impôts... comme ce qui va t'arriver prochainement, avec le financement / remboursement des mesures dernièrement annoncées... :sm1:
Laisser un ou deux billets aux impôts ne me dérange pas , par contre à IM :naughty: . Que peux justifier une inscription à 990 $ ?
J’ai fait plusieurs fois Hawaï, la dernière année remonte à 2006, à 390 € je me suis dis STOP. Mes impôts contribuent à maintenir un certain bien être au Français et ceci colle à ma philosophie.
Noble principe… prépares toi à être comblé ! :sm1:
Claude
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Lag »

Je n’ai pas dis que ça me comblait, simplement je trouve normale de participer à la hauteur de mes moyens. Faut pas confondre ;)
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

Lag a écrit : 15 avr. 2020 17:05 Alors je ne suis pas « Pro Iacono « mais si il fait pression c’est certainement pour sauver l’Embrunman , avoir des aides financières, matériels, etc etc ... et tout cela aux bénéfices de qui ? Aux bénéfices des triathletes non ? Car c’est un petit peu aussi pour nous, nous qui aimons nous défier sur une belle épreuve, vivre une belle journée de sport, donner un but à son entraînement, nous faire rêver, parce que Embrun c’est tout de même pas la course au saucisson du coin . Alors c’est sûr que ça manque (ou pas d’ailleurs) de bling bling comparer aux épreuves au fameux label ROUGE :lol:
Moi perso je préfère laisser un billet à l’organisation de G.I plutôt que deux à une société financière mais tout s’entend et tout se respect surtout.
Nous avons aujourd’hui encore le choix de nos courses, mais le jour où toutes les belles organisations indépendantes revendrons leur course au gros label, nous serons condamnés à payer très très chère.
Merci Mr Iacono .
Le chtriman a passé l’année à communiquer, sans relâche, ne serait ce que pour informer des changements de parcours velo, modalités d’inscriptions etc. Aujourd’hui, ils ont annulé l’événement avec des possibilités étendues de remboursement ou report tout à fait acceptables, avec énormément de considération pour les athlètes. Une organisation comme on l’aime qui ne prends pas ses participants pour des pigeons.

Quand j’entends parler de l’intérêt des athlètes à Embrun dans la même phrase où figure le nom de l’organisateur, ça me fait bien marrer à chaque fois. Ceux qui nous expliquent ça ne lui ont jamais envoyer un mail...
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Lag »

Je ne parle pas de la personne mais de ce qu’il a fait de l’Embrunman, ce n’est pas la même chose ☝️. J’ai simplement dis que je préfère ce genre d’organisation que la grosse artillerie IM. Tours, Frenchman, Chtriman, Embrunman, Aples d’Huez, mais aussi toutes les petites courses organisées par les cubs sont des courses que privilégies, cela correspond à ce que je suis. Mais je supporte aisément que d’autres personnes agissent autrement.Il en faut pour tout le monde. :dance:
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2020

Message non lu par débutant »

Bastoche a écrit : 21 avr. 2020 13:02 https://vimeo.com/409881738
GI reste positif mais n'est sûr de rien pour l'instant.

Confiné à Marseille, partisan de Raoult, il est, je le cite, diabétique, obèse et cardiaque.

Avec un budget de 800 000 € (produits diététiques : 35 000 €, tee-shirt : 25 000 €, etc) pour l'Embrunman, certaines dépenses devront être engagées au plus tard mi-juin selon lui.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

Un grand moment encore cet après midi sur faceboook et la page de l’epreuve. Énormément d’agressivité envers ceux qui ont eu le malheur d’aborder certaines questions.

Dramatique.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

Le discours d’Édouard Philippe vient d’entériner la non réouverture des piscines et l’impossibilité d’organiser des événements sportifs avant le mois de septembre.
Il va être temps d’annoncer aux athlètes qu’ils vont perdre la totalité du prix droits d’inscriptions pour cette année et qu’ils pourront payer en plus la moitié d’une inscription l’année prochaine... LOL
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2020

Message non lu par h-tri »

Bastoche a écrit : 28 avr. 2020 15:01 Le discours d’Édouard Philippe vient d’entériner la non réouverture des piscines et l’impossibilité d’organiser des événements sportifs avant le mois de septembre.
Il va être temps d’annoncer aux athlètes qu’ils vont perdre la totalité du prix droits d’inscriptions pour cette année et qu’ils pourront payer en plus la moitié d’une inscription l’année prochaine... LOL
Le discours est resté très flou... Interdiction des événements de plus de 5000 personnes mais Embrun est en-dessous donc en gros on ne sait rien pour cet été. Il y aura sûrement des déclinaisons du ministère des sports dans les prochains jours pour (peut-être) y voir plus clair.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Bastoche »

h-tri a écrit : 28 avr. 2020 15:28
Bastoche a écrit : 28 avr. 2020 15:01 Le discours d’Édouard Philippe vient d’entériner la non réouverture des piscines et l’impossibilité d’organiser des événements sportifs avant le mois de septembre.
Il va être temps d’annoncer aux athlètes qu’ils vont perdre la totalité du prix droits d’inscriptions pour cette année et qu’ils pourront payer en plus la moitié d’une inscription l’année prochaine... LOL
Le discours est resté très flou... Interdiction des événements de plus de 5000 personnes mais Embrun est en-dessous donc en gros on ne sait rien pour cet été. Il y aura sûrement des déclinaisons du ministère des sports dans les prochains jours pour (peut-être) y voir plus clair.
Si l’épreuve est maintenue, Iacono devra assumer d’envoyer des athlètes au bouillon sans aucun entraînement en natation, ce qui serait irresponsable et dangereux. Rien ne justifie le maintien.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Embrunman 2020

Message non lu par Trapanelle en nat »

Bastoche a écrit : 28 avr. 2020 15:39
h-tri a écrit : 28 avr. 2020 15:28
Bastoche a écrit : 28 avr. 2020 15:01 Le discours d’Édouard Philippe vient d’entériner la non réouverture des piscines et l’impossibilité d’organiser des événements sportifs avant le mois de septembre.
Il va être temps d’annoncer aux athlètes qu’ils vont perdre la totalité du prix droits d’inscriptions pour cette année et qu’ils pourront payer en plus la moitié d’une inscription l’année prochaine... LOL
Le discours est resté très flou... Interdiction des événements de plus de 5000 personnes mais Embrun est en-dessous donc en gros on ne sait rien pour cet été. Il y aura sûrement des déclinaisons du ministère des sports dans les prochains jours pour (peut-être) y voir plus clair.
Si l’épreuve est maintenue, Iacono devra assumer d’envoyer des athlètes au bouillon sans aucun entraînement en natation, ce qui serait irresponsable et dangereux. Rien ne justifie le maintien.
Embrunman 2020 --> c'est plié à mon avis.
Répondre